| |||||
| Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
|---|---|
Robinson Leon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 12:16:55 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
void_ppc |
|
e_esprit |
|
Nyarla fnord | Sang spécial, je peux pas donner |
Robinson Leon |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 12:36:48 ![]() ![]() |
|
e_esprit |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
void_ppc | 7h30 |
void_ppc |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Nyarla fnord |
Et qui y pense à ces pauvres vers, hein? Egoiste! |
void_ppc |
|
Nyarla fnord |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Chercher la reconnaissance des autres via l'anonymat, tu m'expliques ? |
Slyde Liznard of the Coast | Pour quelqu'un ayant tappé une bonne note sur le thème de l'altruisme en philo, tu me déçois... bon, j'ai fini de m'amuser. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
void_ppc | bon arretez vos conneries c pas le sujet |
Tetedeiench Head Of God | Yaiss |
xilebo noone | Il me semble que de donner son sang regulierement , c est assez bon pour sa propre santé egalement (ca renouvelle le sang)
|
void_ppc | Je crois que c'est la rate ou le foie qui fait "éponge" et qui restitue le sang manquant, mais chuipa sûr. |
Robinson Leon |
|
void_ppc |
|
void_ppc | faut bien faire la différence entre véritable phobie (avec symptomes) et un simple jmenfoutisme caché par un "nan g peur" |
|
Tetedeiench Head Of God | eup. |
F22Raptor Tête en l'air ... | depuis que je bosse, mon rythme a dû tomber à 1 ou 2 fois par an --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iblis666 Il est tout vert... | Je ne donne plus mon sang : questions trop indiscrètes et fichage des usagers de cannabis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
| [SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
| Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
| [BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
| Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? | |