| |||||
| Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 12:20:52 ![]()
t inquiete etant donné que c est ton premier don il t en retireront moins qu aux autres.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Manara |
clair moi je fais une sieste l'après-midi après un don mais bon je suis une nana |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ | J'ai donné mon sang cet aprèm, ça s'est très bien passé |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Message édité par DeaD2RighT le 07-08-2003 à 05:13:44 |
dark |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dark |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dark |
|
Yonel Monde de merde ! | |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Harkyle |
Message édité par Harkyle le 01-09-2003 à 23:39:59 |
Harkyle | En plus, tu ne vois pas la poche de sang et tu as une télé juste en face de ton lit pour t'occuper l'esprit . Franchement, c'est bien mieux foutu que je ne le pensais. |
djoul |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | 20 ans, jamais donné de sang encore, jai tjrs trop de substances nuisibles pour les patients dedans --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai donné (médaille de bronze des donneurs de sang) mais je ne peut plus à cause de pbms de santé que j'ai eu. |
rogntudjuuuuuuuuu | quand je vois le resultat du sondage, j'ai honte --------------- |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tetedeiench Head Of God | bah que veux tu, 40% de personnes qui iront jamais, l'égoisme est naturel, pourtant, ca sert ( comme pour clarinette et des milliers d'autres ... chaque semaine) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
djoul |
|
com21 real men don't click | moi ça va faire la 3ème fois que je réclamme ma petite carte de donneur de sang.
RVK | Donné deux fois, mais ils en veulent pas de mon sang.
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
| [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
| Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
| [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
| Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? | |