Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

n°8330708
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 12:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas parce qu'on pond qu'on doit marcher en canard. [:sonken]

Oui et puis marcher franchement est-ce bien important ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 12:47:41  profilanswer

n°8330712
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2006 à 12:48:14  profilanswer

sandra_aix a écrit :

effectivement.
c'est une douleur qui  n'est pas imaginable, on parle de colique, mais on est en plein délire, ca n'a rien a voir.
c'est une TORTURE, une souffrance INHUMAINE.
je sais meme pas comment je peux etre de ce monde auj, le corps et lesprit sont forts car je vous parle et je suis chez moi pourtant j'ai cru mourir 10 milliards de fois, mais pas comme quand on a mal parfois, non la c'est PAS HUMAIN.

j'ai fini a la mater, 35h apres avoir percé la poche des eaux et des douleurs de psychopathe. finalement je suis arrivée et j'ai juste eu le temps d'expulser bb ... 15mn en camion de pompier, ca vous débloque une situation moi je vous le dit !

bref au jour d'auj, je me dis : PLUS JAMAIS DENFANTS, plus jamais ! mais j'ai peur d'oublier trop vite... forcez moi a me relire quand j'aurais envie d'un second, par pitié !!!

[:rofl]

félicitations!!! [:atsuko]

n°8330713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2006 à 12:48:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi ce que j'aimerais savoir c'est au niveau de l'épisiotomie, si il te l'ont fait sandra et aussi les forceps, la réaction que tu as qd tu vois les instrument de torture se rapprocher

aussi le retour de couche, genre tu perds des litres de sang après l'acouchement et aussi si tu marche réellementen canard après tout c effort ?

en fonction de t réponses, je deviendrais peu etre mère... ou pas  :D

Les accouchements c'est Cannibal Holocaust, on ne t'a pas prévenue ?

n°8330726
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-05-2006 à 12:49:52  profilanswer

et après on s'étonne d'avoir du boudin à manger dans les hopitaux :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8330729
princesse ​lili
Posté le 05-05-2006 à 12:50:30  profilanswer

:lol:  effectivement, vu sous cet angle la

oui sa peu paraitre futile mais moi sa m'angoisse tout sa mais le pire c'est lépisiotomie, se faire ouvrir dans le sens de la largeur pour pas se faire déchirer du clitoris à l'anus j'avoue que sa me réjouie pas franchement, suis je la seule fille que cela angoisse, est ce que vous compensez toute toutes ces souffrances en voyant le nabot tout en sachant que c'est lui qui vous a causé tant de souffrance ?  

n°8330764
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-05-2006 à 12:55:38  profilanswer

nan mais c'est rien une épisio :o

et puis tu vas tellement morfler que tu sera prête à tout pour que ça s'arrête plus vite, alors un peu de couture sur la fouf'...

dis toi plutôt qu'une dizaine de personne va te reluquer à poil les cuisses ouvertes, et que la moitié viendra chatouiller tous les quart d'heure :D

Message édité par Sh@rdar le 05-05-2006 à 12:56:42

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8330765
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 12:55:49  answer

princesse lili a écrit :

:lol:  effectivement, vu sous cet angle la

oui sa peu paraitre futile mais moi sa m'angoisse tout sa mais le pire c'est lépisiotomie, se faire ouvrir dans le sens de la largeur pour pas se faire déchirer du clitoris à l'anus j'avoue que sa me réjouie pas franchement, suis je la seule fille que cela angoisse, est ce que vous compensez toute toutes ces souffrances en voyant le nabot tout en sachant que c'est lui qui vous a causé tant de souffrance ?

D'après toi, la dépression post-natale, elle est dûe à quoi sinon à la prise de conscience que ton minou si rose délicat et pimpant s'est mué en un succédané de chat écrasé sur l'A6 au mois d'août, tout ça pour livrer tant bien que mal passage à un tube digestif grand format vaguement emballé dans une peau constellée d'érythème fessier ? [:pingouino]
Les parents pleurent en voyant leur lardon, mais ce n'est pas qu'il s'agit du "plus beau jour de leur vie". C'est qu'ils réalisent combien ils se sont fait avoir, tout ça pour avoir tiré un coup un soir de cuite.

n°8330792
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 13:02:03  answer

bon, je vais dédrapaliser et retourner au pays de bisounours, moi [:lex]

n°8330805
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 13:03:29  answer

Bon elle fout quoi Enzan là ? [:prodigy]

n°8331064
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 05-05-2006 à 13:40:10  profilanswer

morgoth : et pourtant non ! je militerai toujours pour l'aad ! c'est un bonheur total de pouvoir se mouvoir, de manger etc... mais surtout d'etre chez soi. mais je militerai aussi pour l'accouchement respecté a l'hopital, en tout cas pour l'accouchement respecté et naturel si on le souhaite.
le principal pour moi est qu'un transfert était possible, sans danger, et qu'il m'a aidé. je lai demandé, je lai eu, et donc si j'avais été dans mon hopital des le début, j'aurai surement fini en césa vu qu'au bout d'une dizaine d'heures on te déclenche et pas sur que ca aurait été vu que malgré des pures contractions je nouvrais pas...  
donc non mon aad je le regrette pas, j'ai accouché par voie basse, sans péri (je suis qd meme partie a la mater pour la demander, mais je suis arrivée que bb aussi était la !), sans épisio (jai hurlé quand j'ai entendu les ciseaux, mais en fait la nana découpait un morceau de papier, mon mari me l'a dit apres ... :D )  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:40:10  profilanswer

n°8331080
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 13:41:52  answer

sandra_aix a écrit :

jai hurlé quand j'ai entendu les ciseaux, mais en fait la nana découpait un morceau de papier, mon mari me l'a dit apres ... :D

'tain z'avaient que ça à foutre, faire du découpage ? :|

n°8331117
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2006 à 13:45:24  profilanswer

De l'origamimette_, ça relaxe. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8331157
kopikol
Posté le 05-05-2006 à 13:49:31  profilanswer

[:rofl] oh le con !

Sinon félicitations Sandra, bienvenue à Ornella.
Et rv pour le 2e :D

n°8331160
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 13:49:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De l'origamimette_, ça relaxe. [:prodigy]

Gordon [:roi]

n°8331208
helmuth
Posté le 05-05-2006 à 13:53:14  profilanswer

Felicitations! (je fais bref, je post d'un pda là)

n°8331466
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-05-2006 à 14:28:20  profilanswer

sandra_aix a écrit :

morgoth : et pourtant non ! je militerai toujours pour l'aad ! c'est un bonheur total de pouvoir se mouvoir, de manger etc... mais surtout d'etre chez soi. mais je militerai aussi pour l'accouchement respecté a l'hopital, en tout cas pour l'accouchement respecté et naturel si on le souhaite.
le principal pour moi est qu'un transfert était possible, sans danger, et qu'il m'a aidé. je lai demandé, je lai eu, et donc si j'avais été dans mon hopital des le début, j'aurai surement fini en césa vu qu'au bout d'une dizaine d'heures on te déclenche et pas sur que ca aurait été vu que malgré des pures contractions je nouvrais pas...  
donc non mon aad je le regrette pas, j'ai accouché par voie basse, sans péri (je suis qd meme partie a la mater pour la demander, mais je suis arrivée que bb aussi était la !), sans épisio (jai hurlé quand j'ai entendu les ciseaux, mais en fait la nana découpait un morceau de papier, mon mari me l'a dit apres ... :D )

Je ne te parle pas de regretter ton aad, ou pas.

Je te parle de cracher sur les hopitaux alors que tu as été bien contente d'avoir cette "roue de secours"...c'est tout [:spamafote]

n°8331506
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 05-05-2006 à 14:31:50  profilanswer

je crache sur les hopitaux non respectueux car oui y'en a , y'en a quand meme une qui m'a hurlé d'arreter de crier, je peux te dire quelle est pas resté celle la.
dsl mais je ne pourrais toujours pas dire qu'il faut faire une confiance aveugle en les médecins, comme tu semble le dire depuis que tu as vu kidou accoucher et que tu as béni l'épisio.
dsl de ne pas etre de ton avis.  

maintnt j'ai jamais rejetté les hopitaux ni le monde médical sinon je n'aurai meme pas fait venir de sf chez moi pour accoucher, sachant que j'ai choisi la plus médicalisé de toutes les sf du forum que je cotoie ....

je dis juste que les protocoles actuels en matiere d'accouchment sont gravos et qu'il faut que ca change basta.

n°8331521
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 14:34:00  answer

sandra_aix a écrit :

je crache sur les hopitaux non respectueux car oui y'en a , y'en a quand meme une qui m'a hurlé d'arreter de crier, je peux te dire quelle est pas resté celle la.
dsl mais je ne pourrais toujours pas dire qu'il faut faire une confiance aveugle en les médecins, comme tu semble le dire depuis que tu as vu kidou accoucher et que tu as béni l'épisio.

maintnt j'ai jamais rejetté les hopitaux ni le monde médical sinon je n'aurai meme pas fait venir de sf chez moi pour accoucher, sachant que j'ai choisi la plus médicalisé de toutes les sf du forum que je cotoie ....

je dis juste que les protocoles actuels en matiere d'accouchment sont gravos et qu'il faut que ca change basta.

Fallait faire médecine...  [:rhetorie du chaos]

n°8331657
morgoth1
Posté le 05-05-2006 à 14:52:29  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Oulà oulà...alors d'une je n'ai pas non plus une confiance aveugle dans les médecins car comme tout le monde ils peuvent leur arriver de faire des erreurs, mais je te rappelle tes propres propos :  

sandra_aix a écrit :

je ne dis pas que TOUTES les équipes médicales sont irrespectueuses,  heureusment bcp de témoignages de maman montrent une équipe humaine et magnifique, ouf ! mais comment le savoir le jour J ? il est très difficile en hopital de refuser le protocole, trop difficile malheureusement, c'est un fait et les médecins eux meme te le diront, une patiente qui désire accoucher simplement, mais qui accepte la médicalisation au moindre pb, ca les saoule. un accouchmenet qui va durer et durer parcequ'elle veut attendre les contractions naturelles, parcequ'elle veut pas que le gynéco soit assises en face d'elle mais qu'il devra peut etre se pencher par terre pour travailler, ca les saoule !

maintnt les stats montrent aussi peu de mort en accouchement a l'aad qu'en hopital. il existe des cas malheureux, mais ni plus, ni moins.

sandra_aix a écrit :

une tite xp d'une nana qui vient d'accoucher :

elle a eu un accouchement très rapide et intense , 1h30 entre la 1ère contrax et l'expulsion du bb , pas de péri , grosse épisio ... "je coupe madame , ça ne va pas passer !!!"  
Après la naissance (et la toilette du bb + couture pour la maman) , on la laissé seule avec son bb et son mari , mais très vite elle a appelé pour dire qu'elle avait mal au dos et au coccis ..."mais madame c'est normal : vous n'avez pas eu de péri !!!"   Elle ent qu'elle a de + en + mal et son compagnon s'inquiète : ils rappellent plusieurs fois et ce n'est qu'au bout de 2 heures qu'une SF finie par lui appuyre sur le ventre " pour voir" et là elle serends compte que ma nièce fait une énorme hémorragie : urgence , anhésthésie générale , épisio décousue puis recousue , draints ... la totale ! Finalement 3 jours plus tard on lui dit que c'est peut être parce qu'elle a déchirée et ils n'ont pas vue car ils ne se sont occupés que de l'épisio qu'ils avaient fait !        
Elle aurait pu y passer ! Alors que son accouchement s'était bien passé , les suites lui ont causé beaucoup de douleurs et de fatigue et des difficultés pour allaiter...  

A la maison , déjà , elle n'aurait sans doute pas eu d'épisio ... donc la SF aurait vu la déchirure et recousue ou il faut ! Ensuite , la SF n'aurait pas attendu 2 heures pour tenir compte de la douleur de la maman ! Elle serait intervenue + vite ! Le danger ce n'est pas l'AAD , c'est l'accouchement à la mater !!!  

ils creent des pb là où il n'y en aurait pas eu et ensuite ils disent ouf heureusement que vous etiez sur place à la maternite avec tout le matos necessaire sinon vous y seriez passes !

----
Je sais que pour les convaincus de la dangerosité de l'aad je ne leur ferait pas changer d'avis, ca n'est pas spécialement mon but, on peut en discuter et avec le temps, ptet que ...

sandra_aix a écrit :

oui oui, comme un ingé qui sort d'une école, comme un médecin qui sort de médecine. tu trouve pas que y'en a des mauvais aussi parfois? ils ont fait l'école, mais sont devenus soit insonscient soit non professionnels car ne font pas de colloques, de stage ou autre?

Donc bon, j'ai bien compris que tu ne rejettes pas la médicalisation mais ça fait un peu "le beurre et l'argent du beurre", quoi...avoir une telle suspiscion des médecins et ensuite, dans la tourmente, les implorer comme les sauveurs (tu as bien demandé la péri à corps et à cri si je ne m'abuse, non ?) c'est assez particulier.

Je passe volontiers sur le fait que tu sois passée de 3 à dilatation complète juste le temps du voyage avec les pompiers mais je le relève quand même pour souligner un possible blocage psychologique subconscient.

Et pour finir je pense toujours qu'il faut militer pour un meilleur accouchement à l'hopital plutôt que pour l'aad, ce que je considère comme étant en soi un acte égoiste (le fait de mettre l'aad en face de l'hopital, hein, pas l'aad en soi).

Car comme tu le dis si bien toi même :  

sandra_aix a écrit :

et ensuite peut etre qu'on aura le choix entre hopital qui offrira un coin nature, et un coin plus médicalisé pour les grossesses patho, et accoucher chez soi qui outre le coté naturel, offre la possibilité de rester chez soi, pres de ses enfants, etc... tout en étant suivi ..

C'est quand même ça le but à atteindre, non ? Pas que seules celles qui peuvent être "épanouies dans leur accouchement" restent dans leur coin à se gargariser de manifestes de l'OMS, de Brabant ou de la LLL...

Message édité par morgoth1 le 05-05-2006 à 14:54:24
n°8331739
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2006 à 15:05:10  profilanswer

Sandra t'es vraiment irrécupérable. Au lieu d'aller gagatifier auprès de ta môme, ou bien d'en parler tu râles et encore et encore...gnagnagna

Chai pas moi, t'as fait ta gosse pour expérimenter l'AAD ou bien pour avoir un enfant et le choyer? :D

En fait t'as MËME pas parlé de la petite. Alors arrête de geindre, change de topic, va sur papa maman, et parle nous un peu d'elle :D .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 05-05-2006 à 15:05:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8331750
morgoth1
Posté le 05-05-2006 à 15:06:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sandra t'es vraiment irrécupérable. Au lieu d'aller gagatifier auprès de ta môme, ou bien d'en parler tu râles et encore et encore...gnagnagna

Chai pas moi, t'as fait ta gosse pour expérimenter l'AAD ou bien pour avoir un enfant et le choyer? :D

En fait t'as MËME pas parlé de la petite. Alors arrête de geindre, change de topic, va sur papa maman, et parle nous un peu d'elle :D .

C'est pas faux :D

LES PHOTOS§ LES PHOTOS§ LES PHOTOS§  [:soad698]  [:soad698]  [:soad698]

n°8331971
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-05-2006 à 15:42:14  profilanswer

ouais, combien qu'y pèse le gigot ? :o

---------------
n°8331986
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-05-2006 à 15:43:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah, elle rale pas. Elle décrit. ( :sweat: )
Puis ça change hein. Pour une fois qu'on en tient une, qui parle "crûment" des choses et qui nous la fait pas "Blabla... le plus beau jour de ma vie... La souffrance n'est rien... comparée au bonheur d'enfanter..." [:meganne]  

Ceci dit, dès lors, je suis maintenant à la recherche d'une mère porteuse. Paiement en 3 fois.  

n°8332030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2006 à 15:49:07  profilanswer

sonia a écrit :

Ceci dit, dès lors, je suis maintenant à la recherche d'une mère porteuse. Paiement en 3 fois

Tant qu'à faire, tope-z'en un petit au Vietnam. Non seult t'auras pas à le porter ni à l'expulser, mais t'auras pas non plus à le torcher ni à subir ses vagissts nocturnes pdt les premiers mois.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-05-2006 à 15:52:24
n°8332052
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2006 à 15:51:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tant qu'à faire, tope-z'en un petit au Vietnam. non seult t'auras pas à le porter ni à l'expulser, mais t'auras pas non plus à le torcher ni à subir ses vagissts nocturnes pdt les premiers moi.

Et un autre en n'Afrique, comme Brangelina. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8332101
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2006 à 15:57:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh c'est pas elle qui a lancé le sujet hin, morgoth a tendu une perche ... pour le reste c'est un topic sur l'accouchement on ne vas pas lui reprocher de faire du HS, ou de ne pas partager le reste sur un autre topic de HFR, elle fait ce qu'elle veux tout de même :heink:

(Félicitations)

(Tu as vu Toine ce que tu me pousses à faire , non mais :o )

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8332133
morgoth1
Posté le 05-05-2006 à 16:00:46  profilanswer

Marc a écrit :

Euh c'est pas elle qui a lancé le sujet hin, morgoth a tendu une perche ... pour le reste c'est un topic sur l'accouchement on ne vas pas lui reprocher de faire du HS, ou de ne pas partager le reste sur un autre topic de HFR, elle fait ce qu'elle veux tout de même :heink:

(Félicitations)

J'ai rien tendu du tout, ce topic a été sur la douleur de l'accouchement et il a glissé vers l'AAD, je finis juste ce que j'ai commencé.

n°8332140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2006 à 16:01:41  profilanswer

sonia a écrit :

Bah, elle rale pas. Elle décrit. ( :sweat: )
Puis ça change hein. Pour une fois qu'on en tient une, qui parle "crûment" des choses et qui nous la fait pas "Blabla... le plus beau jour de ma vie... La souffrance n'est rien... comparée au bonheur d'enfanter..." [:meganne]  

Ceci dit, dès lors, je suis maintenant à la recherche d'une mère porteuse. Paiement en 3 fois.

L'enfant de sandra est visiblement voulu... là on a l'impression que tout ce bordel qu'elle s'est elle même créé a pris le pas sur l'événement de la naissance. On a l'impression qu'elle a voulu accoucher de l'accouchement lui même.

Quand on est névrosé à ce point, on se soigne AVANT :D .

---------------
n°8332156
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2006 à 16:03:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai rien tendu du tout, ce topic a été sur la douleur de l'accouchement et il a glissé vers l'AAD, je finis juste ce que j'ai commencé.

Donc le seul problème de Toine c'est que Sandra ne fait pas dans le HS pouypouyou mon bb est trop bô regardez les photos et continue sur la lancée du topic ? C'est du propre :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8332162
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 16:04:17  answer

Le problème c'est mimette, faut pas chercher plus loing. :o

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 16:04:22
n°8332167
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2006 à 16:04:47  profilanswer

Marc a écrit :

(Félicitations)

SI . Je lui reproche pas de faire du HS, elle n'en fait pas ici, je lui reproche de ne faire QUE râler alors que quoi merde, elle l'a visiblemetn beaucoup voulu ce gosse...

Et puis arrête de faire ton Marc [:prodigy].

---------------
n°8332176
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2006 à 16:06:01  profilanswer

Marc a écrit :

Donc le seul problème de Toine c'est que Sandra ne fait pas dans le HS pouypouyou mon bb est trop bô regardez les photos et continue sur la lancée du topic ? C'est du propre :o

Non je lui reproche de pas être allé sur l'autre topic :D, alors qu'on attend tous des photos :D .

---------------
n°8332287
morgoth1
Posté le 05-05-2006 à 16:19:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'enfant de sandra est visiblement voulu... là on a l'impression que tout ce bordel qu'elle s'est elle même créé a pris le pas sur l'événement de la naissance. On a l'impression qu'elle a voulu accoucher de l'accouchement lui même.

Quand on est névrosé à ce point, on se soigne AVANT :D .

C'est bien dit :D

n°8332331
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-05-2006 à 16:26:20  profilanswer

Moi Metmi, je te soutiens. T'en as chié, t'en as chié. Gouzi gouzi mon cul. [:draculax]  
Le chiard, il m'aurait fait 1/10 ème de ça, j'aurais direct accouché sur le perron de DDASS [:prodigy]

n°8332336
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-05-2006 à 16:27:03  profilanswer

Putain quand Sonia est constipée vaut mieux pas trainer dans le hoink moi j'dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 05-05-2006 à 16:27:14

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8332337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2006 à 16:27:06  profilanswer

sonia a écrit :

Moi Metmi, je te soutiens. T'en as chié, t'en as chié. Gouzi gouzi mon cul. [:draculax]  
Le chiard, il m'aurait fait 1/10 ème de ça, j'aurais direct accouché sur le perron de DDASS [:prodigy]

Oué faut toujours un avocat du diable, sinon on s'emmerderait [:prodigy]

---------------
n°8332343
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 16:28:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non je lui reproche de pas être allé sur l'autre topic :D, alors qu'on attend tous des photos :D .

C'est vrai :D

En même temps je suis contente de voir que Sandra n'a pas changé  [:in ze navy ii]  

Sinon, Sonia, le côté anti-langue de bois du post de la nouvelle jeune maman est sans doute dû, pour beaucoup, à sa proximité avec l'événement. Je n'ai pas l'impression d'avoir pooshooté à mort en racontant mon accouchement, par exemple, mais je persiste à dire que certaines vérités sont parfois bonnes à, flûte, minimiser ? :D
Enfin, litote, euphémisme, on n'en sort pas, hein  [:pingouino]

n°8332344
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-05-2006 à 16:28:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué faut toujours un avocat du diable, sinon on s'emmerderait [:prodigy]

La maternité, ça commence pas toujours comme une pub Blédina [:prodigy]

n°8332357
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-05-2006 à 16:29:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain quand Sonia est constipée vaut mieux pas trainer dans le hoink moi j'dis.

1/10ème, ça fait, à peu de chose près, un nichon de Lorelei, tout de même [:cosmoschtroumpf]
Je te laisse imaginer la scène, moi j'abdique  :jap:

Message édité par Miguelito Loveless le 05-05-2006 à 16:29:58
n°8332364
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-05-2006 à 16:30:10  profilanswer

C'est dantesque pour sur.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8332380
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-05-2006 à 16:32:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vrai :D

En même temps je suis contente de voir que Sandra n'a pas changé  [:in ze navy ii]  

Sinon, Sonia, le côté anti-langue de bois du post de la nouvelle jeune maman est sans doute dû, pour beaucoup, à sa proximité avec l'événement. Je n'ai pas l'impression d'avoir pooshooté à mort en racontant mon accouchement, par exemple, mais je persiste à dire que certaines vérités sont parfois bonnes à, flûte, minimiser ? :D
Enfin, litote, euphémisme, on n'en sort pas, hein  [:pingouino]

Non mais y'a pas que le côté anti-langue de bois.  
Des jeunes mamans que je connais, beaucoup ne parlaient pas ou peu, au départ, de la douleur de l'accouchement... parce que derrière y'a comme une forme de culpabilité... à exposer ce qu'on a ressenti personnellement et douloureusement dans sa chair, autre, que j'ai donné la vie et c'est magnifique !   [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
effet de l'accouchement sur la vue 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)