|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 11:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 12:27:57 ![]()
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sandra_aix ornella, enfin là ! | si vous avez un peu de temps et envie de vous documenter sur ce sujet passionnant, voici un site interessant
|
kopikol |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:04:00 ![]() ![]() |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stipey you can't buy me on e-bay... | sandra_aix, tu vas mourir --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 13-12-2005 à 16:15:53 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sandra_aix ornella, enfin là ! | pourquoi vous vous étiez rendu compte que ca allait etre compliqué ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | longue histoire...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:17:50 ![]() Tu accouches quand Sandra ? |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah bah ca c'est clair ! son accouchement a l'hopital a du coup été fortement médicalisé ou a t'elle pu avoir un accouchement plutot naturel et respecté? |
sandra_aix ornella, enfin là ! | stjohnperse, avril |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:44:09 ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:51:38 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sandra_aix le 13-12-2005 à 16:55:09 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:53:46 ![]()
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | merci. |
lordmaneos |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan mais comme on a plus le service militaire, on peut plus rien dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic | Ca fait mal par rapport a quoi ? Un homme aura de toute maniere jamais la reponse. En plus on est plus douillet que les femmes : pour un meme stimulus nociceptif un femme donnera une note inferieur en moyenne par rapport a l'homme. Mais bon aujourd'hui un accouchement est moins douloureux, la peridurale c'est pas pour les chiens meme si elle est pas generalisée a cause notement de notre heritage judeo chretien et de notre notion d' "expiation par la douleur car la femme a peché" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
effet de l'accouchement sur la vue | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |