| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:12:15 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Angelo Badalamenti pour Twin Peaks --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
APABA | je suppose que "that's the way I like it" de KC and the Sunshine band a été dit depuis des lustres... |
APABA | ain't no sunshine aussi ? |
APABA | betignac "ces idées-là" en 9 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:15:57 ![]() ![]() |
subtray | la 14 version live de dazed and confused de led zep ? |
mikekine | 4. I want your love -French Affair |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 12 Bon Jovi - Wanted dead or alive ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
APABA | Big Daddy pr Like a Virgin |
subtray | kid loco grand love theme |
subtray | pardon Mr scruff get a move on. Je confond toujours avec kid loco |
BeGiNNeR02 | 13 - DJ Fred et Arnold T ==> |
Lam's Profil: bas. | C'est Thiéfaine la 15 ?
|
mikekine | Bon, moi j'arrete... je suis trop mou ce soir; grillé sur tous les coups et je reviens pas sur les titres ... |
APABA | cat's in a cradle pr la 12 (ugly kid joe ?) |
BeGiNNeR02 | Au fait |
Message édité par gm_superstar le 24-05-2005 à 23:29:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA | me semble pas que ce soit la version de ugly kid joe donc je dit en deux comme google : les guns'n'roses ou en trois sinon harry chapin |
the real moins moins | Qqun à déjà préparé un bt avec un mac ici? si oui, je serais curieux de savoir avec quel soft --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Dis donc, Like A Virgin, ça serait pas moi qui l'aurait trouvé en premier, des fois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 4 aeiou (pour le titre)? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the real moins moins | au fait > http://www.quizznblind.net/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 15Lloyd Cole and the Commotions ? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon récap
Message édité par gm_superstar le 25-05-2005 à 00:02:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 23:42:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |