| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:05:05 ![]() ![]() |
Elmoricq | Ahhh "The Divine Wings of Tragedy" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et une nouvelle découverte, une!
|
ParadoX | Moonsorrow, du speed ou power metal ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
metalyogi Chevelu à poil court | exactement Paradox. mais bon ca me va pasque se cantonner au heavy speed avec 50000 groupes inconnus et ininteressants ne faisant que repeter ce qui a deja été fait... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
PS: Moonstone n'est vraiment pas inintéressant avec des touches de celtique dans certains morceaux. Et Sword in the Stone Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 08:29:26 |
Elmoricq | Au fait, pourquoi Symphony X est pas dans le premier post ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-03-2007 à 09:38:52 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:40:06 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Symphony X c'est surtout trop chiant, à part V |
Elmoricq |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Aller je réécoute The divine wings of tragedy pour actualiser mon jugement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Entièrement d'accord En effet c'est asses monstrueux, si on fait gaffe à tout, superbes enchainements, de bonnes influences classiques, un super jeux à la batterie (pas la peine de préciser pour Romeo, c'est un dieu vivant et en plus ils assurent en live Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-03-2007 à 21:58:56 |
metalyogi Chevelu à poil court | finalement j'ai quand meme ecouté le morceau TDWOT jusqu'a la fin, le long passage instru est pas trop mauvais |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
charask8 |
|
Et bien sûr, certains des morceaux des ces groupes ont parfois des moments bourrins, mais ça passe si c'est compensé par ce que j'appelle En fait, il reste que Saratoga que j'adore, qui est bourrin et qui n'a aucun des atouts listés ci-dessus
Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 22:30:11 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 23:17:56 |
metalyogi Chevelu à poil court | Tu veux pas qu'on mettre The night impalers of death ou Mighty Power Rangers in the Cristal Forest aussi? Le but de ce topic c'est de parler des bons groupes, pas recencer tous les groupes de 58eme division Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 12-03-2007 à 23:39:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Impaled nazarene aussi |
Et ça ne coûte que 2 sec à Sidorku de mettre le nom dans le premier post, et ça peut sûrement diriger, quelqu'un qui ferait une recherche, sur ce topic et lui faire connaitre d'autres groupes, donc je trouve le principe utile et intéressant Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 23:45:34 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Exact. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 12-03-2007 à 23:51:10 |
Elmoricq | En tout cas, que vous aimiez ou pas, Symphony X se doit de figurer dans le premier post. |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Bon alors j'ajoute quekques groupe sans grand prétention mais sympa
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | c'est de cet album que je parle :
des extraits ici : http://www.cduniverse.com/search/x [...] urasia.htm Mais le groupe n'existe plus Message édité par metalyogi le 13-03-2007 à 18:11:34 |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Ma pierre à l'édifice --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Elmoricq |
A chaque écoute de "Live on the Edge of Forever", je me tape la tête contre les murs pour ne pas y être allé (je n'ai découvert ce groupe que récemment). edit : allez, je me le réécoute Message édité par Elmoricq le 14-03-2007 à 14:47:51 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |