| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 23:42:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:42:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est vrai qu'il est bien ce truc.. dommage pour l'intro qu'on peut meme pas skipper --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
subtray |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 23:50:55 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 24-05-2005 à 23:55:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
APABA | 2. barry white |
esheep MrPollux@Polluxmtp | dire que j ai pas vu ce topic depuis la page 17 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:56:33 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2 See the Trouble with me --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 00:00:24 ![]()
|
subtray | POur la 7 : new order, the smiths, the cult ? Message édité par subtray le 25-05-2005 à 00:02:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super | The Smiths ouais --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | Bordel je cherchais la 7 avec l'indice de la 15. je comprenais pas |
APABA |
subtray | Je lâche l'affaire pour la 7, elle est introuvable. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 00:15:01 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, solutions ou vous attendez encore ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | casediscute/mikekine : Pour la 4 je pencherais pour un petit Pet Shop Boys peut etre?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 00:25:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 00:28:49 |
mikekine | Bon, si vous ne trouvez pas avec ces indices sonores-là ... Message édité par mikekine le 25-05-2005 à 01:18:19 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Swings Out Sister - Breakout
Message édité par gm_superstar le 25-05-2005 à 01:56:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikekine |
|
metalyogi Chevelu à poil court | J'en ai un de pret, y'a t il des gens interessés? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chuis au taf, peux pas jouer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
metalyogi Chevelu à poil court | de totue manière t'aurais été tout seul apparemment |
the real moins moins |
mikekine | Moi en tous cas, je mets le mien à 22H |
metalyogi Chevelu à poil court | bon je met le mien à 20h30 alors |
metalyogi Chevelu à poil court | vous etes là les 20h30istes? |
metalyogi Chevelu à poil court | vu qu'il n'y a personne, je repousse le mien à 21h (et comme ca j'ai le temps d'aller me chercher un kebab, mais ca vou vou en foutez) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca me va pour 21h Message édité par gm_superstar le 25-05-2005 à 20:43:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | Serais là aussi mais pas longtemps.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |