| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Euh je crois que tu n'as pas compris... Ma mère m'a fait passer sa passion pour ses groupes, je les aime autant voire plus que ceux que j'ai découvert par moi même, mais comme ça, les Radiohead, Nirvana... je me ferai un plaisir de les faire découvrir à mes gamins, sachant que c'est moi, sans l'intervention de personne qui les ai découvert, aux hasards des écoutes... |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:04:49 ![]() ![]() |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | J'aime pas trop O'Riley, il en fait trop je trouve... |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais enfin bon j'ai été joueur classique au piano, j'en ai jamais fait trop quoi |
godbout Génial. | on peut pas avoir des liens ? --------------- Super. |
gefolec Flute enchantée. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 20:46:09 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
Eura | J'ai déjà fait part de mon aversion pour les remix présents sur le Com Lag.
Message édité par Eura le 11-05-2004 à 23:02:17 |
J'ai du mal à voir en quoi ce sont des sacrilèges mais bon... |
veryfree | bonsoir, quelqu'un avait mis un lien vers des partitions piano de radiohead, ce serai possible de le refilé?
|
c3po All my life, all my dreams.... | http://littlerowboat.net/piano/scores/
|
veryfree | merci beaucoup |
Eura |
Ben je les trouve complètement moches...une affaire de gout je te l'accorde, mais ça ne soutient tellement pas la comparaison avec le big ideas du dessus ou encore la version de Follow me Around du même gars...
Message édité par Eura le 12-05-2004 à 23:35:59 |
Eura |
Oui, pas mal. |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en train de déprimer sur creep en boucle ca me rapelle pleins de trucs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lunabulle |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut que je regarde si j'ai ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | let down aussi assez énorme ce morceau Message édité par Magicpanda le 14-05-2004 à 22:30:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lunabulle | ou how to disappear completely... rien que le titre... |
c3po All my life, all my dreams.... | street spirit... |
Magicpanda Pushing the envelope | exact street spirit , --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c3po All my life, all my dreams.... | the rain drops |
frozendream0 master of dechetterie | ui g remarké, la flemme d'editer --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
c3po All my life, all my dreams.... | t'es pas un vrai fan |
Magicpanda Pushing the envelope | Black star énorme aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Non c'est heroes de bowie |
J'en ai jamais écouté des remix electro en fait. Message édité par robbystar le 14-05-2004 à 23:23:00 |
Splinter :[ | Com Lag est à 18 euros chez Virgin (contre près de 30 y a encore quelques semaines --------------- Last.fm |
Je fonce au Virgin demain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |