| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Cessy |
|
Foncky | Là c'est une clinique. |
mizuno55 | RDV pris au sein de l'AFREPA, ça à l'air mieux que les ORL lambda rien qu'aux questions posées mais pas de questionnaire envoyé par mail. |
Cessy | Ils seront pas forcément extraordinaires, mais au moins ça ne devrait pas déboucher sur "c'est dans votre tête, ça fera 50 euros" et ils sont pluridisciplinaires. |
Foncky | J'avoue que je sens pas trop l'équipe que j'ai contactée, là. Mais comment faire pour trouver un autre ORL compétent qui pourrait prescrire des bruiteurs en sachant de quoi il parle ? |
Cessy |
|
flobo09 | Pareil pour moi, jamais payé pour l'équipe afrepa que ca soit côté psy ou ORL. |
Foncky | T'es en grande ville toi |
Cessy |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 22:06:44 ![]() ![]() |
Foncky | "A Quiet Place showed me I have tinnitus
|
Cessy |
|
yoda nico |
|
Foncky | Bitch |
flobo09 | Tu avais pas déjà essayé les benzos sans succes au début ? |
Foncky | Nope, zéro benzo, zéro anti-d. Juste du Donormyl parfois pour dormir. |
Cessy |
|
yoda nico | Attention, les AD ne fonctionnent pas comme an anxio. On ne recherche pas un effet immediat. Si tu espères que la molécule ait un effet direct sur l’hyper/acs peut être qu’une semaine suffit pour juger mais si ton objectif est de traiter l’anxiété de fond parceque tu penses qu’elle peut jouer un rôle dans tes symptômes il faut compter 4 à 8 semaines pour commencer à juger de son efficacité (et éventuellement de changer de molécule)
Message cité 1 fois Message édité par yoda nico le 07-08-2018 à 21:09:19 |
Cessy |
|
Cessy |
Message édité par Cessy le 07-08-2018 à 22:31:19 |
yoda nico | Tous les AD sont controversés... Message cité 1 fois Message édité par yoda nico le 07-08-2018 à 22:54:51 |
Foncky | "-Les anxiolytiques : Vernon et Meikle (2003) ont vu cinq patients souffrant d’acouphènes sévères qui avaient également de l’hyperacousie. Ils ont recommandé qu’ils essaient un traitement à l’alprazolam. Après 7 ou 8 semaines d’utilisation, ces cinq patients ont eu une réduction de leurs acouphènes et une récupération complète de leur hyperacousie. Cependant, le traitement devra être court, car un risque de dépendance peut s’installer et le syndrome de sevrage a pour effet de l’hyperacousie (Lader, 1984)."
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-08-2018 à 23:07:32 |
Cessy |
|
Foncky | T'es infréquentable Cessy, t'as un gun ? |
Cessy |
|
Foncky | Ah c'était de la mélatonine.
|
flobo09 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |