| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 20:39:31 ![]() ![]() |
PokerFace | C'est plus un anti-epileptique detourné (reduire l'excitabilité des neurones pour abaisser une douleur de fond)
Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 23-05-2013 à 21:03:39 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-05-2013 à 21:15:47 |
spacex Space commando is in da place | Ah mais ça je sais bien je demandais juste par curiosité. |
Stef32 | Mes acouphènes font le yoyo d'heure en heure. Parfois je ne les entend quasiment plus, parfois j'ai l'impression que tout mon cerveau siffle. Pas de schéma précis, pas de lien avec la fatigue (je peux être complètement HS et ne pas les entendre ou alors n'entendre que ça), pas de lien avec la nourriture (bon, j'ai pas non plus fait une semaine full légumes pour comparer) ou une quelconque activité physique.
Message cité 1 fois Message édité par Stef32 le 27-05-2013 à 22:13:47 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Yangzi |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:45:07 ![]() ![]() |
nubkratos |
|
spacex Space commando is in da place |
Des news depuis l'ORL ? Pour les casques les Peltor sont les plus connu. Tu as le optime I le II et le III. La protection va en augmentant mais aussi la taille Message cité 1 fois Message édité par spacex le 09-06-2013 à 15:35:08 |
clawhammer | Casque Left Right Medium en noir (on dirait un casque audio) |
moonboots | il isole aussi bien que le Peltor ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
clawhammer |
|
nubkratos | Ou est ce que je pourrais des trouver des bouchons 3M EAR classic superfit 33 ?
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Hello ! --------------- :o // Steam |
spacex Space commando is in da place | Oui je pense que c'est mieux d'aller au urgence ORL si tu en as dans ta ville |
Yangzi | Ce n'est probablement pas normal mais je doute qu'un ORL puisse faire plus étant donné qu'elle est déjà sous traitement... |
moonboots | c'est peut-être vasculaire, ça n'est pas inutile de voir une autre personne... |
Electrocut |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 14:53:58 ![]() Un mec de FA avec qui je parlais beaucoup via mail à l'époque a vu son hyperacousie sévère ainsi que son électrosensibilité qui s'était développée en même temps quasiment disparaître. Enfin pas de guérison, mais un état très grandement amélioré. Qu'est-ce qu'il a fait ? De l'auto méditation profonde. Un de ses potes qui essaye aussi m'a parlé du livre de Fabrice Midal, "livre de pratique de la meditation". Je vais peut-être essayer même si je me complais plutôt bien dans ma situation actuelle... Faut être dans le trip quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 14:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |