| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:55:09 ![]() ![]() |
fiddling |
|
Cessy |
|
enermax29 | @Marty : ouais je confirme pour les casques (et j'en parlais avec Cessy y a un moment, qui a ça aussi), y a bien un bruit blanc permanent.
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 30-09-2020 à 19:52:28 |
fiddling |
Comme je le porte avec des bouchons en dessous (il sert à rajouter une couche en plus), je n'entends pas de bruit dedans.
|
martyprod |
|
martyprod |
ah oui evidement, pour moi ça fait beaucoup trop, les acouphenes sont trop fort, et trop de protection est contreproductif chez moi du moins. des Ear M3 a -28 me suffisent pour la plupart des situations, juste que leur port est limité dans le temps. en voiture je les supporte bien (Taxi ok) voiture normale, c'est plus dur.
yep !
ça arrive et arrivera tout le temps, c'est triste. je me suis enguelé avec ma meilleure amie a ce propos en 2013. j'ai gueulé en sortant de chez le neurologue car cet enf*** m'a fait une saloperie ce jour la... et elle a dit ce qu'il fallait pas. j'ai attendu 3 ans des excuses ou reprise de dialogue, c'est pas venu... j'ai joué le plus intelligent, j'ai repris contact. je ne regrette pas.. meme si j'ai faillit laisser tomber plusieurs fois. et ça a une licence en psycho en plus "c'etait pas ta faute, je sais plus , bon on va boire un verre ? ah non tu peux pas... ah bah je bosse la, je peux pas venir, bon on se revoit dans 2 ans ?"... Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 30-09-2020 à 20:12:33 |
fiddling |
Pourtant, je donne plutôt l'image d'une personne combattive, alors, les gens un peu dépressifs doivent passer pour des mégas hypocondriaques !
|
enermax29 | CR à chaud sur une full électrique (Peugeot iOn) :
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 01-10-2020 à 15:09:19 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 14:12:55 ![]() ![]() |
fiddling |
Merci pour ce CR.
|
fiddling |
C'est vrai, je connais une fibromyalgique, ils sont comme nous, et n'ont que les forum pour s'en sortir.
|
enermax29 |
|
fiddling |
Je crois que pour l'hybride simple, tout est automatique, il n'y a pas de recharge possible.
|
enermax29 |
|
fiddling |
Ouais, un peu compliqué |
fiddling | Autrement, plus abordable, il y aurait peut-être la Polo 1.2 TSI ?
|
fiddling |
Merci Janesh.
|
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 04-10-2020 à 16:55:26 |
fiddling |
J'y avais pensé, ce serait l'idéal.
Message édité par fiddling le 04-10-2020 à 18:12:17 |
fiddling |
Je porte des bouchons mousse en permanence, mais ça n'a pas suffit Comme toi, j'ai une impression d'ac + fort du coté droit. Message cité 1 fois Message édité par fiddling le 04-10-2020 à 17:45:01 |
fiddling |
Mais on trouve des modèles anciens d'occaz. J'ai envie d'aller en essayer une dans un garage. Message cité 1 fois Message édité par fiddling le 04-10-2020 à 17:45:53 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-10-2020 à 17:59:51 |
fiddling |
Tu me donnes un peu d’espoir pour l'endurance.
Message cité 1 fois Message édité par fiddling le 04-10-2020 à 18:06:24 |
enermax29 |
|
fiddling |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-10-2020 à 18:27:18 |
fiddling |
|
Raziel Noel sfini | Bonsoir,
|
Cessy |
|
Raziel Noel sfini |
|
flobo09 | Dans mon oreille sensible, c'est un pianissimo que je porte quasiment h24, ça vaut clairement le coup pour moi. |
Raziel Noel sfini |
|
Cessy |
|
Raziel Noel sfini |
|
fiddling |
Les Moldex Spark Plug sont blancs, et tellement confortables que je les porte H24.
|
Raziel Noel sfini |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |