|
Auteur | Sujet : Amputation d'un membre : votre expérience |
---|
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:20:53 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | euh j'ai pas tout compris avec coluche... |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ben, rapport à l'album de Renaud en hommage à Coluche, mort à moto : Putain de Camion ça s'appelait Message édité par lulu_merlan le 22-02-2004 à 20:25:23 |
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | ah ok |
Andr Bernard dédé c'est du béton ! | bah tu joueras à peter pan et lui fera le capitaine crochet. |
dje33 57 BUTS !!! | il voit un psy ? |
|
dje33 57 BUTS !!! | il faut peu etre attendre un peu |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:45:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca ira mieux après l'intervention, il sera mieux surveillé et entouré...en attendant, tu ne peux que limiter la casse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | La-dessus on voit ou sera amputé le membre : Message édité par lulu_merlan le 23-02-2004 à 00:10:38 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Encore une dure journée en perspective Message édité par lulu_merlan le 23-02-2004 à 11:41:28 |
JeanPierreLeroy | et il va comment aujourd'hui ? si l'opération s'est passée à lille, je suis confiant pour lui, c'est des champions.
|
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | J -2 : on a les jetons |
Ayuget R.oger | Courage, ca doit pas être facile à vivre, surtout pour lui évidemment, mais également pour toi. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Origan |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ça y est, c'est fait, l'a pu qu'une main
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 11:37:38 Comment allez vous tout les deux ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | c'est dur : une nouvelle semaine de peines qui commencent Message édité par lulu_merlan le 08-03-2004 à 08:03:12 |
Tharkun92 | On voit que t'es pas à sa place |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tharkun92 |
|
simonashov |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai loupé un épisode... son fiancé ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Youpi, il est rentré !!! Message édité par lulu_merlan le 15-03-2004 à 23:21:45 |
carlos youkoull | euh... à la maison ou dtc ? |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ben, DMC parce qu'il habite chez son pere, coquin |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Vous connaissez de bons prothesistes orthopedistes sur la région lilloise Message édité par lulu_merlan le 19-03-2004 à 23:08:51 |
ParadoX | Chez Laplau, les meilleurs prothesistes orthopedistes sur la région lilloise --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | comprends pô Message édité par lulu_merlan le 20-03-2004 à 11:00:33 |
dje33 57 BUTS !!! | il va mieux ? |
Publicité | Posté le |