| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
calcuta Sexiest Man Alive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:59:13 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
lunabulle | Je peux mourir en paix, ils ont joué LSP Bon ben maintenant vivement le 6 juillet à Arras en espérant que ce soit aussi parfait mais avec un son meilleur Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 10-06-2008 à 06:49:30 |
blabla11 |
|
caudacien | Pourvu qu'il y ai encore you and whose army |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lp-c |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 10:43:22 ![]() ![]() |
blabla11 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Traclist de mémoire, j'ai des trous, et je suis vraiment pas sur de l'ordre
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 10-06-2008 à 11:19:29 |
Ricco Retour au pays | J'en serais ce soir --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
aurel Fraggueur en liberté | humm .... |
caudacien |
Xgf GRNX | Pour ceux qui sont allés hier, est ce qu'il y a quelques gens qui vendent des places devant bercy à prix raisonnable ? Parce que ça me tenterais bien d'y aller. |
caudacien |
|
|
Xgf GRNX | Ouais j'avais zappé son post, je l'ai MP mais ça m'étonnerais que j'aie une réponse maintenant. Au pire je verrais sur place. |
zoran | ils ont commencé à jouer vers quelle heure radiohead ?
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
subtray |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Putain ils ont joué House Of Cards |
Splinter :[ | J'ai vraiment adoré les éclairages. Comme quoi on peut faire très beau et très efficace sans pour autant utiliser d'énormes spots gourmands en électricité. --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en liberté | On s'est demandé avec les potes ce qu'étaient les gros trucs gris tombant au début, c pas mal en fait, mais ca gene un peu la vue pour les écrans derriere |
ludo2604 kitsch' me if u can |
juanito61 |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Splinter :[ | Bah moi je me souviens de Rock en Seine n° 1 avec Massive Attack en plein air, c'était la cata --------------- Last.fm |
blabla11 |
Message édité par blabla11 le 10-06-2008 à 22:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |