Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !

n°46772764
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 17-08-2016 à 14:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Codex est superbe.
J'aime beaucoup la deuxième partie de TKOL (Codex, Give Up the Ghost, Separator) avec un feeling très mélancolique par rapport au début (jusqu'à Lotus Flower) :)

 

@ Stef: je vois tout à fait ce que tu veux dire :D Ceci dit je trouve qu'ils ont eu le bon goût de faire autre chose que simplement enregistrer en studio une version semblable à ce qui tournait en live depuis longtemps.

 

De mon côté ce morceau ne m'a jamais obsédé; c'était juste le closing d'I might be wrong. Quand j'ai appris qu'ils feraient une autre version pour A Moon... ça a un petit peu attisé ma curiosité mais sans plus. J'attendais un truc super chiadé, donc j'ai été un petit peu surpris du résultat, mais ça sied particulièrement bien à l'ambiance mise en place par le texte. Ceci dit en live je préfèrerais entendre la version folk, notamment parce qu'avec le temps c'est devenu un moment particulier dans leurs sets ;)


Message édité par Pykchnetz le 17-08-2016 à 14:56:53

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 14:49:48  profilanswer
 

n°46826962
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-08-2016 à 18:03:42  profilanswer
 

Bon ben voilà, en fin d'aprèm on s'est traîné dans la chaleur (de la nuit, le mal est toujours puni :p ) pour gagner le stade des Marines de Chiba et voir Radiohead :)

 

Alors truc cool, un stade de baseball a une forme assez sympa pour un concert (carré) donc même dans les gradins on voit vachement bien. Vu la chaleur écrasante on n'a pas résisté à la fosse plus d'un quart d'heure et 20min avant le début du concert on a cherché refuge dans les gradins.

 

Set list très sympa:

 
Spoiler :


1) Burn the witch
2) Daydreaming
3) Decks dark
4) Desert island disk
5) Ful stop
6) 2+2=5
7) Airbag
8) Reckoner
9) No surprises
10) Bloom
11) Identikit
12) The numbers
13) The gloaming
14) The national anthem
15) Lotus flower
16) Everthing in its right place
17) Idiotheque
Encore
18) Let down
19) The present tense
20) Nude
21) Creep
22) Bodysnatchers
23) Street spirit

 

J'ai quand même chialé 3x (sur Daydreaming, Reckoner et Let Down)... Thom a assuré niveau chant (Nude était parfaite) et s'amusait à ânonner des trucs inintelligibles entre les morceaux.

 

En configuration stade sans surprise les morceaux récents passent un peu difficilement (sans compter qu'en festival l'accroche avec 5 titres du dernier album en a dégoûté plus d'un :D )... et les titres très portés sur les basses (Ful Stop, National Anthem) étaient très agressifs.

 

Très content malgré tout, on a pas vu les 2h passer :jap:


Message édité par Pykchnetz le 21-08-2016 à 18:40:04

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46831255
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-08-2016 à 23:06:04  profilanswer
 

Le sempiternel gimmick everything+idiotheque pour clore :D  
 
Ce rappel :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46833934
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-08-2016 à 06:14:46  profilanswer
 

Vi, j'ai pensé à toi au moment d'encoder la set list :D
 
Le rappel était top... pour Creep je me suis d'abord dit que c'était dommage (il y avait ouatmille autres morceaux que j'aurais préféré entendre) et puis quand tout le stade s'est mis à chanter c'était quand même sympa :)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46833971
Glasfolle
Posté le 22-08-2016 à 07:20:01  profilanswer
 

Let Down ou Airbag en live ça doit quand même être top!  
Super playlist, il manque juste There There pour qu'elle soit parfaite selon moi!

n°46834037
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 22-08-2016 à 07:59:00  profilanswer
 

Au début du concert tu sentais bien que des gens étaient restés par curiosité... et qu'au fil des premiers morceaux ils s'en allaient.

 

On était d'abord assis sur des marches, puis deux personnes assises sur des sièges se barrent juste à côté de nous, on s'installe... paf! 2+2=5 et Airbag :D
J'étais triste pour eux :p

 

J'aurais bien voulu There There aussi (d'autant qu'ils l'avaient joué la veille à Osaka) :/

 

http://www.setlist.fm/setlist/radi [...] ccf31.html


Message édité par Pykchnetz le 22-08-2016 à 07:59:35

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46928824
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-08-2016 à 02:23:51  profilanswer
 

Arrivé hier soir à la maison :

 

http://www.popsike.com/pix/20140216/281267573077.jpg

 

Version « newspaper » de TKOL.
Le journal en question est superbe, truffé de dessins, extraits des morceaux, photos…

 

http://blog.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/5/2011/05/tkol1.jpg

 

Les 2 LP (10’’ 45RPM) sont transparents. Ecouté en vitesse les faces C et D (de Lotus Flower à Separator), rien à redire j’aime toujours autant cet album.
Pas encore fait de comparaison entre le CD et les vinyles.

 

Me fait penser que l'édition limitée de AMSP ne devrait plus tarder… :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 31-08-2016 à 02:39:02

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46935046
skeye
Posté le 31-08-2016 à 16:14:38  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Arrivé hier soir à la maison :
 
http://www.popsike.com/pix/20140216/281267573077.jpg
 
Version « newspaper » de TKOL.
Le journal en question est superbe, truffé de dessins, extraits des morceaux, photos…
 
http://blog.lesoir.be/wp-content/u [...] /tkol1.jpg
 
Les 2 LP (10’’ 45RPM) sont transparents. Ecouté en vitesse les faces C et D (de Lotus Flower à Separator), rien à redire j’aime toujours autant cet album.
Pas encore fait de comparaison entre le CD et les vinyles.
 
Me fait penser que l'édition limitée de AMSP ne devrait plus tarder… :)


 
Ton TKOL s'était perdu? Je suis à peu près sûr d'avoir reçu le mien en 2011...:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°46940295
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 01-09-2016 à 06:15:42  profilanswer
 

:D
 
J'avais pas de platine à l'époque... Trouvé assez facilement sur Ebay :jap:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46940353
Jileo
Posté le 01-09-2016 à 07:04:06  profilanswer
 

J'ai jamais eu de platines moi, ça m'empêche pas d'acheter des vinyles de temps en temps :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 07:04:06  profilanswer
 

n°46951273
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-09-2016 à 02:34:40  profilanswer
 

Je l’ai fait aussi, notamment pour mettre la main sur certains trucs qui n’étaient pas dispos en CD :jap:
Mais je ne suis pas hyper fan du media ; je n’ai par exemple pas remplacé mes CDs pré-2000 qui avaient une compression convenable. Post-2000 c’est malheureusement une autre histoire :/
 
Sinon le Japon c’est génial : je me suis toppé Street Spirit d’occase sur le marketplace Amazon… Rating « very good », le truc arrive chez moi : il est neuf :D


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46962779
Jileo
Posté le 03-09-2016 à 08:27:40  profilanswer
 

[:gaga wink]

n°47171246
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-09-2016 à 13:42:42  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=6hgVihWjK2c
 
Vid pour le Mercury Prize (car bien entendu ils ne s'étaient pas déplacés :D )


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°47258989
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-10-2016 à 05:59:00  profilanswer
 

Tombé là-dessus hier en chinant dans un magasin de bootlegs à Shinjuku:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/825566radiohead.jpg

 

http://picosong.com/T76H/

 

Souvenir sympa, compte tenu qu'on y était :p

 

edit: pas la plus représentative de la qualité de la prestation (Reckoner, Nude ou Present Tense sont de loin supérieures) mais bon, on va pas chipoter compte tenu qu'ils la jouent rarement. Premier morceau du rappel, la voix est pas hyper assurée mais le final me donne toujours des frissons, même peinard dans mon canap' :D


Message édité par Pykchnetz le 02-10-2016 à 06:03:51

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°47311097
nafou
Posté le 06-10-2016 à 22:01:08  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6hgVihWjK2c
 
Vid pour le Mercury Prize (car bien entendu ils ne s'étaient pas déplacés :D )


Numbers https://www.youtube.com/watch?v=Ti6qhk3tX2s


---------------
air-radiohead.com
n°47312290
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-10-2016 à 02:21:26  profilanswer
 

Yep :jap:
 
Ca gamberge pas mal sur reddit... les gens se demandent (ou espèrent) une version live de AMSP :)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°47312599
petermonst​er
Posté le 07-10-2016 à 07:56:50  profilanswer
 

Un live from the basement comme les 2 derniers albums serait parfait.
 
Je la trouve longue numbers.

n°47535324
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-10-2016 à 09:32:07  profilanswer
 

Radiohead en clôture du prochain Main Square [:neuf] Je sais ce que je fais le 2 juillet !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°47541363
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-10-2016 à 17:46:48  profilanswer
 

Je venais justement poster l'info :D : http://www.lavoixdunord.fr/65833/a [...] -2-juillet


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°47546933
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 29-10-2016 à 13:07:10  profilanswer
 

Salut :o
J'aurais du poster mon impression du dernier album à l’époque de la sortie (j'ai du retard :D ) mais bon...
 
C'est un joli album, peut etre plus que le précédent, question de gout, malheureusement je le trouve trop calme, j'aime bien l'ouverture avec Burn the witch mais je ne trouve rien d’entêtant, the present tense est une bonne surprise, mais pour moi qui attendais depuis des années true love waits, je suis vraiment très déçu de ce qu'ils en ont fait :(  
 
Quand je regarde en arrière, pour moi le dernier vrai bon album du groupe est "in rainbows".
 


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°47565820
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 01-11-2016 à 05:44:07  profilanswer
 

A moon shaped pool n’est pas facile d’accès.
Il m’a fallu 5 ou 6 écoutes pour commencer à véritablement accrocher. Je trouvais cela bien fait, agréable, mais je n’arrivais pas à vraiment me sentir impliqué dans ce que j’écoutais.

 

Les qualités sont à aller chercher dans les arrangements, les chœurs, certaines paroles… ce qui ne saute pas aux oreilles durant les premières écoutes.

 

Un truc qui a vraiment marché pour moi a été de regarder le clip de Daydreaming : il colle parfaitement à l’ambiance du titre et je ne l’ai plus écouté pareil après l’avoir vu. Les contrepoints au piano sonnent désormais comme l’inéluctable marche vers la mort ce qui rend les nappes féériques vachement poignantes. A partir de là l’album s’est vraiment ouvert à moi… l’ambiance sombre et décalée de Decks Dark (there’s a spacecraft blocking out the sky et autres passages tirés d’un forum consacré aux OVNIs), la rêverie de Desert Island Disk, la basse agressive de Ful Stop, etc…

 

Present tense est probablement le titre le plus remarquable: les harmonies, les paroles qui évoquent les contradictions amoureuses et le refus de la réalité, le mariage des grattes… La version linkée quelques posts ci-dessus (Yorke + Greenwood + 1 boîte à rythme) est pile-poil comme il faut :)

 

Et au risque de me répéter, je trouve le travail (encore une fois très subtil) sur True Love Waits absolument fantastique. Toutes les traces de ballade rock ont été gommées (en soi le titre n’est pas tellement éloigné d’un Fake Plastic Trees ou d’un Creep) pour ne garder qu’une sorte de berceuse doucereuse, une ambiance qui n’est confortable qu’en comparaison à ce qu’il y a en dehors de la bulle dans laquelle on est plongé. Les métaphores enfantines (lollipops and crisps, your tiny hands) sont amplifiées par l’accompagnement éthéré/nostalgique et cela crée un curieux mélange qui me donne l’impression d’écouter à la fois une chanson sur une rupture et une déclaration à un enfant. Même si le titre est vieux, chanter cela et l’enregistrer alors qu’il se sépare de la mère de ses enfants est vraiment poignant.

 

Je trouve que Radiohead est un groupe qui a une trajectoire particulièrement remarquable / intéressante. On peut ne pas aimer tous les albums, mais il y a toujours un propos et une volonté d’aller au bout dudit propos.


Message édité par Pykchnetz le 01-11-2016 à 09:41:10

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°47566525
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-11-2016 à 10:40:10  profilanswer
 

Merci pour l'analyse Pykc, je vais faire l'effort d'essayer et mater les clips :)
 
Et oui, même si on n'aime pas certains albums, on ne peut pas renier le taf et leur envie d'aller au bout des choses, ils ne se prostituent pas à faire toujours les mêmes choses qui marchent pour rester dans une zone de confort et ils osent, c'est tout à leur honneur :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47567181
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-11-2016 à 12:21:05  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :


Quand je regarde en arrière, pour moi le dernier vrai bon album du groupe est "in rainbows".
 


 
Je l'écoute régulièrement, en shuffle avec mes autres musiquettes [:en reflet:5] il n'y a pour ainsi dire rien à jeter dans cet album.
 
Il est d'une beauté et d'une simplicité.
 
9 ans déjà d'ailleurs. [:el frog:3]

n°47569576
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 01-11-2016 à 18:20:28  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

9 ans déjà d'ailleurs. [:el frog:3]


 [:paul de saint-balby:4]  
 
Pareil In Rainbows je jette rien. Ptete Videotape ou je préférais la version pré-album.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°47573522
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-11-2016 à 01:20:24  profilanswer
 

In Rainbows est d'une simplicité désarmante :)
 
On sent vraiment qu'il représente l'accomplissement d'un chemin démarré avec OK Computer et son antithèse qu'était Kid A: toutes les références des derniers albums sont digérées et exprimées naturellement, sans effort.
 
Soit dit en passant, si je devais me plier à l'exercice Videotape serait sans doute dans mon top 3 des titres de Radiohead [:tinostar]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°48403457
DustB
Posté le 21-01-2017 à 14:10:42  profilanswer
 

Reçu cette semaine, il semble rester des places :
 

Citation :

Radiohead will be playing some headline shows and festival dates in the USA in March and April. They are:
 
MARCH 2017
 
Thu 30th - American Airlines Arena, Miami, FL, USA
 
APRIL 2017
 
Sat 1st - Philips Arena, Atlanta, GA, USA
Mon 3rd - Smoothie King Center, New Orleans, LA, USA
Wed 5th - Sprint Center, Kansas City, MO, USA
Sat 8th - Key Arena, Seattle, WA, USA
Sun 9th - Moda Center, Portland, OR, USA
Tue 11th - Santa Barbara Bowl, Santa Barbara, CA, USA
Fri 14th - Coachella Festival, Indio, CA, USA (SOLD OUT)
Mon 17th - Greek Theatre, Berkely, CA, USA
Tue 18th - Greek Theatre, Berkely, CA, USA
Fri 21st - Coachella Festival, Indio, CA, USA (SOLD OUT)
 
W.A.S.T.E. has a limited number of pre-sale tickets, which will be available from HERE at 8:00am PST on Thursday 19th January. A general sale for all of the dates will follow on Friday 20th January.
 
To minimise secondary ticketing and to give more fans a chance to buy a ticket at its intended price, restrictions will apply on some of the shows, so please carefully read the ticket store's terms & conditions before you buy. Tickets for all USA shows will be limited to 4 per order (except Santa Barbara Bowl which will be limited to 2 per order) and you may need to bring ID to match your ticket.
 
Radiohead will also be playing dates in Europe in June and July. These dates are:
 
JUNE 2017
 
Tue 6th - Spektrum, Oslo, Norway (SOLD OUT)
Wed 7th - Spektrum, Oslo, Norway (SOLD OUT)
Fri 9th - Ericsson Globe, Stockholm, Sweden (SOLD OUT)
Sun 11th - NorthSide Festival, Aarhus, Denmark
Wed 14th - Visarno Arena, Parco delle Cascine, Florence, Italy
Fri 16th - Autodromo Nazionale, Parco di Monza, Milano, Italy
Sun 18th - Best Kept Secret Festival, Hilvarenbeek, Netherlands (SOLD OUT)
Tue 20th - 3Arena, Dublin, Ireland (SOLD OUT)
Fri 23rd - Glastonbury Festival, Pilton, UK (SOLD OUT)
Wed 28th - Open'er Festival, Gdynia, Poland
Fri 30th - Rock Werchter Festival, Werchter, Belgium
 
JULY 2017
 
Sun 2nd - Main Square Festival, Arras, France
Tue 4th - Manchester Arena, Manchester, UK (SOLD OUT)
Wed 5th - Manchester Arena, Manchester, UK (SOLD OUT)
 
 
Please visit W.A.S.T.E. HQ for a full list of the dates and the ticket details.

n°49929953
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-06-2017 à 10:03:24  profilanswer
 
n°49941969
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 11:21:55  answer
 

Super  :)

n°49947923
DustB
Posté le 04-06-2017 à 00:36:56  profilanswer
 

Merci

n°50150366
nafou
Posté le 23-06-2017 à 21:17:45  profilanswer
 

Man of war https://www.youtube.com/watch?v=DXP1KdZX4io
 
sortie de OK Computer remastered 2 cds aujourd'hui  [:obawi]  


---------------
air-radiohead.com
n°50231121
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-07-2017 à 09:09:14  profilanswer
 

Alors, des rescapés d'Arras ? :o
C'était comment ?
 
J'ai suivi le concert en streaming sur Periscope, ils ont teasé Man of War mais pas joué :'(


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°50235021
leif_eriks​on
Posté le 03-07-2017 à 14:32:09  profilanswer
 

Là où j'étais (face à la scène à la limite du premier quart de fosse) : son excellent, bonne ambiance, pas un bruit pendant les chansons calmes, public respectueux. Ca fait plaisir.
 
Set-list très bien, mais c'est toujours pareil avec Radiohead : quelles que soient les chansons jouées, tu regrettes toujours celles qui restent de côté…
 
Prestation excellente, malgré un gros foirage sur The Gloaming (et abandon de la chanson).
 
Set-list :
 
1. Daydreaming
2. Desert Island Disk
3. Ful Stop
4. 15 Step
5. My Iron Lung
6. Myxomatosis
7. All I Need
8. Videotape
9. Let Down
10. Bloom
11. Separator
12. Reckoner (With 'Man of War' tease. Thom:… more )
13. There There
14. The Gloaming (False intro; restarted then aborted)
15. The Numbers
16. Exit Music (for a Film)
17.Bodysnatchers
 
Encore:
18. No Surprises
19. Nude
20. Climbing Up the Walls
21. Everything in Its Right Place
22. Idioteque
 
Encore 2:
23. You and Whose Army?
24. Weird Fishes/Arpeggi
25. Paranoid Android

n°50250527
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-07-2017 à 16:50:18  profilanswer
 

C'était trop bien en tout cas :bounce: je regrette pas les 1000km :O

n°50257369
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 05-07-2017 à 11:25:24  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Alors, des rescapés d'Arras ? :o
C'était comment ?
 
J'ai suivi le concert en streaming sur Periscope, ils ont teasé Man of War mais pas joué :'(


J'ai bien aimé la prestation : set list à mon goût, scène magnifique (comme d'hab), bon son (la basse de Greenwood  [:love_yvele] ). J'ai trouvé le public assez peu réactif et enthousiaste (peut être mal placé ceci dit)
 
En revanche c'est rikiki le Main Square ! J'ai fait le déplacement (de Paris) uniquement pour Radiohead mais je le referai pas. Ça manque un peu d'âme ce festival (pas de déco, assez peu d'espace pour se poser).


---------------
No Fun
n°50259900
Ilana95
Posté le 05-07-2017 à 14:34:58  profilanswer
 

c'est pas beau de vieillir... je savais même pas que radiohead passait en France

n°50259958
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 05-07-2017 à 14:39:04  profilanswer
 

Iggy Pop a écrit :


J'ai bien aimé la prestation : set list à mon goût, scène magnifique (comme d'hab), bon son (la basse de Greenwood  [:love_yvele] ). J'ai trouvé le public assez peu réactif et enthousiaste (peut être mal placé ceci dit)
 
En revanche c'est rikiki le Main Square ! J'ai fait le déplacement (de Paris) uniquement pour Radiohead mais je le referai pas. Ça manque un peu d'âme ce festival (pas de déco, assez peu d'espace pour se poser).


Bah j'ai bien aimé le coté petit, mais au final trop de monde pour ce si petit espace...
Et j ai fait encore plus de route que toi pour ca :O
 
Mais j avais deja fait en 2008 qd c etait sur la grand'place :)

n°50260497
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-07-2017 à 15:11:06  profilanswer
 

leif_erikson a écrit :

Là où j'étais (face à la scène à la limite du premier quart de fosse) : son excellent, bonne ambiance, pas un bruit pendant les chansons calmes, public respectueux. Ca fait plaisir.
 
Set-list très bien, mais c'est toujours pareil avec Radiohead : quelles que soient les chansons jouées, tu regrettes toujours celles qui restent de côté…
 
Prestation excellente, malgré un gros foirage sur The Gloaming (et abandon de la chanson).
 
Set-list :
 
1. Daydreaming
2. Desert Island Disk
3. Ful Stop
4. 15 Step
5. My Iron Lung
6. Myxomatosis
7. All I Need
8. Videotape
9. Let Down
10. Bloom
11. Separator
12. Reckoner (With 'Man of War' tease. Thom:… more )
13. There There
14. The Gloaming (False intro; restarted then aborted)
15. The Numbers
16. Exit Music (for a Film)
17.Bodysnatchers
 
Encore:
18. No Surprises
19. Nude
20. Climbing Up the Walls
21. Everything in Its Right Place
22. Idioteque
 
Encore 2:
23. You and Whose Army?
24. Weird Fishes/Arpeggi
25. Paranoid Android


T'as bien de la chance.
 
J'étais sur la gauche de la scène, environ 10/15 mètres devant la tour technique. Alors oui le son était bon (encore que ça a mis un certain temps à se caler jusque Myxomatosis je dirais), la setlist sympa, même remarque sur les chansons pas jouées. C'était la première fois que je voyais Radiohead en concert, j'en attendais qu'une seule c'était Fade Out... Raté. Bon on a eu Paranoid Android à la place, c'est pas si mal.
 
Pour le foirage de Gloaming, j'ai l'impression qu'il n'a simplement pas réussi à la chanter. Ca ne ressemblait pas à un problème de retour, à un décalage chant / musique, mais plus à un problème "perso", la chanson voulait pas sortir quoi. Ca s'est ressenti au début. D'ailleurs il a dit quelque chose après mais je n'ai pas compris.
 
LE gros point noir du concert selon moi : l'utilisation des écrans géants. J'ai l'impression que tous les grands du monde se sont ligués pour être devant moi et ma copine. Moi ça allait encore, je voyais plutôt bien la scène (par intermittences cependant), mais alors ma copine qui fait 10 cm de moins que moi, elle ne voyait que les épaules... Du coup au début du concert elle s'est dit que c'était pas grave, qu'il allait y avoir les écrans géants. Ben raté, ils étaient utilisés mais avec une tétra chiée d'effets qui rendaient le truc inutile. Donc elle n'a pu que "écouter" le concert, c'est franchement relou et j'étais tellement déçu pour elle que ça m'a un peu gâché mon concert.  
 
LE moment que j'ai adoré : Exit Music. C'était putain de magnifique.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°50260709
Bubbs
Posté le 05-07-2017 à 15:25:22  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


T'as bien de la chance.
 
J'étais sur la gauche de la scène, environ 10/15 mètres devant la tour technique. Alors oui le son était bon (encore que ça a mis un certain temps à se caler jusque Myxomatosis je dirais), la setlist sympa, même remarque sur les chansons pas jouées. C'était la première fois que je voyais Radiohead en concert, j'en attendais qu'une seule c'était Fade Out... Raté. Bon on a eu Paranoid Android à la place, c'est pas si mal.
 
Pour le foirage de Gloaming, j'ai l'impression qu'il n'a simplement pas réussi à la chanter. Ca ne ressemblait pas à un problème de retour, à un décalage chant / musique, mais plus à un problème "perso", la chanson voulait pas sortir quoi. Ca s'est ressenti au début. D'ailleurs il a dit quelque chose après mais je n'ai pas compris.
 
LE gros point noir du concert selon moi : l'utilisation des écrans géants. J'ai l'impression que tous les grands du monde se sont ligués pour être devant moi et ma copine. Moi ça allait encore, je voyais plutôt bien la scène (par intermittences cependant), mais alors ma copine qui fait 10 cm de moins que moi, elle ne voyait que les épaules... Du coup au début du concert elle s'est dit que c'était pas grave, qu'il allait y avoir les écrans géants. Ben raté, ils étaient utilisés mais avec une tétra chiée d'effets qui rendaient le truc inutile. Donc elle n'a pu que "écouter" le concert, c'est franchement relou et j'étais tellement déçu pour elle que ça m'a un peu gâché mon concert.  
 
LE moment que j'ai adoré : Exit Music. C'était putain de magnifique.


 
Oui très chouette. Moi j'ai vraiment adoré Climbing Up the Walls.

n°50264809
DustB
Posté le 05-07-2017 à 22:07:59  profilanswer
 

Nono a écrit :


 
Mais j avais deja fait en 2008 qd c etait sur la grand'place :)


 
J'y étais aussi, beau souvenir en effet !

n°50265474
leif_eriks​on
Posté le 05-07-2017 à 23:52:42  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
J'y étais aussi, beau souvenir en effet !


 
Idem, de mémoire c'était Sigur Ros en première partie :love: :love:

n°50266147
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 06-07-2017 à 07:55:52  profilanswer
 

J''y étais aussi :D
 
Et oui Sigur Ros en première partie !
 
Là je sais même pas qui était avant : je faisais la queue pour manger une fricadelle  [:911gt3]


---------------
No Fun
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] T'habites ...Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ?
Topic Aviationtopic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...
Topic sur New rose hotel[TOPIC UNIK] Neo-Metal
SLAYER | Tournée d'adieu[topic officiel] Van Helsing !!
The Day after Tomorrow [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR