Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

n°7199077
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2005 à 11:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

y'a les jumeaux de lynette scavo, non??

J'ai l'impression aussi.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 11:11:57  profilanswer

n°7199606
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 12:27:57  answer

El Tristo a écrit :

Y avait une histoire terrible à ce sujet :

Citation :

Drame des urgences : une femme confond périnée et péronée et se fait plâtrer le cul [:pingouino]

Ce topic est géant \o/

[:rofl] [:prosterne]

n°7200737
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-12-2005 à 14:39:08  profilanswer

tiens dans mon cas c'est bizarre, j'ai assisté à deux accouchements en 15jours et je confonds certaines choses :D  

une amie que j'ai emmené à la clinique avec ma cop (je suis arrivé avec deux femmes enceintes aux bras, je vous laisse imaginer la tete de l'infirmière "euhh mais c'est pour qui??? " c'etait tres drôle :)

et madame 2 semaines plus tard... dans l'ensemble c'etait vachement passionnant, j'ai eu assez peur mais pas arreté de raconter des conneries (aussi demandé une piqure mais ils n'ont pas voulu)  

faut à mon avis pour eviter de trop trainer les yeux, certaines choses ne sont pas tres ragoutantes (la meduse de placenta rouge qui reste après l'accouchement c'est assez laid, mais le reste magique, ce petit truc juste sorti qui s'accroche après les pouces c'est... "c'est" (j'ai pas d'autre definition)

dans l'ensemble j'ai pas trop souffert ;) mais les fille ça les secoue un peu oui...

Message édité par deg-tcd le 13-12-2005 à 15:04:36

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7201153
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 15:34:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.
Moi je suis du genre à demander une anesthésie générale.
Remarque non, je suis du genre à faire chier pour accoucher accroupie parce c'est quand même 'achement plus logique.
Mais avec une péridurale.
Et pas un maniaque de l'épisio, si possible, aussi.

péridurale pas trop compatible avec ce que tu demande !
accoucher a la maison, comme je vais essayer de le faire, c'est le top :love:

n°7201223
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-12-2005 à 15:43:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spa ça, ce sont les comportements sur lesquels l'individu a un pouvoir conscient qui sont récompensés.

T'as aucun plaisir à faire battre ton coeur ou à stabiliser ta température à 37.5°C.

Ben là c'est pareil, le bébé s'il fallait que ce soit la mère qui accouche consciemment, ce serait en effet un plaisir. Comme elle a pas le choix, aucun intérêt à changer quoi que ce soit aux récepteurs nerveux qui la font soufffrir le jour J, franchement c'est déjà assez compliqué comme ça de concevoir un corps avec une poignée de chromosomes, on va pas non plus faire des fonctions aussi inutiles :oi

Bien sûr que si, il y a un plaisir à faire des bébés... C'est pour ça que le sexe, c'est si bon [:cupra]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7201328
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-12-2005 à 15:56:09  profilanswer

sandra_aix a écrit :

péridurale pas trop compatible avec ce que tu demande !
accoucher a la maison, comme je vais essayer de le faire, c'est le top :love:

j'attends patiemment que tu viennes nous raconter en toute honnêteté comment cela s'est déroulé.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7201349
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 15:58:27  profilanswer

oui t'inquiete ;)
si je le fais c'est que j'ai pleins d'aixoises qui l'ont fait avec la sf qui va m'accompagner, et c'était :love:
puis les accouchements médicalisés je refuse, donc c'était soi ca, soit hosto mais en leur disant de pas me toucher, mais j'ai pas envie de me battre le jour de mon accouchement !
j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateee !!!!

n°7201366
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:00:43  profilanswer

si vous avez un peu de temps et envie de vous documenter sur ce sujet passionnant, voici un site interessant

http://accoucherautrement.free.fr/

n°7201384
kopikol
Posté le 13-12-2005 à 16:02:54  profilanswer

sandra_aix a écrit :

oui t'inquiete ;)
si je le fais c'est que j'ai pleins d'aixoises qui l'ont fait avec la sf qui va m'accompagner, et c'était :love:
puis les accouchements médicalisés je refuse, donc c'était soi ca, soit hosto mais en leur disant de pas me toucher, mais j'ai pas envie de me battre le jour de mon accouchement !

c'est prévu pour bientôt ?

n°7201397
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:04:00  profilanswer

avril, comme kidou.

Message cité 1 fois
Message édité par sandra_aix le 13-12-2005 à 16:04:13
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 16:04:00  profilanswer

n°7201398
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-12-2005 à 16:04:03  profilanswer

sandra_aix a écrit :

oui t'inquiete ;)

:sweat: je suis bien trop anxieuse pour me placer loin de toute assistance
il y a tant de parturiantes mortes en couche à cause de l'absence d'aide médicalisée ... j'ai du mal à comprendre qu'une femme sur le point d'accoucher refuse de prendre toutes les assurances pour que cela se passe bien

---------------
n°7201417
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-12-2005 à 16:06:08  profilanswer

sandra_aix, tu vas mourir :o

de nos jours, si on autorise l'accouchement à domicile, c'est parce qu'on s'est assuré qu'il n'y avait pas plus de risques qu'à l'hosto. Si pour sandra_aix, y'a la moindre suspicion de problème potentiel, je ne pense pas qu'elle sera autorisée à faire ça à domicile.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°7201431
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:07:25  profilanswer

stictch : parceque tu as une vision archaique de ce qu'est l'AAD. renseigne-toi, lis, tu verras que ce n'est pas plus risqué qu'a l'hopital, mais pour avoir ce discours il faut parler en sachant de quoi on parle, et pas seulement avec ses préjugés ;)
si tu es interessée, lis un peu le site que je t'ai montré, il explique les bases d'un choix d'un accouchement non médicalisé. ensuite vient la question du lieu. mais la premiere démarche est la médicalisation ou non (je veux dire par la, péri, perfusions, épisio, position pour accoucher, touchers vaginaux) de ton accouchement.
je n'ai pas décidé du jour au lendemain d'accoucher chez moi.
au départ j'ai voulu une naissance naturelle en milieu hospitalier, car j'avais peur d'accoucher chez moi. puis j'ai connu des aixoises, j'ai lu, j'ai regardé des vidéos, a ce propos les maternelles vendredi matin c'est sur l'AAD et il y aura gwen, une maman qui a accouché chez elle, c'est elle qui m'a séduit grace a son témoignage ...

n°7201463
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:10:53  profilanswer

stipey a écrit :

sandra_aix, tu vas mourir :o

de nos jours, si on autorise l'accouchement à domicile, c'est parce qu'on s'est assuré qu'il n'y avait pas plus de risques qu'à l'hosto. Si pour sandra_aix, y'a la moindre suspicion de problème potentiel, je ne pense pas qu'elle sera autorisée à faire ça à domicile.

effectivement.
si pdt ma grossesse ou durant l'accouchemnet il y a le moindre pb, je suis envoyé a l'hopital qui est à 2km de chez moi. ma voiture reste a disposition devant mon appartement.
la sage femme que j'ai choisi est a cheval sur la sécurité. l'avantage est qu'elle n'a a s'occuper que de moi, qu'elle voit le moindre signe avant coureur de pb, contrairement a l'hopital ou ils te calculent qu'a moitié ... et ne te font pas confiance ou ne t'écoute pas.
l'avantage est qu'ici je pousserai quand mon corps me le demandera, et non lorsque qqun me dira "c'est maintnt, poussez ! oh arretez de crier ! moins fort !" , un corps est fait pour accoucher, le bb choisit son moment.

avec la péridurale, le temps est compté; si au bout de temps d'heures rien n'a évolué, on te fait une perf pour déclencher les contractions, or les contractions c qqch de naturel que le bb décide en qq sorte, ca n'est pas son moment..; quel dommage, quelle souffrance pour tous les deux...

je ne suis pas une baba cool qui refuse la médicamentation, moi meme prend bcp de médicament (hors grossesse) car je refuse la douleur. mais l'accouchemnet n'est pas une déficience de la nature contrairement a mes migraines !!!

n°7201474
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:12:04  profilanswer

stitch+ a écrit :

:sweat: je suis bien trop anxieuse pour me placer loin de toute assistance
il y a tant de parturiantes mortes en couche à cause de l'absence d'aide médicalisée ... j'ai du mal à comprendre qu'une femme sur le point d'accoucher refuse de prendre toutes les assurances pour que cela se passe bien

:non: c'est justement ce que j'évite en accouchant chez moi : je veux prendre toutes les assurances pour que cela se passe bien, et donc refuse  l'hopital !

n°7201496
stipey
Posté le 13-12-2005 à 16:14:37  profilanswer

j'y connais rien, mais je fais comme toi : je viens draguer de la femme enceinte  [:jkley]  

nan, disons que nous, on voulait un accouchement à la maison, dans nos rêves... Mais concretement, on s'est vite rendu compte que ça allait être compliqué.
Disons que ma femme flippait qd meme un peu à l'idée que ça puisse merdoyer :/

mais j'aurais tendance à encourager celles qui veulent le faire

Message édité par stipey le 13-12-2005 à 16:15:53

---------------
n°7201505
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:15:12  profilanswer

pourquoi vous vous étiez rendu compte que ca allait etre compliqué ?

n°7201524
stipey
Posté le 13-12-2005 à 16:16:57  profilanswer

longue histoire...
mais c surtout que à l'approche de l'evenement, ma femme ne se sentait plus de le faire à domicile. Donc plus aucun interet à la chose :/

---------------
n°7201534
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 16:17:50  answer

Tu accouches quand Sandra ?

n°7201536
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:18:06  profilanswer

ah bah ca c'est clair ! son accouchement a l'hopital a du coup été fortement médicalisé ou a t'elle pu avoir un accouchement plutot naturel et respecté?

n°7201540
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:18:21  profilanswer

stjohnperse, avril

n°7201637
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-12-2005 à 16:29:32  profilanswer

sandra_aix a écrit :

stitch : parceque tu as une vision archaique de ce qu'est l'AAD. renseigne-toi, lis, tu verras que ce n'est pas plus risqué qu'a l'hopital, mais pour avoir ce discours il faut parler en sachant de quoi on parle, et pas seulement avec ses préjugés ;)
si tu es interessée, lis un peu le site que je t'ai montré, il explique les bases d'un choix d'un accouchement non médicalisé. ensuite vient la question du lieu. mais la premiere démarche est la médicalisation ou non (je veux dire par la, péri, perfusions, épisio, position pour accoucher, touchers vaginaux) de ton accouchement.
je n'ai pas décidé du jour au lendemain d'accoucher chez moi.
au départ j'ai voulu une naissance naturelle en milieu hospitalier, car j'avais peur d'accoucher chez moi. puis j'ai connu des aixoises, j'ai lu, j'ai regardé des vidéos, a ce propos les maternelles vendredi matin c'est sur l'AAD et il y aura gwen, une maman qui a accouché chez elle, c'est elle qui m'a séduit grace a son témoignage ...

oui j'ai des préjugés.
en plus, je suis assez sceptique.

Je regarde le site et je n'y trouve que des récits ou cela se passe super bien
je ne suis pas encore tombée sur le récit d'une pour qui cela ne s'est pas passé comme elle l'espérait,
histoire de ne pas me faire croire que l'AAD c'est le miracle.

---------------
n°7201676
lordmaneos
Posté le 13-12-2005 à 16:34:15  profilanswer

Bonjour,
Personnelement, je suis contre l'accouchement à domicile, en cas de soucis tu n'as aucune assistance medicalisée et on ne peut pas prévoir à l'avance le déroulement d'un accouchement.

n°7201720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-12-2005 à 16:38:48  profilanswer

lordmaneos a écrit :

Bonjour,
Personnelement, je suis contre l'accouchement à domicile, en cas de soucis tu n'as aucune assistance medicalisée et on ne peut pas prévoir à l'avance le déroulement d'un accouchement.

Il est clair que ça multiplie les risques par un facteur non négligeable, que ce soit pour la maman ou le rejeton.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7201735
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:40:03  profilanswer

si y'a le moindre signe d'un pb, je suis en qq minutes a l'hopital ;)
c'est pourtant l'OMS qui le dit, l'accouchement a domicile c'est logique ! c'est physiologique. 30% des accouchements se font a domicile aux pays bas, le taux de mortalité a l'accoucheemnt dans ce pays est inférieur a la france. Il faut savoir se rendre compte des dérives inutiles de la médicine, qui est la pour palier aux déficiences de la nature, et non l'inverse !

n°7201782
lordmaneos
Posté le 13-12-2005 à 16:44:08  profilanswer

Je ne dis pas cela pour te faire changer d'avis ou pour te faire peur, loin de moi cette idée. Mais lors de l'accouchement de ma femme, en juillet, si nous n'avions pas été à l'hopital ma petite fille ne connaitrait surement pas sa maman et pourtant avant l'accouchement et pendant tout était parfait.

n°7201783
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 16:44:09  answer

C un gars ou une fille pour toi Sandra ?

n°7201785
cballot
Posté le 13-12-2005 à 16:44:15  profilanswer

moi ça me tenterai bien, si on decidait de demander un nouveauBB  au pere noielle
mais  je sais qu'il y en a un  qui aurait bien trop peur pour laisser faire ( alors que bon je me suis plutot pas trop mal débrouillée pour les deux premiers

Spoiler :

DONT UN SANS PERI banDabrutis (peri n'ayant pas eu du tout l'effet escompté ) et c pas franchement grace à lui disons

La douleur c en partie lorsqu'on la subit sans l'avoir prevue, snas réagir  et en se laissant déborder (surtout apres un certain nombre d'heure la fatigue gagant du terrain ) qu'elle devient insupportable (surtout clouée sur un lit dans une position anti anatomique)  je crois ?

n°7201829
javinian
30 years of fail
Posté le 13-12-2005 à 16:48:49  profilanswer

Ben comparaison moins pourrie, essaie de pisser un Gi Joe par le zizi, c'est le meme rapport de taille trou/objet.

n°7201838
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:49:12  profilanswer

lordmaneos a écrit :

Je ne dis pas cela pour te faire changer d'avis ou pour te faire peur, loin de moi cette idée. Mais lors de l'accouchement de ma femme, en juillet, si nous n'avions pas été à l'hopital ma petite fille ne connaitrait surement pas sa maman et pourtant avant l'accouchement et pendant tout était parfait.

je ne risque pas de changer d'avis ou d'avoir peur, car je connais également beaucoup de pb lié a l'accouchement.
mais crois tu que j'accouche seule ? les SF AAD réaniment aussi des bb !

n°7201839
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:49:33  profilanswer

n°7201864
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 16:51:38  answer

Tu compte l'appeler comment ?  :)

n°7201867
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:52:15  profilanswer

cballot a écrit :

moi ça me tenterai bien, si on decidait de demander un nouveauBB  au pere noielle
mais  je sais qu'il y en a un  qui aurait bien trop peur pour laisser faire ( alors que bon je me suis plutot pas trop mal débrouillée pour les deux premiers

Spoiler :

DONT UN SANS PERI banDabrutis (peri n'ayant pas eu du tout l'effet escompté ) et c pas franchement grace à lui disons

La douleur c en partie lorsqu'on la subit sans l'avoir prevue, snas réagir  et en se laissant déborder (surtout apres un certain nombre d'heure la fatigue gagant du terrain ) qu'elle devient insupportable (surtout clouée sur un lit dans une position anti anatomique)  je crois ?

Les douleurs sont insupportables en position dorsale ! il faut pouvoir se mouvoir et prendre la position que ton corps aura décider sur le moment, tu es dans un état animal a ce moment la et il faut pas réfléchir, or a l'hosto on te déconnecte sans cesse de cet état nécessaire pour vivre chaque contraction le mieux possible... elle te rapproche de ton bb ... le pb est qu'on va a l'hopital en étant pas préparé, faut voir les prépa a l'accouchement on te parle que péri, position dorsale, césariennne qui est montré comme qq chose de plutot pas mal (...) donc si tu avais prévu de n'avoir aucune douleur tu gere pas et tu pete un cable ... d'autant que les perf accelerent les contractions qui sont atroces au moment ou elles arrivent car c'était pas leur moment. bref la totale pour que tu demande une péri alors que t'en voulais pas !pi bon qd la sf ou le gynéco te demande expressement de crier moins fort alors que le cri animal ou le chant t'aide a vivre la contraction, c'est dur de supporter !

pour supporter une contraction, tu peux recourir au gant chaud sur la vulve, au massage, a pleins de choses qu'a l'hopital c'est bien rare! assise sur le ballon ou les toilettes c top aussi ! suspendue, accroupie, a l'hopital sauf mater qui s'ouvrent aux pratiques naturelle, bah tu peux pas trop faire ca ....

Message cité 2 fois
Message édité par sandra_aix le 13-12-2005 à 16:55:09
n°7201870
dkS
Tout folkant
Posté le 13-12-2005 à 16:52:49  profilanswer

javinian a écrit :

Ben comparaison moins pourrie, essaie de pisser un Gi Joe par le zizi, c'est le meme rapport de taille trou/objet.

Je sais pas si c'est fait pour, à la base. :D

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°7201872
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:53:04  profilanswer

tu es plus curieux sur des petites choses que sur l'accouchement a proprement parlé, qui est le sujet du topic.

Ornella.

n°7201878
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 16:53:46  answer

sandra_aix a écrit :

tu es plus curieux sur des petites choses que sur l'accouchement a proprement parlé, qui est le sujet du topic.

Ornella.

Je suis curieux de manière générale ;) . Très joli prénom  :jap:

n°7201893
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 13-12-2005 à 16:55:24  profilanswer

merci.

n°7201914
lordmaneos
Posté le 13-12-2005 à 16:59:27  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Ornella.

Bon accouchement

n°7201922
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2005 à 17:00:42  profilanswer

nan mais comme on a plus le service militaire, on peut plus rien dire :O

bon troll :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7202011
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 17:11:37  profilanswer

Ca fait mal par rapport a quoi ? Un homme aura de toute maniere jamais la reponse. En plus on est plus douillet que les femmes : pour un meme stimulus nociceptif un femme donnera une note inferieur en moyenne par rapport a l'homme. Mais bon aujourd'hui un accouchement est moins douloureux, la peridurale c'est pas pour les chiens meme si elle est pas generalisée a cause notement de notre heritage judeo chretien et de notre notion d' "expiation par la douleur car la femme a peché"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
effet de l'accouchement sur la vue 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)