| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:29:39 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité | je connais ce morceau mais je retrouve pas ce que c'est Message édité par kahn21 le 28-05-2005 à 00:32:20 |
relius | la 13 yan tiersen ? (opiff...) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Recap
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 00:35:10 ![]() Mais la 14, ils parlent dans quelle(s) langue(s) ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | En anglais puis en allemand --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Fred999 Rabat-joie | C'est super dur ton blindtest |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 00:38:04 ![]() Et la 1, je suis certain d'avoir déjà eu la BO...mais impossible de me remttre dedans. |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:39:23 ![]() ![]() |
relius | 3 - austin powers - soul bossanova |
Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 00:41:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
relius | 10 - the ramones ?? |
relius |
|
relius | et pour le titre de la 10 je dirais sans grande conviction.... Hey oh let's go |
relius |
|
relius | Blitzkrieg bop alors |
relius | Ben pour le reste, je suis largué, à part la n°1 que je suis sur d'avoir déjà entendu...
|
subtray | Pas mal ton BT Mikekine, j'aurais cartonné. La dernière c'est ABBA - The winner takes it all. Et pour le BT de gm ben je verras ça demain passque là je suis claqué...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon je garde mes indices pour demain alors --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | 11 - sepultura+pavarotti - roots --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain, la musique de xenon2 sur atari st --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 12 - Tool - stinkfist
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | La 6) Belle and Sebastian? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
subtray | 14 - Andreas Dorau - Girls in love |
djlemon @LemonMBA | 1) le dernier des mohicans?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
the real moins moins | euh, gm_, c'est ptet pas pavarotti, mais c'est sepultura hein, c'estle morceau original avec la voix de l'aut' collé dessus là hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikekine | Je rappelle que 2 BT sont encore en cours :
Message édité par mikekine le 28-05-2005 à 20:44:17 |
the real moins moins | (ben jpensais que ct un "remix" sous le manteau quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gm_superstar le 28-05-2005 à 14:46:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
kahn21 Régularité | Le compositeur de la 1 c'est Randy Edelman et Trevor Jones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |