| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:02:42 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Halfsup |
|
alex538 |
Message édité par alex538 le 13-12-2008 à 04:44:54 |
alex538 |
Effectivement j'ai sous estimé les résultats spectaculaires de Peignard de l'Hôpital Pompidou. C'est 75% et non 70%! Par contre je n'ai JAMAIS parlé de guérison, tu prends tesdésirs pour des réalités. Tu ne semble pas t'en rendre compte mais 75% d'amélioration c'est énorme. Moi, comme la plupart des gens, si mes acouphènes baissaient de 75% ça me suffirait amplement.
Peignard dit : le silence est votre pire ennemi ( le silence plus dangereux qu'un concert? qu'une boîte? qu'un ipod?).
Ce que je veux dire dans mes post c'est qu'il y a certains docteurs qui a travers leurs mensonges veulent nous faire passer pour des malades imaginaires...Ils aimeraient nous soigner mais n'y arrivent pas alors ils sont frustrés, et se mettent à balancer des mensonges parfois très gros dans le but d'accréditer des théories qui en gros démontrent qu'eux ils ont fait leur travail et que s'il n'y a pas guérison ça vient du malade qui ne fait pas les efforts ou le travail nécessaire.
InTh3WinDDD, tu sais que Peignard peut baisser tes acouphènes de 75% (et non 70%, grave erreur de ma part) et tu ne t'ai pas encore précipité chez lui? Message édité par alex538 le 13-12-2008 à 04:53:03 |
Hansaplast Hello. | Arrête de citer des noms, c'est de la diffamation. |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:14:11 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | ...Bonsoir,je voudrais savoir si la personne ayant utiliser l'Holo-electron a été amélioré... ? pour l'instant ,par curiosité scienti juste (je me fait une tite synthese de donnée sur l'electrotherapie..)...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-12-2008 à 05:08:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 04:26:28 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Bah du coup y a quelque chose oui, vu que l'homéopathie c'est juste un placebo joliment emballé. Mais si ça marche tant mieux Message cité 1 fois Message édité par inti le 15-12-2008 à 04:59:46 |
crepator4 Deus ex machina | ...non non c'est de la phytotherapie(plantes=allopathie,homeopathie "standard"/boiron=tas de sucre "informé" ) faut pas confondre...
Message édité par crepator4 le 15-12-2008 à 05:22:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
inti t'as mieux mais tapir | Oué faut pas mélanger les torchons et les serviettes |
Halfsup |
Quand j'étais tout petit, entre 1 et 2ans, je faisais otites sur otites, mes parents m'emmenaient sans cesse chez des orl, mais rien n'y faisait, aucun traitement, antibios compris ne fonctionnaient. A mes 3ans ils ont consulté un bon homéopathe, au premier traitement mes otites ont cessé et depuis je n'en ai plus jamais eu... placebo à 3ans je sais pas trop, et même si je nie pas cet aspect du traitement, il n'empêche que ça fonctionne "vraiment". Message édité par Halfsup le 15-12-2008 à 08:59:42 |
alex538 | La dernière "avancée" thérapeutique de l'hôpital Pompidou à Paris nous montre qu'ils demeurent convaincus que les acouphènes et l'hyperacousie ne sont qu'une phobie.
Source: http://www.lemonde.fr/technologies [...] 865_1.html 1) Ils salissent la psychologie:
Apparemment, ce qu'il dit est vrai puisque l'association France acouphènes présente cette conférence en disant que c'est " un grand moment de pédagogie à déguster tranquillement". 3)Question à Londero: C'est quand même inquiétant de savoir que tu donnes des "conseils" en sachant parfaitement l'état dans lequel ces "conseils" vont en mettre certains. Certains qui arrivaient à gérer leur hyperacousie , ne supportent même plus leur propre voix à cause toi gros malin. Tout ça parce que tu préfère défendre ton petit intérêt au lieu de reconnaître que tu es impuissant." Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 18-12-2008 à 08:21:39 |
Rockstopper | À force d’écouter la musique trop fort, on finit par l’entendre à moitié.
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 08:47:51 ![]() |
Halfsup | Sympa ça! Ca fait quoi de s'endormir en silence ou de lire un bon bouquin dans un calme parfait ? Raaah ça me manque Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 27-12-2008 à 18:05:08 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-12-2008 à 18:11:23 |
nathalie0123 | Faites attention à votre alimentation. Si vous mangez une dizaine de batons de surimi et que vous vous préparez une soupe de marque royco , vos acouphènes vont augmenter. C'est dû à un exhausteur de goût : le glutamate. Les aliments cités ci dessus par exemple contienne du glutamate. En fait le glutamate est aussi un neurotransmetteur. Ce qui explique l'augmentation des acouphènes. Pour donner plus de goût aux aliments les fabricants emploient en général du sel mais parfois du glutamate qui augmente fortement les acouphènes. Les boites de conserve de "chili con carne" contiennent très souvent du glutamate aussi.
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 27-12-2008 à 22:47:18 |
Halfsup |
|
GAS Wifi filaire© |
Je prends le débat en cours de route, je n'ai pas tout lu, mais je voudrais intervenir sur ce post. Je ne vois rien de choquant à parler des acouphènes comme une phobie. S'il est effectivement vrai que 80% des personnes présentant des ac. ne s'en plaignent pas, c'est bien que les 20% qui s'en plaignent vivent ces ac. différemment. Ca ne remet pas en cause le traitement de l'ac. lui-même, c'est un moyen supplémentaire pour augmenter la qualité de vie des malades. edit : "modifier ses représentations mentales" n'est pas une expression sortie de nulle part, elle est notamment utilisée en psychologie cognitive. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-12-2008 à 09:35:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Halfsup |
|
GAS Wifi filaire© |
1- Je n'ai pas lu ça, ou pas compris comme tel. Je vais reprendre le début.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 18:23:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:27:13 ![]() Moi aussi c'est pas encore très fort, on doit avoir a peu près la meme chose si tu t'attend a ces sensations ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:27:45 ![]() Est ce que le froid peut avoir une influence sur les acouphènes? J'ai l'impression que l'air glacé les amplifie desfois, mais c'est peut être juste ma tête...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 21:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |