| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : Message édité par veryfree le 11-04-2005 à 20:34:02 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 04:13:54 ![]() bon ben voilà ça m'a donné envie d'apprendre à la jouer |
veryfree |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 15:36:48 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
grosbin OR die; | Petit up du topik, je viens dire que, selon moi, KidA est leur meilleur album --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 10:33:01 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
J'ai été ultra-déçu par Sonic Youth à Montreux ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 12:30:56 ![]() http://member.ycn.com/~ewwoess/tmp/
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 12:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 12:59:12 ![]() Nouvel album pas avant Février 2006.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Non Pablo Honey plutot dans le fait que ce serait l'album le moins "Radiohead" dirons-nous ... un peu plus Pop-Rock "facile" que les suivants |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 13:04:23 ![]() Héhé |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 13:12:34 ![]() @8rno: Concernant Pablo Honey, si tu as comme moi toute la disco de Radiohead (avec des dizaines de lives) tu te rends compte que certains chansons ont eu une influence importante sur l'EP My Iron Lung sortit peu après en annonce de The Bends.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un des thème de Paranoid Android ressemble beaucoup à une des chansons de pink floyd --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 13:29:25 ![]() Quelle chanson? |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca peut paraitre un peu tiré par les cheveux, mais c'est Lucifer Sam sur The Piper at the gates of dawn Message édité par Youmoussa le 29-07-2005 à 13:32:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je suis completement d'accord naunaud ... d'ailleurs je ne rechigne pas Pablo Honey (oui j'ai toute la disco) mais c'est vrai que pour ma part je trouve cet album et en particulier Creep par exemple le moins representatif ... quand on entends le presque double-album Kid A - Amnesiac ... on est loin du style de Creep (tres bonne chanson s'il en est n voit tout le genie de Radiohead du fait que cette chanson a plus de 12 ans et pourrait tres bien etre ecrite il y'a deux mois ...)
Message édité par $boss$ le 29-07-2005 à 13:35:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai du mal avec Pablo Honey, production assez datée je trouve, chansons en général trop classiques. Qqs exceptions : Blow Out, Anyone can play guitar (sauf le refrain "niais" ), Creep (connu ou pas connu, intrinsèquement, c'est une bonne chanson). De plus la voix de Thom est différente sur cet album.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 13:44:36 ![]() Tout dépend de la période choisie dans la disco de Pink Floyd |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 17:41:05 ![]() Tu peux encore attendre février 2006 pour une nouvelle tournée déjà |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 16:32:37 ![]() up
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 16:32:48 |
Lucy One | hihi un topic sur radiohead j'avais pas vu |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 23:31:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 16:01:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 17:33:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 12:54:09 ![]() Nouvel album pas avant Février 2006.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Leur blog : http://www.radiohead.com/deadairspace/deadairspace.rss --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci pour les infos té le frér !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 20:22:23 ![]()
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |