|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:04:37 ![]()
|
lordmaneos | L'important c'est que tu y crois, tu me donnera l'adresse de cette sage femme omnisciente.
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | c'était vite vu pour moi aussi y'a qq mois |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lordmaneos |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai du mal à comprendre comment on peut détecter un problème au foetus sans monitoring ni rien --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sandra_aix ornella, enfin là ! | la SF a un monitoring ambulatoire qu'elle peut te pratiquer lors de tout changement physiologique. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ok Message édité par Sh@rdar le 13-12-2005 à 23:15:47 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:14:50 ![]() En tous cas je te souhaite bonne chance sandra, et merci d'avoir répondu à nos questions débiles pour certaines |
eraser17 | j'aimerais bien voir un transfert rapide dans une voiture normale avec une femme en train de pisser le sang comme un goret et un bébé a moitié sorti en train de s'etouffer entre ses jambes |
JacenX Light Years Ahead | Oué t'oublieras pas de filmer : --------------- Light Years Away. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'amenerai les pop-corns |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | style |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:23:06 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | La vraie question est de savoir si faire l'amour à une femme enceinte c'est vraiment dangereux Message cité 3 fois Message édité par ludo2604 le 13-12-2005 à 23:28:07 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:30:12 ![]()
amha le principal risque c'est de pas savoir comment faire avec un si gros ventre |
JacenX Light Years Ahead | et si le môme nous en voudra encore quand on sera vieux et qu'on aura besoin de son fric --------------- Light Years Away. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:34:38 ![]()
"- Waaaaaaaoouuuuuuuuuh la vache, comment j'étais en forme ce soir !!!
|
helmuth |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Pred |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi ça m'avait plutôt rassurée, de voir naître le bébé de ma copine "toute seule" alors que j'étais à euh... vingt jours de mon terme à moi --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
effet de l'accouchement sur la vue | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |