| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 21:20:22 ![]() ![]() |
fiddling |
Ce serait l'idéal, mais ils n'ont pas suffisamment de temps pour réconforter, avec tous leurs autres patients qui attendent.
|
Cessy |
|
fiddling |
Tu as besoin d'un psy si tu ressens le besoin de parler de ton ressenti.
|
Cessy | @enermax : passe sur la partie diagnostique, ensuite ça te renverra sur les parties d'exercice qui te concernent. Sachant aussi, que si un problème de posture est identifié, tu pourras aussi chercher d'autres exos sur le web, notamment pour les étirements, ou éventuellement en parler à la kiné selon ce que c'est (la kiné lambda n'a jamais trop compris cette histoire de bascule du bassin
|
fiddling |
Message édité par fiddling le 23-02-2020 à 19:20:27 |
fiddling |
Pas sûr que ça m'encourage beaucoup |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 19:22:51 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
enermax29 |
|
Cessy |
|
hawkins |
Cessy |
|
fiddling |
Moi aussi, je supporte très bien les détartrages (mon dentiste les fait avec un appareil à ultrasons), mais il s'agit de son par conduction osseuse, c'est différent du son des cloches.
|
fiddling |
Oui, je le fais.
Message édité par fiddling le 24-02-2020 à 11:58:30 |
fiddling |
hawkins |
Cessy |
|
zlade | Hello les amis, Cela fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles, alors ma situation ce jour ( 1 mois et 3 semaines apres ma rechute trauma sonore 10 ans apres): - j'ai arrêté tous les traitements AD/anxio/cortisone (après diminution progressive) par contre mon oreille gauche... l'hyper s'est calmé de 30 % je dirai et les craquements/décompression/bruit bizzare quand je parle, bouge la mâchoire ect sont bcp moins fréquent (c'était systématique y'a encore 2 semaine, maintenant ça peut s’arrêter quelques heures...) J'ai l'impression vraiment d'être sur un problème de muscle strapedien finalement... j'ai cette sensation de "tension" dans le tympan qui diminue avec un simple ibuprofene (j'en ai pris que depuis 3 jours et 1 par jour je sais que ça peut etre ototoxique a très forte dose/prolongé) Ma mésaventure avec le miorel (surdosage cf posts précédents) et le fait que le tetrazepam que j'avais pris en 2010 n'existe plus je sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de retomber dans le lysanxia pour l'effet myorelaxant et les autres myorelaxants connus ont l'air chiant à se procurer... je vais essayer d'en reparler à l'orl... preneur de vos idées sur le sujet ! Message cité 1 fois Message édité par zlade le 27-02-2020 à 23:45:24 |
Cessy |
|
zlade |
Ouai après l'ibuprofène c'est peut être un biais de confirmation mais ça a toujours calmé les mal de tête/dos/cervical chez moi donc ça peut jouer sur les tensions et par ricochet calmer l'oreille... Les médocs je suis assez mitigé, le miorel m'a plus stressé que détendu, + problèmes intestinaux. Après je sais que le tetrazepam m'avait défoncé il y a 10 ans mais mon hyperacousie avait disparue peu de temps après sans vraiment savoir si il y a lien, j'avais pas du tout ce sentiment de STMTT ou autre lors de mon premier trauma. Message cité 1 fois Message édité par zlade le 28-02-2020 à 15:22:56 |
Cessy |
|
Cessy |
|
zlade | Yes faut que je vois avec mon père (kiné de profession) quoi travailler mais c'était prévu ! |
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 02-03-2020 à 00:49:59 |
fiddling |
Tu portais des bouchons à ce moment là ?
|
Cessy | enermax |
fiddling |
J'ignorais que le MTT provoquait aussi des vertiges ?
|
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 02-03-2020 à 13:33:30 |
Cessy |
|
enermax29 |
Message édité par enermax29 le 02-03-2020 à 13:51:49 |
Cessy |
|
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 02-03-2020 à 14:30:09 |
Cessy |
|
fiddling | Merci pour le lien, sauf que je ne ressens aucun trouble de l’articulation temporomandibulaire |
Cessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |