|
Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 12:20:52
t inquiete etant donné que c est ton premier don il t en retireront moins qu aux autres.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
manara |
clair moi je fais une sieste l'après-midi après un don mais bon je suis une nana |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:21:05 |
Splinter :[ | J'ai donné mon sang cet aprèm, ça s'est très bien passé |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Et si t as passé toute ton enfance a l hosto avec des prises de sangs reguliere, des piqures de medocs en tout genre, gonflage de prothese expensive par coup de piqure chargé de liquide et que maintenant que ca fait 2 ans qu on me fait plus de piqure... j ai le droit de detester les aiguilles ??? Moi j essaye de faire du bien autrement je travail pour une ONG international pour le droit des enfants ... Donné son sang c est noble ( je suis bien placé pour dire que j en ai eu besoins ) Mais faudrait poussé ceux qui ne peuvent pas donner leur sang a faire autre chose pour son prochain voilà . C etait just pour defendre ceux qui ont peur des aiguilles Message édité par DeaD2RighT le 07-08-2003 à 05:13:44 |
dark |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dark |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dark |
|
Yonel Monde de merde ! | |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Harkyle |
Message édité par Harkyle le 01-09-2003 à 23:39:59 |
Harkyle | En plus, tu ne vois pas la poche de sang et tu as une télé juste en face de ton lit pour t'occuper l'esprit . Franchement, c'est bien mieux foutu que je ne le pensais. |
djoul |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | 20 ans, jamais donné de sang encore, jai tjrs trop de substances nuisibles pour les patients dedans --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai donné (médaille de bronze des donneurs de sang) mais je ne peut plus à cause de pbms de santé que j'ai eu. |
rogntudjuuuuuuuuu | quand je vois le resultat du sondage, j'ai honte --------------- |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tetedeiench Head Of God | bah que veux tu, 40% de personnes qui iront jamais, l'égoisme est naturel, pourtant, ca sert ( comme pour clarinette et des milliers d'autres ... chaque semaine) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
djoul |
|
com21 real men don't click | moi ça va faire la 3ème fois que je réclamme ma petite carte de donneur de sang.
RVK | Donné deux fois, mais ils en veulent pas de mon sang.
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? |