| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:30:33 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | 11 : sepultura --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le reste je sais pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mikekine |
subtray |
|
mikekine |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon quelques indices :
Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 13:58:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | 7) didier super? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:06:02 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
|
horace dugourdin Membre | Mikekine:
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, le truc jazz, c'est "Dernier tango à paris" ? |
Message édité par Lam's le 28-05-2005 à 14:32:02 |
subtray |
|
mikekine |
|
subtray |
|
the real moins moins |
Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 15:03:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins | euh j'ai certainement pas trouvé le 4 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Erreur de copier/coller --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Lam's le 28-05-2005 à 15:07:57 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non mais ??? c'est pas le titre de !!! hein Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 15:13:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
subtray | ??? c'est pas si loin de Hello ? Is this thing on ? Manquait juste les mots |
mikekine | Bon allez, big indice pour Simple Minds (si vous trouvez pas, je close le topik |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé je donne les soluces
Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 17:20:17 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
brains In riding I trust ! | Qui serait partant pour un BT spécial Génération Dorothée? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mikekine |
brains In riding I trust ! | j'ai dit quelque chose d'incongru ?
Message édité par brains le 28-05-2005 à 17:33:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Bernard Minet un autographe !
Message édité par brains le 28-05-2005 à 17:43:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
subtray |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |