| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:35:36 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ducky9 |
Jvais attendre un peu voir si ça s'éclaircit. Ce n'est que le début de la tournée, après tout (et je ne recevrais pas mes places avant mi septembre tfaçon Message édité par ducky9 le 13-03-2012 à 13:06:54 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Jileo | Strasbourg |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo |
StefSamy VC FTW |
Jileo | Ouai voila donc starting block ... |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:53:52 ![]() ![]() |
helicon2 | Surtout lorsque c'est 2 x Bercy --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Jileo | Moi c'est pour strasbourg |
Taiko888 | Quelqu'un sait à quelle heure commence la vente de place Lundi ?
|
Jileo | Heu 9h j'ai cru voir su un site radiohead français... |
Taiko888 | Je viens de voir que finalement çà ouvre à 10h lundi matin, et justement je n'aurais pas d'accès internet à cette horaire FML !! |
Jileo | Tu l'as vu où ? |
Taiko888 | Sur des forums de fans de Radiohead, il disent que çà vouvre tout le temps à 10h |
Jileo |
|
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 17-03-2012 à 15:24:21 |
Jileo |
ludo2604 kitsch' me if u can | donc ça sert à rien d'aller prendre des places demain matin à la Fnac ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
RandallBoggs |
c3po All my life, all my dreams.... |
Jileo | Got it ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila j'ai 2 places pour vendredi qui sera évidemment le meilleur soir comme d'hab quoi --------------- Make Portraits, Not War! |
StefSamy VC FTW | http://novo.travel/bilbao-bbk-live [...] ab-dates-a --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye | Concert complet à Coachella : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ssQQNYjXqo --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW | C'est quoi cette coupe de cheveux? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jileo |
|
Jileo | Bon finalement on pouvait les acheter tranquille nos places |
Jileo | Putain tu m'as fais flipper, ouf, Strasbourg est toujours là |
moonty | J'ai vu un live récent pour me chauffer avant le concert...ben ça me fait un peu flipper, ça faisait très mou...des retours de la tournée? |
[Morpheus81] | Bonjour tout le monde,
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Moi j'ai une place pour le 10 juillet à Nimes en Catégorie 3 (fosse) à vendre 68€ (prix d'achat)
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | http://www.setlist.fm/setlist/radi [...] f46d8.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |