|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : centre de Rennes, c bien? |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 13:12:12 |
verdoux And I'm still waiting | Ben les bars, ils sont rue Saint Michel et rue Saint Malo, donc pas loin |
Rennesjuju JuJu@Paris | Rennes c'est pas très grand non plus et avec le metro maintenant c'est devenu encore mieux. |
verdoux And I'm still waiting | Comme bouffe pour étudiant, y a les RU et le mac do / kebab |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:34:10 |
D_P_ p'tit gros |
dont le fameux et fabuleux Rock'n Solex --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
p'tit petroll |
D_P_ p'tit gros | un problème ? Message édité par D_P_ le 08-06-2003 à 20:53:48 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
mopsos Mangez moi | vous auriez des photos, de rues, ou autre? juste pour voir un peu....
--------------- site photo --- D50 for ever |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'en avais plein, mais je sais pas ou elles sont faut que je cherche sur mes dd |
|
mopsos Mangez moi |
mopsos Mangez moi |
foxi Bien vu l'aveugle ! | j"y suis pour le boulot la...
|
|
mopsos Mangez moi |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 230€ (1508F)
|
spyzzz ROUXor :/ | 70m² meublés 3000F divisé en 2, donc 1500F/mois, vive la colloc |
|
mopsos Mangez moi | rue antrain. Euh g pas l'adresse exacte. C la résidance St Martin. --------------- site photo --- D50 for ever |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
mopsos Mangez moi | ben qd j'y serai je vous dirais... mais pour le moment, je suis dans ma chambre à la Réunion entrain de pleurer mon sort à la vue de tout ce qui me reste à réviser avant lundi (je ne compte pas l'épreuve de philo). --------------- site photo --- D50 for ever |
Caedes |
|
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 10-06-2003 à 18:03:09 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
liugimm | je suis allé une fois à rennes, j'ai trouvé ça sympa |
mopsos Mangez moi |
Caedes |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |