| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:00:52 ![]() ![]() |
haha | Ah mais j'ai aucun soucis à me protéger, je le faisais déjà avant (concert) et actuellement dans le métro, parfois dans la rue et même au boulot.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
haha | Oui en fait j'ai tjrs les oreilles qui réagissent aux sons +ou- aigus/forts.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
yoda nico |
|
haha | Non j'ai vu une jeune ORL.
lp-c |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 22:06:59 ![]() ![]() |
lp-c |
|
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 28-04-2011 à 23:43:14 |
haha | Vous avez raison les gars, il faut se reprendre et c'est ce que je vais faire. L'été pointe le bout de son nez et je compte bien en profiter!!
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 16:38:30 ![]() Stabilisation je n'en sais rien. |
Yangzi |
Le bruit est nettement plus fort en avion qu'en train (enfin tout dépend le train Message cité 1 fois Message édité par Yangzi le 30-04-2011 à 18:48:59 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Yangzi | Je suis pas sur des chiffres. C'est peut-être 85. Au pire tu peux combiner les bouchons avec un casque -25 et utiliser des bouchons plus efficace, -25 c'est peu. |
Kyfun Les choses se passent ! | Je suis en train de chercher un peu sur le net ce genre d'info mais je trouve quedal Edit, voilà pour un a a319, ca va 80db a coté de la fenêtre, 75 un peu plus en retrait. Plus qu'honnête finalement. Avec des bon alpines music safe ça devrait passer easy http://www.youtube.com/watch?v=ML06Ao2X2UM Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 02-05-2011 à 18:19:54 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Yangzi |
Le bruit ça dépend beaucoup du modèle, un A380 est très silencieux alors qu'un double turbo-propulseur pour les courts trajets sont largement au dessus des 90 dB et il faut presque crier pour s'entendre. Et les dB dépendent aussi beaucoup de la position dans l'avion. Faut absolument éviter d'être derrière les réacteurs c'est le plus bruyant. L'avant est à privilégier mais c'est pas toujours possible en classe éco. Message cité 1 fois Message édité par Yangzi le 02-05-2011 à 20:24:05 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 02-05-2011 à 21:28:12 |
haha | sinon il existe ça
Yangzi |
Lol, oui mais là ça deviens une question de confort |
Bidiblop | Mail de MicroTransponder :
|
lp-c |
Moaf, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Ça ne fait pas très "pro"...
|
Bidiblop |
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 04-05-2011 à 10:12:51 |
lp-c |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 22:14:00 ![]() Franchement, vu comment le nombre de personnes touchées augmente à grand pas, je me fais vraiment pas de soucis pour l'avenir des acouphènes, c'est obligé que la médecine multiplie les recherches à ce sujet, j'ai confiance. Attendons de voir les premiers résultats sur les humains en Belgique à la fin de l'été. J'ai juste peur que si ça fonctionne, l'hyperacousie va exploser car les gens vont se sentir guéris alors que seuls les sifflements auront disparus, leurs oreilles elles, seront toujours aussi touchées et fragiles. C'est le piège je pense quand tu reprends confiance en tes oreilles, et c'est ce qui me fait peur si une solution, autre que les cellules souches, pointe le bout de son nez dans les années à venir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 22:15:53 |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 04-05-2011 à 22:16:31 |
yoda nico | Concernant les interrogations sur l'avion (je suis particulièrement interessé puisque j'ai plusieurs vols de prévus cette année dont un de 11h jusqu'en Afrique du Sud), j'ai trouvé quelques infos sur le net sur les sites anglais concernant le volume sonore en avion.
|
kytine :| | Qqn aurait un bon ORL à me recommander du côté de Balard/Issy les moulineaux svp ? |
Elena Gates Habeas Corpus | Selon vous quel est le modèle/marque de bouchons d'oreille qui isole le mieux ? --------------- You may have the body |
Yangzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |