| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:19:16 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Oui et moi je vais vomir... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 21:24:06 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi le raport entre le rok et ce groupe a minettes ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 21:30:38 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Theblack-cat | J'aime bien des types comme le chanteur
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:41:40 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Mouais...au concours du ridicule, le vainqueur n'est pas forcément celui que l'on croit |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
takaa-2 |
|
danyboy27 doux Jésus.. | pardon...lendemain de biture..bien sur dionysos g pa les yeux en face des trous
|
Theblack-cat | C'est vrai que les bons groupe de rock français sont rare quand même |
pinguin007 a npe error | dailleur un des dernier clip de kyo est quasiment une copie d'un des clip de deftones il me semble (a moins que ca soit korn) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pokora-girl Only God Can Jundge Me | Rhaaa moi j'accroche meme très bien j'adore les parole et leur premier album il est trop bien meme si c un peu tjr la meme mélodie c vrai mais j'adoreuuu |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
canardeur | les innocents |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Luke j'connais pas avant de les voire en concert, j'ai trouve ca bien mais sans plus.
|
takaa-2 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jamais eu l'occasion de voire Louise Attaque en concert |
takaa-2 |
|
Theblack-cat | Faudrait que j'écoute dionysos moi un de ces 4 |
french_Kiss Universel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
popotitagluck | Pour dyonisos la dernière fois que je l'ai est vu en concert le chanteur après un slame ( heu ça doit pas être dans le dico ça ) de 10 min le chanteur a failli verser sur scène |
takaa-2 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et moi il m'a sué dessus Message édité par bricolo le 28-02-2005 à 20:09:40 |
mao-bib | KYO??? c'est de la "merde" commerciale ! les paroles sont bien mais la musique est lourde et ceux qui composent le groupe sont cons! |
Fearoth |
format_c Plouf plouf ... | N'oublions pas qu'il y a 3 ans, Kyo était un véritable Boys band...
|
Handsome devil |
|
Theblack-cat |
|
yoak négligemment lourd | sinon dans le même style, vous aimez Ilona ??? |
flashgordon1 | Lol, Kyo...0 la Furia samedi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |