|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [centre de sécu étudiante] Que choisir |
jarod501 | bonjour, je suis face à un choix pour mon inscription post-bac mais je suis complètement ignare à ca propos, je vous demande de me faire part de vos avis éclairés merci |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:22:42 |
freds45 | chui à la LMDE depuis 3 ans, aucun souci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DesuetCR_B | j'etait a la LMDE, mais franchement c kifkif. Et mis a par une concours de sympathie qd tu t'inscrit t'en entend plus jamais parler --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jarod501 | après nivo mutuelle tj kif kif ? |
bunyan Akkapoulina | et la SMERRA c'est bien? (région rhône-alpe) --------------- ~~In Dust We Trust~~ |
jarod501 | en fait stu veux la lmde c'est nationale, la smerep c'est pour l'ile de france , la smerra c'est uneautre région mais c'est une affiliation |
Janfy Observateur | J'avouerai que je n'ai jamais fait attention à la mutuelle que je prenais...
|
Janfy Observateur |
Ca m'a toujours bien énervé ces types là qui nous aggressent après 1h30 de chaine d'inscription. |
jarod501 | en fait y'avais personne à l'inscription, c'est une prépa donc ils se démerdent tous seuls, et en même temps c'est pour cela que je n'y connais rien de leurs mérites lol |
felix158 glop glop | LMDE
Message édité par felix158 le 04-07-2003 à 12:54:17 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:53:57 |
jarod501 | lol
|
Danette |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Bleuarff pouet |
Danette |
|
Bleuarff pouet |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Batman-Fr powered by caféine | pour faire court et vrai :
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 11:56:17 Coucouc ... juste comment se passent les remboursements : ils font un virement ? t'envoient un cheque ? |
Batman-Fr powered by caféine | a la MGEL, tu as le choix :
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 00:24:22 Merci Batman |
Malkuth | SMENO:nickel,aucun probléme depuis 5 ans. |
phosphoreloaded | Mon vrai critère de choix est que la MGEL (Nord-Est) n'a PAS été condamnée pour avoir été une pompe à fric d'un parti politique contrairement à la LMDE
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 09-04-2006 à 23:24:28 |
jercec | J'ai sourscrit à la LMDE au pif y'a 4 ans, et je ne m'en plains pas.
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 14-07-2006 à 12:48:58 |
Nuk strike Cold as ice | En general, je prends la mutuelle concurrente de celle du gars qui vient me souler pendant l'inscription.
|
jercec |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |