| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 22:12:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | surement, mais leurs DVD montreal ça va bien ?? est bien pourri..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En janvier, les nouveaux albums d'Angra et surtout Blind Guardian. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Black_Jack Bo_Jack | wtf la rythmique disco edit : y a plus la castratfiore ? Message édité par Black_Jack le 01-01-2015 à 11:56:34 --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | Nan sa carrière de chanteuse lyrique a décollé et elle a donc du quitter le groupe.
--------------- Mon profil Last FM |
Black_Jack Bo_Jack | Ils font une nightwishe en fait. Ils dégagent une chanteuse lyrique pour une chanteuse plus basique.
--------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | J'aime pas le mot "basique". Pour l'exemple de Nightwish, j'avais trouvé le choix de prendre Anette excellent. Car si elle n'a pas les mêmes capacités vocales en chant lyrique, son registre est bien plus varié. Sa prestation tout au long d'Imaginaerum est en ce point complétement bluffante.
--------------- Mon profil Last FM |
gugus | Pinaise ouai dommage la voix, même si c'est pas complètement dégueulasse, ça fait un choc. L'instru fait un peu flipper au début mais ça revient vite aux classiques de diablo swing. Faut voir le reste, ça peut être bien cool comme tout naze visiblement Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-01-2015 à 09:55:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gugus |
Pas vu non, 13 février la sortie officielle
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 28-01-2015 à 09:27:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
gugus | Le nouveau Blind Guardian est de sortie --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une autre en meilleure qualité https://www.youtube.com/watch?v=n1kTxfjjSu4
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Et le Luca Turilli's Rhapsody qui met trois plombes à être enregistré, mixé --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | Très décu par ce nouvel album de Blind Guardian Message édité par metalyogi le 06-02-2015 à 20:10:04 --------------- Mon profil Last FM |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun aurait une idée de la zic ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais la video est longue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Le premier single du prochain album de Nightwish est dispo : --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
gugus | Ouai pareil, pas franchement mauvais mais la voix est quand même un peu plate, je m'attendais à beaucoup mieux après le live Storytime
Message édité par gugus le 13-02-2015 à 11:16:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hoiniel |
gugus |
Je n'irais pas jusque là quand même, pour ma part j'aime beaucoup leur évolution, j'ai pas mal apprécié les derniers albums comme les tout premiers. Within Temptation par contre est un bel exemple de groupe qui est vraiment parti en couille Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-02-2015 à 11:29:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ParadoX | Re Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui malheureusement ! |
Black_Jack Bo_Jack | T'insultes pas la pop, parce que même niveau pop c'est pas terrible. --------------- Horse_man |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | The poet and the pendulum et slow love slow c'est pop il est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |