Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

n°8334027
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-05-2006 à 20:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
sandra_aix comme ici ;)

en tout cas beau très beau bébé :jap:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:03:30  profilanswer

n°8334093
helmuth
Posté le 05-05-2006 à 20:13:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh putain... je rigole comme une otarie derrière mon écran.... :D

Encore un topic extraordinaire d'HFR  :lol:  

Je crois l'avoir déjà dit quelque part, mais je le remet (C'est du vécu):

Citation des étudiantes en médecine avant le premier jour en obstetrique: "Oui, moi je veux 7 enfants dont 2 jumeaux et 4 filles 3 garçons patati patata..."

Citation des étudiantes en médecine après le premier jour en obstetrique et 3 accouchements: "Finalement, l'adoption, c'est pas si mal..."  :lol:

n°8334223
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 20:32:57  answer

sandra_aix a écrit :

effectivement.
c'est une douleur qui  n'est pas imaginable, on parle de colique, mais on est en plein délire, ca n'a rien a voir.
c'est une TORTURE, une souffrance INHUMAINE.
je sais meme pas comment je peux etre de ce monde auj, le corps et lesprit sont forts car je vous parle et je suis chez moi pourtant j'ai cru mourir 10 milliards de fois, mais pas comme quand on a mal parfois, non la c'est PAS HUMAIN.

j'ai fini a la mater, 35h apres avoir percé la poche des eaux et des douleurs de psychopathe. finalement je suis arrivée et j'ai juste eu le temps d'expulser bb ... 15mn en camion de pompier, ca vous débloque une situation moi je vous le dit !

bref au jour d'auj, je me dis : PLUS JAMAIS DENFANTS, plus jamais ! mais j'ai peur d'oublier trop vite... forcez moi a me relire quand j'aurais envie d'un second, par pitié !!!

Félicitations !! :)

Mais bon, je continue de penser que tu exagères fortement la souffrance, ça se voit que tu ne t'es jamais pris un coup de pied dans les couilles :o

n°8334227
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 20:33:34  answer

morgoth1 a écrit :

J'espère donc que tu militeras désormais pour de meilleures conditions d'accouchement à l'hopital plutôt que de favoriser l'aad :jap:

[:rofl] [:xp1700]

n°8334233
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 20:34:43  profilanswer

Méfie-toi qu'aucune d'entre nous ne t'attrape, petit malin :o

n°8334236
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 20:35:08  answer

[:al zheimer]

n°8334242
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:35:59  profilanswer

Non, m'enfin on a inventé la péridurale aussi :o
Donc ok ça doit être une douleur au delà de l'imaginable, mais dans une bonne partie des cas il y a moyen de soulager une partie de cette douleur. :sweat:

Et tant pis pour celles qui arrivent à la bourre, celles qui sont allergiques, celles qui ont des contre-indications, celles "qui veulent sentir naitre leur enfant", z'ont qu'à couiner :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8334252
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 20:37:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, m'enfin on a inventé la péridurale aussi :o
Donc ok ça doit être une douleur au delà de l'imaginable, mais dans une bonne partie des cas il y a moyen de soulager une partie de cette douleur. :sweat:

Et tant pis pour celles qui arrivent à la bourre, celles qui sont allergiques, celles qui ont des contre-indications, celles "qui veulent sentir naitre leur enfant", z'ont qu'à couiner :o

Couiner, ah, ah, ah  [:in ze navy ii]

n°8334276
misstv
Posté le 05-05-2006 à 20:39:54  profilanswer

[b] pour te repondre l accouchement fait tres mal surtout quand ce sont des gros bebes pour moi 3.640kg et 3.900crois mokg pr mes filles sans perudurale pr 3.900kg [:

n°8334279
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:40:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

De toutes façons si les sage femmes (nom qui ne doit pas être donné par hasard d'ailleurs, elles savent, elles :o) disent souvent à ces hurleuses qui font peur à leur maris morts d'anxiété dans le couloir "Ah ça c'était plus facile à entrer qu'à sortir hein! :o" (*), c'est bien qu'il doit y avoir une raison.

(*) : véridique :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:40:18  profilanswer

n°8334345
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2006 à 20:48:30  profilanswer

bon Sandra, félicitations...  
 et sinon en te lisant, je me dis que finalement je suis bien, moi, dans ma situation...  :)

n°8334353
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 20:49:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

De toutes façons si les sage femmes (nom qui ne doit pas être donné par hasard d'ailleurs, elles savent, elles :o) disent souvent à ces hurleuses qui font peur à leur maris morts d'anxiété dans le couloir "Ah ça c'était plus facile à entrer qu'à sortir hein! :o" (*), c'est bien qu'il doit y avoir une raison.

(*) : véridique :sweat:

Hurler, couiner, c'est bien différent :o

Sinon je pense que les femmes entendent cette ânerie monumentale et en effet véridique dans une proportion de 50 % au moins :D

n°8334372
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 20:51:41  answer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon je pense que les femmes entendent cette ânerie monumentale et en effet véridique dans une proportion de 50 % au moins :D

Il est évident que c'est une ânerie monumentale : quand on est gâté par la nature comme je le suis, c'est clairement plus dur à rentrer qu'à sortir :sol:

n°8334374
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 20:51:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah non mais le "véridique" était pour le fait de s'entendre dire ça lors de l'accouchement :sweat:, pas sur le fond :o
Ca serait courant selon toi?

Perso j'entend une sage femme qui sort ça à Lapin parce qu'elle hurlerait de douleur sur une table, je lui fais avaler ses dents à la fâcheuse [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-05-2006 à 20:52:14

---------------
n°8334386
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2006 à 20:53:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://img420.imageshack.us/img420/2426/q69oo.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8334399
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 20:54:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah non mais le "véridique" était pour le fait de s'entendre dire ça lors de l'accouchement :sweat:, pas sur le fond :o
Ca serait courant selon toi?

Perso j'entend une sage femme qui sort ça à Lapin parce qu'elle hurlerait de douleur sur une table, je lui fais avaler ses dents à la fâcheuse [:jofission]

Oui, j'avais bien compris :)
Je pense que Homme aurait fait pareil :o

Il y a la variante "Il est entré, il va bien falloir qu'il sorte"  [:theepsilon]  

Je peux faire un petit sondage officieux auprès de mes camarades, mais c'est un peu là-dessus que je fondais mon estimation :/

n°8334409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2006 à 20:55:49  profilanswer

Ah c'est sûr qu'on y regarderait à deux fois avant de leur faire un enfant, tiens :o

El Awrence... ?  
Pffff, non, rien  [:clark_gaybeul]

n°8334421
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 20:57:32  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ah c'est sûr qu'on y regarderait à deux fois avant de leur faire un enfant, tiens :o

El Awrence... ?  
Pffff, non, rien  [:clark_gaybeul]

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/eagames.jpg

Pas de problème [:banzai]

n°8334603
prisci332
Posté le 05-05-2006 à 21:19:49  profilanswer

les contractions avant d'accoucher sont tres dure a géré pour accoucher pas de soucci pour mon premier enfant ils m'ont fait une  peridurale a 5 d'ouverture le deuxieme cela c'est a peu pres bien passer pareil peridurale a environ 4 ou 5 d'ouverture  ont s'ent tres bien l'enfant sortir et sans douleur c'est magique et c'est aussi un veritable bonheur de pouvoir savoir a quoi ils ressemble et de les avoir sur le ventre des qu'il et sortis alors toutes les douleur ne sont rien comparer au bonheur que l'on a apres d'avoir ses petits bonhomme (j'ai deux garçon ) par contre petite questions existe t'il un topic pour les malformations congénital car a  mon deuxieme petit bonhomme il lui manque trois doigts voila ce que je peut dire qui et le pire c'est que mon gineco n'avait rien vue au echographie ,qu'il m'avait dit que tout allais bien et voila quand petit bonhomme arrive et que tu et la premiere a le voir  c'est tres dure mais maintenant il a trois ans et ce debrouille tres bien avec sa pince ;  alors tout cela  pour dire que chaque accouchement ,douleurs ,ennuie,et autres sont différent pour chaque personne et pour chaque enfants ,et que toutes les personnes que je connait et moi-meme sont tres heureuse de se bonheur de donner la vie   et surtout de les voir grandir

n°8334610
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 21:20:27  answer

prisci332 a écrit :

les contractions avant d'accoucher sont tres dure a géré pour accoucher pas de soucci pour mon premier enfant ils m'ont fait une  peridurale a 5 d'ouverture le deuxieme cela c'est a peu pres bien passer pareil peridurale a environ 4 ou 5 d'ouverture  ont s'ent tres bien l'enfant sortir et sans douleur c'est magique et c'est aussi un veritable bonheur de pouvoir savoir a quoi ils ressemble et de les avoir sur le ventre des qu'il et sortis alors toutes les douleur ne sont rien comparer au bonheur que l'on a apres d'avoir ses petits bonhomme (j'ai deux garçon ) par contre petite questions existe t'il un topic pour les malformations congénital car a  mon deuxieme petit bonhomme il lui manque trois doigts voila ce que je peut dire qui et le pire c'est que mon gineco n'avait rien vue au echographie ,qu'il m'avait dit que tout allais bien et voila quand petit bonhomme arrive et que tu et la premiere a le voir  c'est tres dure mais maintenant il a trois ans et ce debrouille tres bien avec sa pince ;  alors tout cela  pour dire que chaque accouchement ,douleurs ,ennuie,et autres sont différent pour chaque personne et pour chaque enfants ,et que toutes les personnes que je connait et moi-meme sont tres heureuse de se bonheur de donner la vie   et surtout de les voir grandir

Quelqu'un a lu ce pavé au-delà de "avant d'accoucher" ?

n°8334755
VANEXTIA
Posté le 05-05-2006 à 21:44:01  profilanswer

oui moi  :o  

ce post est très beau et redonne courage à toutes celles (comme moi [:amandine75011] ) qui ont été dégoutées par la perspective d'enfanter dans le futur à la lecture des 31 premières pages de ce topic

edit: bon courage prisci , et puis 3 doigts c'est pas grand chose, je suis sûre que ton garçon se débrouillera très bien plus tard même avec ce petit handicap  :)

Message cité 2 fois
Message édité par VANEXTIA le 05-05-2006 à 21:46:48
n°8334771
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2006 à 21:46:00  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

oui moi  :o  

ce post est très beau et redonne courage à toutes celles (comme moi [:amandine75011] ) qui ont été dégoutées par la perspective d'enfanter dans le futur à la lecture des 31 premières pages de ce topic

je t'embaucherais bien comme lectrice de certaines de mes copies, toi  :D

n°8334819
VANEXTIA
Posté le 05-05-2006 à 21:50:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

je t'embaucherais bien comme lectrice de certaines de mes copies, toi  :D

HS/ arf je suis en train de me taper la lecture de mon mémoire entier d'une bonne centaine de pages je n'en puis plus  :sweat:  /HS

n°8334867
prisci332
Posté le 05-05-2006 à 21:55:49  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

bon courage prisci , et puis 3 doigts c'est pas grand chose, je suis sûre que ton garçon se débrouillera très bien plus tard même avec ce petit handicap  :)

merci vanextia  je ne m'en fait plus car il se debrouille tres bien et je dirait meme des fois trop bien lol :D  ce qui me fait tres plaisir

n°8335590
Cend
Meuh !
Posté le 05-05-2006 à 23:03:54  profilanswer

Allez allez celles qui ont peur d'enfanter apres le post de Sandra :D tous les accouchements ne sont pas douloureux.  
faites comme moi, ayez des jumeaux et soyez ptdr avant pdant et apres les contractions car vous les sentez pas, meme sans péri :sol:

n°8337878
neko ga
Posté le 06-05-2006 à 11:26:34  profilanswer

peut-être que ton corps te shootait à l'endorphine :D

Message édité par neko ga le 06-05-2006 à 11:52:35
n°8341316
misstv
Posté le 06-05-2006 à 21:12:33  profilanswer

accoucher est douloureux 2 fois pr moi et tres jeune maman mais la femme oublie tres vite "la douleur" quand bebe est né qu il est mimi et tt.ce sont des moments magiques avec le papa moi je suis encore emue rien que de me souvenir de ses superbes moments.

n°8342036
Cend
Meuh !
Posté le 06-05-2006 à 22:14:45  profilanswer

clair qu'en fait, accouchement et tout ce qui suit de chiant (perso 1 mois de soins infirmiers post accouchement tous les jours car episio mal cicatrisé) on oublie.... limite on veut recommencer :whistle:  

neko > en fait je sais pas, mes contractions du 4/5° mois, je les sentais bien, et en fait a partir du 7° mois mes contractions je les ai plus du tout sentie. Ni rien d'autre de théoriquement douloureux, genre decollement membranes, que j'ai a peine ressentie. On m'a sorti que j'avais un fort seuil de tolérance a la douleur (ben que a ce niveau alors) :whistle:

n°8342059
pascal75
Posté le 06-05-2006 à 22:17:21  profilanswer

Qu'est-ce qui fait, les filles, que vous avez envie de recommencer ?

n°8343754
Cend
Meuh !
Posté le 07-05-2006 à 09:56:52  profilanswer

ben la joie d'avoir des gamins tout simplement, c'est chouette les gamins, c'est la vie, la joie (les petages de plombs)....
dire qu'il y a 5 ans je detestais les gamins  :D

n°8343863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2006 à 11:00:27  profilanswer

Cend \o/ :D

n°8343964
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-05-2006 à 11:36:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais ça me dérange pas ça, t'as rien compris. OK POUR LES RÄLERIES MAIS ON VEUT LES PHOTOS SUR L4AUTRE TOPIC BORDEL§§§§§§ C4EST PLUS CLAIR COMME CA???

non

n°8344550
naja
Tssssssss
Posté le 07-05-2006 à 13:24:15  profilanswer

pascal75 a écrit :

Qu'est-ce qui fait, les filles, que vous avez envie de recommencer ?

J'ai adoré mes accouchements, donc perso c'est plutot revivre une grossesse qui me freinerait (pourtant j'ai des grossesses sans gros problèmes, mais bon j'aime pas trop etre enceinte, ou plutot c'est vraiment trop long, avec le poids qui te ralentit de plus en plus, les pipis chaque nuit, la fatique...)

n°8344556
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 13:25:21  answer

naja a écrit :

J'ai adoré mes accouchements, donc perso c'est plutot revivre une grossesse qui me freinerait (pourtant j'ai des grossesses sans gros problèmes, mais bon j'aime pas trop etre enceinte, ou plutot c'est vraiment trop long, avec le poids qui te ralentit de plus en plus

Ca c'est pas la grossesse, c'est la cinquantaine...

Citation :

les pipis chaque nuit, la fatique...)

Ca non plus c'est pas la grossesse, juste la condition féminine. :o

n°8344577
pascal75
Posté le 07-05-2006 à 13:29:55  profilanswer

Cend a écrit :

ben la joie d'avoir des gamins tout simplement, c'est chouette les gamins, c'est la vie, la joie (les petages de plombs)....
dire qu'il y a 5 ans je detestais les gamins  :D

:)

n°8344601
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-05-2006 à 13:33:38  profilanswer

Cend a écrit :

c'est chouette les gamins, c'est la vie, la joie (les petages de plombs)....

© Michael Jackson

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8344969
Cend
Meuh !
Posté le 07-05-2006 à 14:17:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

© Michael Jackson

[:pingouino]

n°8345498
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:02:15  answer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

c'est chouette les gamins, c'est la vie, la joie (les petages de cul)....

© Michael Jackson

[:aloy]

n°8345721
misstv
Posté le 07-05-2006 à 15:19:22  profilanswer

pour te repondre pascal75 j ai voulue etre maman pour la 2 eme fois apres avoir refait ma vie .le papa est plus jeune que moi de 5 ans et j ai pas hésité a etre de nouveau maman apres 10 ans.je voulais juste une chose retrouvé ma ligne et c est le cas et vivre ma grosesse sans probleme( nausés tout le longtemps de ma grosesse pour ma 1ere fille tres mauvais souvenir) .si j avais pas refait ma vie je pense pas que j aurais eue 2 enfants pourtant j aime les enfants.

n°8347399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2006 à 18:45:13  profilanswer

Ouais, t'es un cas désespéré quoi :D . Je te sens bien reproduire le schéma familial tiens... :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8347461
Osama
Posté le 07-05-2006 à 18:52:42  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas : la douleur a un rôle bien précis dans l'évolution : elle nous pousse à éviter les situations dangereuses et nous aide donc à survivre. Alors quelle est l'utilité (au sens de l'évolution) de la douleur de l'accouchement ? Est ce pour éviter que les femmes aient trop d'enfants :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Osama le 07-05-2006 à 18:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
effet de l'accouchement sur la vue 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)