| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:51:16 ![]() ![]() |
petitfan | Merci. Cet aprem je me suis forcé a écouté les sons, à me dire que j'ai pas peur - voiture sans protection etc -. Je ne sais pas si les douleurs sont immédiate ou pas. la, "ca va". |
petitfan | Ton trauma a évolué comment ? |
zlade | Bah pas évolué en fait pour l'instant, léger acouphènes oreille droite et légère perte d'audition dans les médiums |
petitfan | Moi today j'ai moins les oreilles bouchés, impression de "débouchage". Est ce que l'effet de la cortisone est temporaire ? |
petitfan | Aujourdh'ui mes accs ont quand meme bien baissés, j'ai la sensation davoir les oreilles débouchés et légères, moins sensibles aussi, probablement parce que j'ai dormit, mais je suppose que c'est quand même vraiment bon signe ? Message cité 1 fois Message édité par petitfan le 27-04-2010 à 15:59:46 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:01:01 ![]() ![]() |
petitfan | C'est conseillé de porter des bouchons pour le bus ? Je sais pas comment gérer le lycée avec ca. Message édité par petitfan le 27-04-2010 à 18:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:16:43 ![]() P'tain je me retape une crise là depuis hier, je supporte plus rien |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Prodigy | Chaleur = AC. |
petitfan |
GAS Wifi filaire© |
http://www.audio-infos.eu/sommaire.php?num=97 Plus d'infos : Message édité par GAS le 29-04-2010 à 16:40:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitfan | Bah c'est énorme, mais ca existera pas avant des années c'est cela ? |
GAS Wifi filaire© | Peut-être, peut-être pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitfan | C'est mieux que des acs. |
Prodigy | Y'a le médoc d'Auris Medical sinon toujours en test clinique. |
petitfan | Ya beaucoup de gens qui guérissent de l'hyper suite a un trauma ? |
petitfan | Humph, dur la dégradation lente sans trauma Message édité par petitfan le 29-04-2010 à 22:51:26 |
petitfan | Dailleurs moi j'ai du "glycerotone" pour traiter mon trauma, mais personne a l'air de connaitre. Quelqu'un connait ici ? Message édité par petitfan le 30-04-2010 à 13:47:09 |
GAS Wifi filaire© | Glycérotone --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitfan | C'est une préparation pharmaceutique, effectivement a la base il n'existe plus.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
petitfan | "generalement les accouphènes sont effectivement des frequences fixes, 1000 hertz 3000 hertz et les premieres frequences touchées dans ces cas la avoisinnent les 3000 hertz... Comme tu le sais surementla freq correspond aussi a une hauteur de note (do re mi fa sol blablabla), donc en sifflant la note qu'il a dans la tete, tu dois pouvoir retrouver la freq.
Message édité par petitfan le 30-04-2010 à 16:17:16 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Yep moi par exemple --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
petitfan | Moi aussi ya ce coté "vu que c'est anormal et que des gens en souffrent, alors je dois en souffrir un minimum aussi c'est sur |
petitfan | En fait j'ai eu un "acoustic shock"
|
Hansaplast Hello. |
|
gorguth | Un psy est devenu nécessaire sur ce topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |