|
Auteur | Sujet : Amputation d'un membre : votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:08:04 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
kaola |
|
Prems Just a lie |
kaola |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 20-02-2004 à 17:32:11 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaola |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:56:34 |
kaola |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
chagarou |
|
Prems Just a lie |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaola |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'avais vu un reportage sur la 5 a propos de certains cas extremes de Dysmorphophobie. Les malades sont persuades qu'ils se porteront mieux si on leur coupe un membre.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bon, je suis pas avancé pour autant
|
kaola |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
carlos youkoull | en même temps, c'est pas de pleurer qui va lui rendre son avant-bras. il a pas essayé le foot ? bon pas comme gardien évidemment... |
skiri |
il doit faire son deuil qu'il chiale un gros coup et sa iras deja un peu mieux mais bon faudras du temps, bokou de temps |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il est certainement entouré par au moins un psy...tu as pu en parler avec lui ? Au moins te faire expliquer les étapes qu'il va traverser niveau mental, et te faire conseiller un peu sur l'aide que tu peux lui apporter ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par lulu_merlan le 20-02-2004 à 22:55:37 |
|
skiri |
faudras un peu d'adaptation , il est frustré et je le comprend |
carlos youkoull | le problème c'est de passer rapidement la première étape qui est la plus dure je pense. il était déjà pas bien tu as dit ? à cause de sa mère ? pauvre gars. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie de voir la psy, et raconte-lui tout ça. C'est déjà assez dur pour quelqu'un de normalement constitué, alors avec un passif pareil il y a de quoi devenir fou --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |