| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ | A voir : le clip de "All I Need" -> http://link.brightcove.com/service [...] 1529520120
--------------- Last.fm |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | J'ai voulu me rendre au concert du groupe a bristow, pres de DC, mais a cause d'une putain de pluie diluvienne, d'une infrastructure de merde (salle a X bornes de la ville dans une zone carrement inadaptee pour accueillir des milliers de caisses; c'est d'ailleurs rigolo de faire un concert dans un endroit absolument inaccessible a moins de disposer d'une voiture ce qui est un brin contradictoire avec les prises de positions pseudo anti-capitalistes du groupes) et d'une organisation mal foutue (routes fermees, bouchons a n'en plus finir) je n'ai pas pu me rendre sur place... Apres avoir passe 3h dans la caisse (pour une route en temps normal negociable en 40min a tout casser!) j'ai tout simplement laisse tomber... Degoute... Je vais meme pas m'etaler sur l'achat du ticket ou malgre que j'ai envoye ma requete a la seconde meme de la mise en vente je me suis retrouve avec des places completement pourraves (vive les mafias des tickets de concert, youpi!). Merci les USA pour votre systeme a bout de souffle et surtout merci a Radiohead d'avoir choisi un organisateur aussi competant.
Putain mais c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 12-05-2008 à 06:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 10:30:22 ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Vraiment pas mal le concert passé sur la bbc
olivier chiabodo | Il existe des bootleg vidéos ou audio des premiers concerts de la tournée? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:04:02 ![]() ![]() |
Boris 41 | on les trouve aussi sur Giglinkdump |
aurel Fraggueur en liberté | J-7 |
lunabulle | Ouais |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 14:44:53 ![]() Y'en a qui ont de la chance. |
Jibidi Bonhomme de neige |
lunabulle |
caudacien | Putain les boules de pas y aller Message édité par caudacien le 02-06-2008 à 22:20:17 |
Splinter :[ |
caudacien |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lunabulle |
|
caudacien | Personne aurait 2 petites places en rab? |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi j'aurai ptete 2 places à vendre vu que c'est terminé avec ma cop ...
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 03-06-2008 à 22:38:11 --------------- Make Portraits, Not War! |
caudacien |
|
caudacien | Un grand merci à flounche |
The North Face passionner #marchefort | Si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une place, je suis preneur --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lunabulle |
lp-c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |