| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 08:28:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est justement sous ces caches que je veux savoir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
hum, je me permets de te demander de relire mon post. C'est bien un micro de P-Bass mais il n'ira pas sur n'importe quelle P-Bass. Il ira sur les P-Bass type Sting avec une bobine. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Ah oui, mais non! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
et bien je pense sincèrement que non. Ca a la forme typique d'un micro P-Bass single coil. En tous cas sous un cache double coil, tu n'as pas "d'oreille" puisque celles-ci font partie du cache --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
C'est le but de ma question... Sachant que les single coils guitare ont des oreilles, tant sur le micro que sur le cache. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | de surcroit, on voit que sur ta photo de micro, les plots ne sont pas à la même hauteur, c'est typique d'un réglage de plot par corde (et donc encore une preuve que c'est un single coil) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 12:20:36 ![]() ![]() |
mass tralala pouêt | vi je fais ça de A a Z, c'est une bonne occupation vacancière |
|
mass tralala pouêt | merci bien ! |
invocation And I'm feeling good | Superbe boulot. |
napalmito no brain, no pain | je parcours également le forum du sieur Chenaouy depuis une semaine, il est vraiment sympa y'a pas à dire ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mass tralala pouêt | invocation > |
napalmito no brain, no pain | je suis moins téméraire (et j'ai pas trop de temps) ce quie explique que j'ai acheté un corps de Precision, un manche de Jazz Bass sur EBay et que je vais me faire un hybride Precision/Music Man mais avec le micro Music Man au bon endroit, pas comme sur les Warwick ou les Sandberg. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | [message subliminal ON]
|
|
korner | mon triangle |
yoak négligemment lourd | et tu comptes faire quoi avec juste une tete d'ampli |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
korner |
|
RuShK |
|
Message édité par yoak le 17-08-2005 à 09:12:36 |
RuShK |
|
|
RuShK |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | bref oui, à part ça t'es décidé pour l'action bass ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
RuShK |
|
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | hey dites moi, pour la tete hartke HA3500 ( napalmito je fais appel a toi Message édité par korner le 17-08-2005 à 21:05:26 |
napalmito no brain, no pain | mouais, 19 pouces c'est la largeur, c'est un standard c'est bien ça qu'il te faut.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | le 12" c'est l'avenir |
Nicodonald | Un 18" tout seul ça peut manquer un poil de précision quand même |
napalmito no brain, no pain | et bien mes baffles sont spéciales (c'est du fait maison fignolé en ce moment) mais c'est du bon 12' qui a fait s'étonner plus d'un gars qui avait du "matos de pro" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il coute combien ton 4x12 Ampeg --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |