| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:14:20 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
Powerwolf --------------- Mon profil Last FM |
Rasthor |
|
gugus | Pour Kamelot, je préférais largement Roy aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hoiniel |
|
Heartquake resté confiné |
|
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans ce cas Therion non plus n'est pas un groupe. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:16:55 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Bah Fairyland y'a même pas les périodes stables. Mais quoi qu'il en soit, pour ce que j'en connais ça reste assez sympa. J'aime bien. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
Le prix du CD. |
true-wiwi | Heureusement que j'ai toujours le mien quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | Le truc qui vaut une fortune maintenant, c'est les SACD. Genre les albums d'Epica, d'After Forever, de Xandria. |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont déjà enlevé le reportage de Arte sur le Hellfest moins de 7 jours après --------------- Horse_man |
Heartquake resté confiné | Tu peux retrouver une partie des concerts là : http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest
|
Heartquake resté confiné | Normalement, oui, c'est le replay pendant une semaine. Il me semble bien me souvenir de quelques interviews. Si ! J'en suis certains même puisqu'il y a une interview de Sharon Den Adel vers 1h25'.
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 23-06-2016 à 18:48:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Heartquake resté confiné | Fallait être plus rapide |
Rasthor | Pas de mention de Gloryhammer ? |
Rasthor | Numenor - Dragon of Erebor [symphonic black/power metal] Numenor - Valhalla [Blind Guardian cover] Crimson Fire - Knightrider Magic Kingdom - Battlefield Magic Attack - Destinies of War - 1989 (Full Album) Message édité par Rasthor le 08-07-2016 à 22:50:47 |
Rasthor | CRIMSON SHADOWS - Rise To Power (Official Lyric Video) | Napalm Records Gloryhammer - The unicorn invasion of Dundee | Lyrics Video Sabaton - Night Wishes Message édité par Rasthor le 10-07-2016 à 00:24:37 |
Rasthor | Warlord - Best of Warlord (1989) Full Album => je ne connaissais pas, c'est enorme. => Le premier morceau (Deliver Us From Evil) est super-entrainant. Edit: Bien sur que je connaissais ! Via Hammerfall: Message édité par Rasthor le 10-07-2016 à 00:51:38 |
Rasthor | Tyrant - Mean Machine (1984 FULL ALBUM) Heavy Load - Stronger Than Evil Full Album (1983) Avec la cover qui semble etre faire sur Deluxe Paint. Message édité par Rasthor le 11-07-2016 à 19:50:06 |
Heartquake resté confiné | Tarja n'utiliserait pas son ingé son personnel en concert des fois ? J'ai l'impression qu'à Wacken c'est le même qu'au Hellfest |
Hoiniel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Yarilo c'est vrai que t'as envie de danser --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance | Des conseils en metal prog ? J'ai écouté Octavarium selon les conseils d'un ami, très inégal je trouve, mais super fan de la chanson éponyme |
Rasthor |
Thessera - Fooled Eyes (2006) C'est un groupe bresilien, que j'ai entendu lorsqu'ils etaient de passage en Suisse. Il y a l'album complet ici:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2016 à 23:48:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu extrême Kalisia. Ca ressemble un peu à Ayreon dans le genre prog spatial. --------------- Horse_man |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah oui, j'avais bien aimé l'idée, le concept, mais y a un petit quelque chose qui me gène avec le temps, finalement c'est le chant en "grunt". Après plus encore que les albums d'Ayreon (à part le dernier, The Theory of Everything --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=jlmq2qdI9dg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |