|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : allez vous donner votre sang régulièrement ? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:53:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | jamais fait etant mineur jusqu'ici mais plutot partant |
Slyde Lizard of the Coast | Jamais, horreur de faire piquer ou couper la peau de quelque manière que ce soit.
Message édité par Slyde le 28-06-2003 à 10:56:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tetedeiench Head Of God |
|
kiki | Non jamais, phobie des piqûres |
Atigrou | g peur des picouse
Message édité par Atigrou le 28-06-2003 à 10:59:36 --------------- Troll2jeux |
kains | 1 fois seulement.
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:59:35 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 28-06-2003 à 11:08:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Atigrou |
meme les super heros on leur faiblesse supermen c la kryptonite moi c les picouses --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
lollu |- A la conquête du monde -| | Moi je l'ai donne une fois mais il est pas compatible |
e_esprit |
spyzzz ROUXor :/ | Dès que les dons du sang passent par chez moi et que le délais d'attente entre les dons est respecté |
mercure66 Scarlet Needle ! | Déjà fait mais j'ai eu un malaise après --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
e_esprit |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
e_esprit |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
phenos Parti un jour... | non, je peux pas donner. Maladie chronique + sexualité incompatible --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Robinson Leon |
|
e_esprit |
|
|
El Tristo I'm no superman | je le donne 2/3 fois par an, selon les opportunités en fait --------------- I fart in your general direction |
|
Tetedeiench Head Of God | plus de 50% des forumeurs qui ne le donnent pas ou l'ont fait une seule fois dans leur vie, ouch quiand meme |
Robinson Leon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musiques irlandaises? des titres à me donner? | allez hop 3M? depensés pour rien |
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ??? | Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ? |
Vous allez ou en vacances? | Donner un billet outre manche ... |
[BELGIQUE] - Qu'allez vous voter demain ? | Analyse de sang... |
Allez vous souvent a des soirée rock ???? | |
Plus de sujets relatifs à : allez vous donner votre sang régulièrement ? |