Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

A quelle fréquence donnez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

allez vous donner votre sang régulièrement ?

n°754580
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 29-06-2003 à 16:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Juste pour savoir, car je me rapelle avoir été le seul d'une promo de 45 gars a le faire, les autres ayant "peur  de l'aiguille" ou "tombant dans les pommes en voyant leur sang" ou meme "pas envie ca sert a rien".

C'est juste pour voir si c'est pareil ici, si plein de gens se détournent de ce geste vital, simple, et contrairement a ce que vous croyez, quasiment indolore, du moins, moins qu'une visite chez l'dentiste.

J'y vais dés que c'est possible ( tous les 2 mois en fait). Et vous ?

Non.
Deux contre-indications :
- mineure
- moins de 50 kg

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:37:21  profilanswer

n°754625
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 16:42:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Super, pauvre petites chochottes, même pas foutus d'être altruiste jusqu'au bout. :sarcastic: T'as pas le droit d'emmener ton propre sandwich ?  :heink:  

hotshot, tu me déçois ... ta crétinerie jusqu'auboutiste est du même tonneau que celle du Iench.

Un don du sang se fait le matin généralement.
Il n'est pas recommandé d'y aller à jeun.
Donc tu petit déjeunes.
Sur place, après avoir donné, tu DOIS consommer une boisson, et absorber une nourriture.
Cela ne dispense évidemment pas de déjeuner le midi (!)
Apporter son sandwich reléverait d'une rare bêtise à la "regardez, moi je suis un vrai donneur altruiste, car j'amène ma bouffe, vous avez vu ?".

En tout cas ce tomic a le mérite de montrer que l'extrêmisme des uns est aussi grotesque et imbécile que celui des autres ; il n'a pour effet que de monter les extrêmes les uns contre les autres en les confortant dans des positions ridicules.
Par contre, pour ce qui est de faire avancer les choses, j'ai des doutes ...

EDIT : résumé du tomic pour les retadataires ->
"ouais vous êtes lamentables de ne pas donner ! Regardez moi, je n'ai pas peur d'une piqûre : je suis un homme et j'aide mon prochain ; voyez comme je suis méritant, et comme vous êtes peureux et méchants"

"bande de nazes vous n'êtes pas de vrais altruistes car vous ne donnez votre sang que pour avoir un repas gratos, et vos conneries gardez les pour vous"

Bravo les gars, BlaBla's spirit is not dead  [:xp1700]

Message édité par F22Raptor le 29-06-2003 à 16:47:01

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°754665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 16:47:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Petite observation en passant : on a déjà eu 3 personnes qui tombaient dans les pommes  aux  prises de sang sur le topic.
Ma cousine est infirmière, et en 15 ans de métier n'en a pas vu un seul tomber dans les vaps.
j'ai posé  la qquestion hier en rigolant si c'était déjà arrivé des gens qui tombent dans les pommes au moment du don ils  m'ont dit une seule fois.
Faites le calcul :D

Si ça s'addresse en partie à moi : primo, je ne tombe dans les pommes que lors d'une pose de perf ou de canule (mais la prise de sang aggrave l'intensité du malaise). Secundo, mon intervention plus haut était pour tenter de couper court à tes remarques moralisatrices : si les gens disent qu'ils tombent dans les pommes, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. C'est même courageux de leur part de l'admettre ici, je peux te l'assurer.

Si en plus maintenant il déhousse les membres de sa famille pour lui apporter un semblant de crédit, où va-t-on  :pfff:  

Qu'est-ce que tu crois, qu'on est heureux d'avoir l'excuse imparable ? Tu sais à quel point c'est invalidant dans la vie de tous les jours, ce genre de phobie ? La honte que tu te tapes quand une infirmière te traite comme un bébé en te disant de serrer les dents ? Le fait de passer pour un barge quand tu dois suppliser un anesthésiste de t'endormir avant la pose de perf ? Mais suis-je bête, je ne suis qu'une sale égoïste qui laisse crever les gens en ne donnant pas mon sang :jap:

n°754667
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2003 à 16:47:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

hotshot, tu me déçois ... ta crétinerie jusqu'auboutiste est du même tonneau que celle du Iench.

Un don du sang se fait le matin généralement.
Il n'est pas recommandé d'y aller à jeun.
Donc tu petit déjeunes.
Sur place, après avoir donné, tu DOIS consommer une boisson, et absorber une nourriture.
Cela ne dispense évidemment pas de déjeuner le midi (!)
Apporter son sandwich reléverait d'une rare bêtise à la "regardez, moi je suis un vrai donneur altruiste, car j'amène ma bouffe, vous avez vu ?".

En tout cas ce tomic a le mérite de montrer que l'extrêmisme des uns est aussi grotesque et imbécile que celui des autres ; il n'a pour effet que de monter les extrêmes les uns contre les autres en les confortant dans des positions ridicules.
Par contre, pour ce qui est de faire avancer les choses, j'ai des doutes ...

EDIT : résumé du tomic pour les retadataires ->
"ouais vous êtes lamentables de ne pas donner ! Regardez moi, je n'ai pas peur d'une piqûre : je suis un homme et j'aide mon prochain ; voyez comme je suis méritant"

"bande de nazes vous n'êtes pas de vrais altruistes car vous ne donnez votre sang que pour avoir un repas gratos, et vos conneries gardez les pour vous"

Bravo les gars, BlaBla's spirit is not dead  [:xp1700]  

On parle d'un topic de Discussions, là, c'est un pléonasme :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°754754
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 16:56:19  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Non.
Deux contre-indications :
- mineure
- moins de 50 kg

Encore 4 Kg à perdre et j'aurais donc plus à me sentir egoïste [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°754758
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 16:56:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Si ça s'addresse en partie à moi : primo, je ne tombe dans les pommes que lors d'une pose de perf ou de canule (mais la prise de sang aggrave l'intensité du malaise). Secundo, mon intervention plus haut était pour tenter de couper court à tes remarques moralisatrices : si les gens disent qu'ils tombent dans les pommes, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. C'est même courageux de leur part de l'admettre ici, je peux te l'assurer.

Si en plus maintenant il déhousse les membres de sa famille pour lui apporter un semblant de crédit, où va-t-on  :pfff:  

Qu'est-ce que tu crois, qu'on est heureux d'avoir l'excuse imparable ? Tu sais à quel point c'est invalidant dans la vie de tous les jours, ce genre de phobie ? La honte que tu te tapes quand une infirmière te traite comme un bébé en te disant de serrer les dents ? Le fait de passer pour un barge quand tu dois suppliser un anesthésiste de t'endormir avant la pose de perf ? Mais suis-je bête, je ne suis qu'une sale égoïste qui laisse crever les gens en ne donnant pas mon sang :jap:

dernier don dans ma boîte : 2 tombés dans les pommes, sur 35 donneurs !
Pas mal !

Et le grand directeur qui vient donner, et qui repart d'un pas volontaire sans rien avaler (genre "je suis fort, ça ne me fait rien et j'ai bcp de travail"  :sarcastic: ) et qui se fait engueuler par les infirmiers !  

Avant ça, en centre il y a quelques années, un mec qui donnait à côté de moi a fait une crise : dans les pommes, ils se contractent de partout, et les infirmières se jettent sur lui pour le tenir, et lui enlever l'aiguille.
Le mec se réveille, ne se souvient de rien, et refuse d'aller avaler un truc ("je suis grand et fort, je n'ai pas besoin de ça" ) avant de se faire engueuler :sarcastic: .

Bref, le prosélyte canin devrait arrêter de faire de la désinformation : les malaises arrivent, ce n'est pas rare.
Donner est un acte personnel, en dehors de toute contre indication médicale, et il faut respecter les choix.

Iench, tu aurais opportunément pu faire de ce topic un topic "information sur le don du sang, viendez c'est un beau geste en cette période de fort traffic pour les départs en vacances", sans juger et sans agresser.
Mais non, il a fallu que tu transformes ça en apologie sectatrice de ta situation, renforçant les sceptiques dans leurs craintes, et montant tout un tas de gens qui n'en pensaient rien contre le don du sang.

Bravo.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°754828
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:08:20  profilanswer

heu...on n'est pas obligé de manger après, ils doivent nous fournir un peu de bouffe c'est tout...

n°754863
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:14:47  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

heu...on n'est pas obligé de manger après, ils doivent nous fournir un peu de bouffe c'est tout...

essaye de te casser sans rien avaler ... Tu vas te faire reprendre gentiment par une jolie infirmière qui va te dire de grignotter un morceau  [:twixy]  

Insiste en disant que non, et que tu n'as pas le temps, et c'est sa collègue moche et colérique qui va t'assoir sur le fauteuil, et elle te fera rentrer la bouffe par les trous de nez s'il le faut , nom de Dieu !  
 [:kains]

Message édité par F22Raptor le 29-06-2003 à 17:16:09

---------------
n°754868
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 17:15:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°754880
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:18:16  profilanswer

F22Raptor a écrit :

essaye de te casser sans rien avaler ... Tu vas te faire reprendre gentiment par une jolie infirmière qui va te dire de grignotter un morceau  [:twixy]  

Insiste en disant que non, et que tu n'as pas le temps, et c'est sa collègue moche et colérique qui va t'assoir sur le fauteuil, et elle te fera rentrer la bouffe par les trous de nez s'il le faut , nom de Dieu !  
 [:kains]

mouarf, moi je sors du camion et je rentre chez moi bouffer [:spamafote] mais bon l'infirmier est moche  :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:18:16  profilanswer

n°754893
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:20:35  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

mouarf, moi je sors du camion et je rentre chez moi bouffer [:spamafote] mais bon l'infirmier est moche  :D  

[:kains] mais tu es fou ?!
Sans rire, ça je ne ferais pas !
Comme je suis plutôt lourd (90 kg !) j'ai droità chaque fois à la prise maxi, et même si je n'ai jamais eu de problème, je ne prendrais pas le risque de sortir et marcher quelques minutes sans m'être sustenté.
C'est un coup à se faire ramasser surle trottoir par une petite vieille, ce qui est tjs humiliant pour un jeune homme dans la force de l'âge ...

---------------
n°754900
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 29-06-2003 à 17:22:45  profilanswer

HotShot a écrit :

F22 & JLB : si je propose d'apporter son repas soi-même (plutôt que se faire nourrir gratos), c'est juste pour dire que si l'on veut vraiment user et abuser de l'argument "don du sang = altruisme", autant ne pas être ridicule et le faire jusqu'au bout. C'était en réponse au iench, qui sans doute part d'une bonne intention, mais est limite désobligeant dans sa façon de condamner les autres. Dans le même genre, je supporte pas les athées qui se foutent de la gueule des croyants. C'est tout sauf intelligent.

Ensuite, j'ai pas vu qqn ici dire que le repas post-acte était superflu ; sûrement pas moi.

surtt que les athées ce sont des croyants qui s'ignorent !
Ils croient SANS AUCUNE PREUVE que Dieu n'existe pas !
Ils ont la foi en fait, la foi du rien, mais c'est autant une croyance irrationnelle que chez les religieux.
Bref, agnosticisme powaaaaaaaaaaaaaaaaa [:bou_le_loup]

---------------
n°754903
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:23:14  profilanswer

ben faut pas exagérer non plus, on a bien 10 minutes quand même..facile...

n°754910
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-06-2003 à 17:24:15  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je prendrais pas le risque de sortir et marcher quelques minutes sans m'être sustenté.
C'est un coup à se faire ramasser surle trottoir par une petite vieille, ce qui est tjs humiliant pour un jeune homme dans la force de l'âge ...

Faut pas exagerer non plus, enfin je suppose que ça dépend des gens...  :o

n°754919
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:27:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

surtt que les athées ce sont des croyants qui s'ignorent !
Ils croient SANS AUCUNE PREUVE que Dieu n'existe pas !
Ils ont la foi en fait, la foi du rien, mais c'est autant une croyance irrationnelle que chez les religieux.
Bref, agnosticisme powaaaaaaaaaaaaaaaaa [:bou_le_loup]  

j'ai bien envie de te répondre devant de telles énormités, mais ce n'est pas le sujet du topic  :o

n°754928
dje33
Posté le 29-06-2003 à 17:29:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Encore 4 Kg à perdre et j'aurais donc plus à me sentir egoïste [:ddr555]

oui mais c'est le rapport poid/taille qui compte  :o

n°754941
dje33
Posté le 29-06-2003 à 17:31:00  profilanswer

F22Raptor a écrit :

dernier don dans ma boîte : 2 tombés dans les pommes, sur 35 donneurs !
Pas mal !

en même temps une fois que tu es tombé 2 ou 3 fois dans les pommes tu doit plus y revenir

n°754957
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-06-2003 à 17:34:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Et alors ? tomber dans les pommes c pas la mort hein... c quoi ces égoïstes qui se refusent à faire don de leur sang sitôt qu'ils se sentent un peu faible :sarcastic:  

J'aurais mis ma main à couper que tu aurais dis ça [:ddr555]

n°754961
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 17:35:36  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais c'est le rapport poid/taille qui compte  :o  

justement :D

---------------
n°754966
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:37:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Et alors ? tomber dans les pommes c pas la mort hein... c quoi ces égoïstes qui se refusent à faire don de leur sang sitôt qu'ils se sentent un peu faible :sarcastic:  

Ca me rappelle le film "Le Bal des Casse-Pieds" avec l'affiche "Votre sang n'est pas à vous".

heu...je donne, je ne mage pas ( mais bon c'est un coté pratique pour moi ) je ne prends pas le demi-congé, mais bon si je faisais un malaise à chaque fois, ou même une fois que crois bien que ça me refroidirais un peu...

n°754970
pascal75
Posté le 29-06-2003 à 17:38:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca me rappelle le film "Le Bal des Casse-Pieds" avec l'affiche "Votre sang n'est pas à vous".

Finalement t'es un moraliste, tu voudrais en plus donner mauvaise conscience à ceux qui ne peuvent pas donner. C'est pas bien  [:simone]  
Ceci dit donner c'est un très bel et noble acte.

n°754973
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 17:39:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Je vois pas en quoi c grave ou désagréable un "malaise". Au contraire, c reposant, même si un peu déboussolant, y a un temps pour savoir prendre sur soi, ça peut sauver des vies, c autrement plus grave vis à vis des petits leucémiques qui meurent dans les accidents de la route, que tourner de l'oeil pendant 2 mn.

mouais...j'aime pas trop l'idée de ne pas dominer mon corps, en connaissance de cause en plus :/ je redoute énormément une éventuelle anesthésie...l'instant où on s'endort :/

n°755029
dje33
Posté le 29-06-2003 à 17:49:46  profilanswer

HotShot a écrit :

:D  

depuis que j'ai fait un petit malaise au lycée je me fais vanner toute les semaines dessus  :o

n°755352
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-06-2003 à 19:31:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Je vois pas en quoi c grave ou désagréable un "malaise". Au contraire, c reposant, même si un peu déboussolant, y a un temps pour savoir prendre sur soi, ça peut sauver des vies, c autrement plus grave vis à vis des petits leucémiques qui meurent dans les accidents de la route, que tourner de l'oeil pendant 2 mn.

non, t'as juste hyper chaud, tu vois tout flou, t'as l'impression d'avoir un tambour dans les oreilles, tu crois que tu es en train de tomber dans le vide et t'as une méchante envie de gerber. à part ça c'est super agréable :o

n°755414
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-06-2003 à 19:43:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Passque tu crois qu'une anémie ou une leucémie c'est une partie de plaisir ?  :lol:  

non et alors? je ne suis pas sur qu'un malaise soit très bon pour la santé non plus

n°755415
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2003 à 19:43:56  profilanswer

Moi je donne toujours mon sang

1) c'est un geste civique
2) je crains pas les piqures, mon sang est "sain"
3) je suis un poil sado maso, les piqures ça me fait tripper et la sensation de se vider de son sang
4) un repas gratuit
5) tu tape la discute avec les autres donneurs ET donneuses, comme ya pas mal de filles qui y vont.

Mais c'est clair que c'est dur de motiver les gens, ça c'est sur pour prendre ils sont toujours pret mais pour donner ya plus personnes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°755545
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 20:14:09  profilanswer

com21 a écrit :

Moi je donne toujours mon sang

3) je suis un poil sado maso, les piqures ça me fait tripper et la sensation de se vider de son sang

Tu organiserais pas des soirées B&SM aussi des fois ?

---------------
n°755557
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 20:16:10  profilanswer

HotShot a écrit :

[:rofl] C'est terrible les formes de vie qu'on trouve dans les IUT quand même :D

entre les poches à alcool, les SM et les nerds, la faune est pas mal.

---------------
n°755597
justelebla​nc
Posté le 29-06-2003 à 20:21:46  profilanswer

com21 a écrit :

Mais c'est clair que c'est dur de motiver les gens, ça c'est sur pour prendre ils sont toujours pret mais pour donner ya plus personnes.

mouais la différence c'est qu'ils sont dans la détresse quand il faut prendre, et que tout va bien quand il faut donner :/
mais bon je suis d'accord avec toi...

n°755659
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-06-2003 à 20:32:37  profilanswer

Je ne donne pas : je suis une chochotte égoïste (je n'ai pas lu tout le topic, mais je suppose que c'est le genre de réaction qu'il y a eu)... :o  
Que l'on me traite de chochotte ne me gène pas : j'ai l'habitude... Autant les vaccins ne m'ont jamais rien fait, autant les prises de sang ou poses de perfusion me font passer pour un con... Quand je vais dans un labo d'analyse, c'est un peu la honte quand l'infirmière, rien qu'à ma tronche livide et à ma transpiration, devine qu'il faut me demander de m'allonger et qu'il faut me parler comme à un demeuré :heink:

n°755664
d750
Posté le 29-06-2003 à 20:33:31  profilanswer

fait ue fois dans ma vie, le 1 mai de cet année. J ai pas eu particulierement mal(un peu quand meme quand elle a retiré l aiguille mais rien de terrible) j ai bien mangé la bas, aucun probleme de vertige, juste un peu fatigué le soir, couché un peu plus tot et c est bon. J ai quand meme un truc a dire qui est un peu chiant, ca fait presque 2 mois que j ai donné mon sang et j ai encore la marque de la piqure, c est hallucinant, je pense pas que les autres le voit, mais moi j ai l impression de ressembler a un drogué a l heroine :/

bon sinon je redonnerais sans doutes mon sang a une autre occasion

n°755736
zatane
Posté le 29-06-2003 à 20:44:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Petite observation en passant : on a déjà eu 3 personnes qui tombaient dans les pommes  aux  prises de sang sur le topic.

Ma cousine est infirmière, et en 15 ans de métier n'en a pas vu un seul tomber dans les vaps.

j'ai posé  la qquestion hier en rigolant si c'était déjà arrivé des gens qui tombent dans les pommes au moment du don ils  m'ont dit une seule fois.

Faites le calcul :D

tombage ds les pommes non mais lors de prise de sang, transpiration+vision troublé avec un voile orange+envie de vomir+plus rien ds les jambe et tt ki tourne autour casiment obligé de s'allongé c pas techniquement du ombage ds les pommes mais bon...

n°755806
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2003 à 20:53:20  profilanswer

Slyde a écrit :

entre les poches à alcool, les SM et les nerds, la faune est pas mal.

je suis nerd SM alcoolique.

c'est grave ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°755818
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-06-2003 à 20:54:29  profilanswer

com21 a écrit :

je suis nerd SM alcoolique.

c'est grave ?

va donc rejoindre dirty sanchez et ses potes :D

---------------
n°756321
ParadoX
Posté le 29-06-2003 à 22:36:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans le même genre, je supporte pas les athées qui se foutent de la gueule des croyants. C'est tout sauf intelligent.

L'important dans la religion, c'est pas que ce soit vrai, mais c'est d'y croire :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°756324
djoul
Posté le 29-06-2003 à 22:36:26  profilanswer

d750 a écrit :

fait ue fois dans ma vie, le 1 mai de cet année. J ai pas eu particulierement mal(un peu quand meme quand elle a retiré l aiguille mais rien de terrible) j ai bien mangé la bas, aucun probleme de vertige, juste un peu fatigué le soir, couché un peu plus tot et c est bon. J ai quand meme un truc a dire qui est un peu chiant, ca fait presque 2 mois que j ai donné mon sang et j ai encore la marque de la piqure, c est hallucinant, je pense pas que les autres le voit, mais moi j ai l impression de ressembler a un drogué a l heroine :/

bon sinon je redonnerais sans doutes mon sang a une autre occasion

Tu verrais la gueule de ma veine droite, la derniere fois que j'ai donné, c'etait pas dans le même centre de transfusion que d'habitude, l'infirmiere m'a regardé avec un drôle d'air !

n°756384
d750
Posté le 29-06-2003 à 22:44:17  profilanswer

djoul a écrit :

Tu verrais la gueule de ma veine droite, la derniere fois que j'ai donné, c'etait pas dans le même centre de transfusion que d'habitude, l'infirmiere m'a regardé avec un drôle d'air !

donc ca reste tout le temps cte marque? Tain c est hallucinant quoi quand meme, personne en parle jamais

n°756397
djoul
Posté le 29-06-2003 à 22:46:13  profilanswer

d750 a écrit :

donc ca reste tout le temps cte marque? Tain c est hallucinant quoi quand meme, personne en parle jamais

Nan ca reste pas indefiniment, mais a force de le donner tout les deux mois, ca part plus...

En fait, c'est pas des cicatrices, mais de la peau neuve et donc blanche

Message édité par djoul le 29-06-2003 à 22:47:04
n°756400
@chewie
Posté le 29-06-2003 à 22:46:53  profilanswer

Heu d'après certaines réponses, j'ai l'impression que certains donnent plus pour le fait pour pouvoir critiquer son voisin que pour aider qqun...

n°756715
Dion
Acceuil
Posté le 29-06-2003 à 23:47:02  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu d'après certaines réponses, j'ai l'impression que certains donnent plus pour le fait pour pouvoir critiquer son voisin que pour aider qqun...

Pkoi tu met un pluriel ? Ya ke iench qui fait ça  [:xx_xx]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°756821
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-06-2003 à 00:06:37  profilanswer

Dion a écrit :

Pkoi tu met un pluriel ? Ya ke iench qui fait ça  [:xx_xx]  

[:xp1700] c'est tellement vrai :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musiques irlandaises? des titres à me donner?allez hop 3M? depensés pour rien
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ???Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?
Vous allez ou en vacances?Donner un billet outre manche ...
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ?Analyse de sang...
Allez vous souvent a des soirée rock ???? 
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)