Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


Vous et les pédales




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802  803
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°69846722
korner
Posté le 30-12-2023 à 20:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'expérience, je n'achèterais pas de Fender neuve.

 

Exemple : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66309912


Message édité par korner le 30-12-2023 à 20:58:47

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 20:54:40  profilanswer
 

n°69847041
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-12-2023 à 21:53:05  profilanswer
 

Je me rappelle de ta mésaventure. [:moonboot]

 

J'ai eu en neuf Strat chez Woodbrass, PB JB et JB fretless en US par Bax-shop.
Les US sont toujours vendues avec un flightcase, et sur les 4 que j'ai reçu en 10 ans c'était absolument toujours nickel.

 

Donc pour ma part j'ai plus l'experience qu'avec des US il y aurait pas de soucis, et un bon contrôle qualité.

 

Après vu que c'est de l'achat en ligne, rétractation sous 14 jours et hop.
Et avec des défauts comme tu as eu korner, je pense que t'as pas du avoir payer de frais de retour.


Message édité par basketor63 le 30-12-2023 à 21:58:43
n°69847505
korner
Posté le 30-12-2023 à 23:04:47  profilanswer
 

Non effectivement, étiquette prépayée.


---------------
galerie photo | thingiverse
n°69847921
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-12-2023 à 02:28:05  profilanswer
 

J'espère qu'ils l'ont renvoyée chez Fender. :o

 

T'as vérifié si elle apparaissait en b-stock ? :D

 

C'était la Nate Mendel donc https://www.musik-produktiv.fr/fend [...] s-car.html


Message édité par basketor63 le 31-12-2023 à 02:34:52
n°69848086
gzii
court-circuit
Posté le 31-12-2023 à 08:25:16  profilanswer
 

D’expérience, je n’achèterais pas une guitare ou basse non essayée surtout.
C’est bien plus important que neuf ou d’occasion.
Et même si le modèle est le même.
J’ai déjà fait l’erreur, tant pis pour moi.
Essayez et comparez le plus que vous pouvez. Même des trucs à priori pas envisagés.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 31-12-2023 à 08:27:28
n°69848157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-12-2023 à 09:10:43  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord, l'idéal est de tester l'instrument avant l'achat.
Et je ne parle pas seulement du modèle, mais de l'instrument. La qualité de production et son contrôle peuvent être inégales pour un même modèle et on peut avoir des mauvaises surprises avec un instrument en particulier.
 
D'où l'intérêt des boutiques physiques, c'est un premier filtre de sélection.
Et puis on a l'occasion d'essayer d'autres trucs qu'on avait pas envisagés, de les comparer et de faire des découvertes.


---------------
Eponyme
n°69848176
gzii
court-circuit
Posté le 31-12-2023 à 09:20:15  profilanswer
 

Choisir un modèle en magasin, puis le commander, c’est aussi un risque d’avoir un instrument qui ne résonne pas du tout pareil.
Il n’y a pas que la qualité de production quand on parle de matières comme le bois. La densité change d’un morceau à l’autre par exemple.

n°69848274
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-12-2023 à 09:56:24  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :jap:
Il y a tellement de paramètres, autant ne pas les laisser au hasard ou à l'incompétence :d


---------------
Eponyme
n°69848765
crazybumbl​ebass
Posté le 31-12-2023 à 12:10:49  profilanswer
 

ou alors choper une Harley Benton apacher.
 
Je viens d'en recevoir une, la PJ deluxe 4 cordes. TRES CONTENT du résultat pour le prix (138e).
 
Par contre :  
- setup complet à faire dès reception, mais c'est pour toutes les basses qu'on achète,  
- la corde de ré pourrie qui frise : je me suit beaucoup pris la tête en pensant à un énorme défaut de frettage que je ne trouvais pas malgré toutes mes mesures. J'ai changé par une veille corde : plus de frise du tout. Donc cordes ultra cheap à changer.
- aucune isoltation des cavités : ça hummmm sur le mic chevalet.
 
Donc là, j'ai une autre commande en cours :  
- cordes neuves Harley Benton : déjà testé, j'en suis satisfait.
- scotch cuivre pour blinder les cavités,
- un set PJ EMG passif.
 
Donc au final, j'ai une basse nickel pour la scène, normalement bien fiable et que je n'ai pas peur de bigner (contrairement à ma Spector...) sur scène.
Pour 300e.  
 
Ca, et le HX Stomp, ça me suffit large :)

n°69850008
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-12-2023 à 16:59:28  profilanswer
 

J'aime bien les cordes warwick rouges
À 10 balle le jeu, je nai jamais eu de soucis avec elles niveau justesse ou frise (genre en ce moment, les cort P4 que je reçois, la corde de La frise systématiquement :/), le seul défaut que je peux leur reprocher, c'est que le filage gratte vachement... Je n'aime pas les cordes trop lisses, filets plats tout ça, donc ca me va bien, par contre ça ne conviendra pas à tout le monde


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 16:59:28  profilanswer
 

n°69850266
crazybumbl​ebass
Posté le 31-12-2023 à 18:00:41  profilanswer
 

J’ai testé les stainless steel : TREEEES BIEN pour le prix. Je n’ai pas senti de diff avec des d’addario 3 à 4 fois plus cher.
 
J’ai même eu une très mauvais expérience avec les Pyramids : corde en 145 stainless steel complètement carton. Super quand tu commences à enregistrer…
 
Je déconseille fortement cette marque d’ailleurs : 4 jeux, rien de probant.

n°69855207
louyseiz
Posté le 02-01-2024 à 04:04:33  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

ou alors choper une Harley Benton apacher.

 

Je viens d'en recevoir une, la PJ deluxe 4 cordes. TRES CONTENT du résultat pour le prix (138e).

 

Par contre :
- setup complet à faire dès reception, mais c'est pour toutes les basses qu'on achète,
- la corde de ré pourrie qui frise : je me suit beaucoup pris la tête en pensant à un énorme défaut de frettage que je ne trouvais pas malgré toutes mes mesures. J'ai changé par une veille corde : plus de frise du tout. Donc cordes ultra cheap à changer.
- aucune isoltation des cavités : ça hummmm sur le mic chevalet.

 

Donc là, j'ai une autre commande en cours :
- cordes neuves Harley Benton : déjà testé, j'en suis satisfait.
- scotch cuivre pour blinder les cavités,
- un set PJ EMG passif.

 

Donc au final, j'ai une basse nickel pour la scène, normalement bien fiable et que je n'ai pas peur de bigner (contrairement à ma Spector...) sur scène.
Pour 300e.

 

Ca, et le HX Stomp, ça me suffit large :)


Deluxe, standard, genre ca: https://thmn.to/thoprod/460178?offid=1&affid=1771
C'est pas un peu pareil a 20 euros pres?


Message édité par louyseiz le 02-01-2024 à 10:27:55
n°69855529
crazybumbl​ebass
Posté le 02-01-2024 à 09:44:25  profilanswer
 

c'est celle là que j'ai chopé :)
 
https://www.thomann.de/fr/harley_be [...] series.htm

n°69855531
hiereus
Posté le 02-01-2024 à 09:44:51  profilanswer
 

gzii a écrit :

D’expérience, je n’achèterais pas une guitare ou basse non essayée surtout.
C’est bien plus important que neuf ou d’occasion.
Et même si le modèle est le même.
J’ai déjà fait l’erreur, tant pis pour moi.
Essayez et comparez le plus que vous pouvez. Même des trucs à priori pas envisagés.


 
Encore faut-il vivre dans une ville avec une bonne boutique.
Je suis dans une petite ville avec une très bonne boutique de zik mais qui a 10 basses en tout et des modèles qui se vendent bien (logique) et plutôt 1er prix ou début moyen gamme.
Donc impossible de tester des basses type dingwall & co, ou des basses plus high end.
Avec les sites type Thotho and Co, il y a 0 risque. Tu as 30j pour tester l'instrument et renvoyer sans frais.  
J'ai déjà commandé et renvoyé dans la foulée des basses qui ne me convenait pas ou avec des finitions douteuses, idem pour des synthès impossible à trouver ici.

Message cité 1 fois
Message édité par hiereus le 02-01-2024 à 09:45:52
n°69855556
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 02-01-2024 à 09:50:19  profilanswer
 

C'est quoi d'après votre expérience les cordes round wound qui ont le toucher le plus doux?  
J'ai des d'addario nickel wound sur ma precision, je déteste le feeling


---------------
FOOL
n°69855674
crazybumbl​ebass
Posté le 02-01-2024 à 10:11:19  profilanswer
 

Les slinky de chez EB me semblaient bien au toucher. A l'opposé des Warwick red stainless en tout cas.
 
Edit : en nickel of course


Message édité par crazybumblebass le 02-01-2024 à 10:57:01
n°69856723
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-01-2024 à 12:51:36  profilanswer
 

Les GHS sont vraiment smooth


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°69858625
gzii
court-circuit
Posté le 02-01-2024 à 18:52:58  profilanswer
 

hiereus a écrit :


 
Encore faut-il vivre dans une ville avec une bonne boutique.
Je suis dans une petite ville avec une très bonne boutique de zik mais qui a 10 basses en tout et des modèles qui se vendent bien (logique) et plutôt 1er prix ou début moyen gamme.
Donc impossible de tester des basses type dingwall & co, ou des basses plus high end.
Avec les sites type Thotho and Co, il y a 0 risque. Tu as 30j pour tester l'instrument et renvoyer sans frais.  
J'ai déjà commandé et renvoyé dans la foulée des basses qui ne me convenait pas ou avec des finitions douteuses, idem pour des synthès impossible à trouver ici.


Oui parfois c’est pas facile. Ici je suis obligé de me déplacer pour trouver un magasin où tester.
Une guitare peut paraître pas mal essayée toute seule et ne pas trop tenir la comparaison quand on en teste un certain nombre, c’est surtout ça le risque.
Mais bon déjà ça évite d’avoir un instrument pas bon.

n°69859424
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 02-01-2024 à 21:39:32  profilanswer
 

Hello j'avais choppé d'occase une squier jazz bass VM 70 il y a 2 ans avec les micros Fender (et visiblement pas les Duncan de l'époque). Ca vaut le coup d'upgrade un quelconque composant pour le fun ?  
J'ai souvent un hum (je crois ?) si je monte que le potard du micro arrière et encore plus avec le tone à fond.
 
Je joue surtout du jazz donc je remplace une contrebasse en orchestre mais en vrai je m'en fous si je peux upgrade un truc et que c'est marrant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 02-01-2024 à 21:40:35
n°69859696
crazybumbl​ebass
Posté le 02-01-2024 à 22:46:37  profilanswer
 

Avant de penser à un upgrade : il y a t'il quelque chose dans la basse qui te dérange déja?
Stabilité de l'accordage?
Equilibre de l'instrument?
Jouabilité? (c'est plutôt un réglage qu'un upgrade)
Manque de patate?
Possibilités de l'électronique?
 
 
Si c'est le hum qui dérange :
-déjà vérifier le cablage et le fait qu'il y ait une masse en étoile
- faire un vrai blindage de cavité (cuivre ou peinture graphite)
 
 
Si ça vient des micros et que tu veux les upgrade, Crel a un micro double au format simple (la série 'Silent') : la deuxième bobine annule les parasites.

n°69859796
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 02-01-2024 à 23:11:27  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Avant de penser à un upgrade : il y a t'il quelque chose dans la basse qui te dérange déja?
Stabilité de l'accordage?
Equilibre de l'instrument?
Jouabilité? (c'est plutôt un réglage qu'un upgrade)
Manque de patate?
Possibilités de l'électronique?

 


Si c'est le hum qui dérange :
-déjà vérifier le cablage et le fait qu'il y ait une masse en étoile
- faire un vrai blindage de cavité (cuivre ou peinture graphite)

 


Si ça vient des micros et que tu veux les upgrade, Crel a un micro double au format simple (la série 'Silent') : la deuxième bobine annule les parasites.


Bah hormis ce hum qui me semble le seul défaut, j'ai pas grand chose à lui reprocher non. J'accorde quasi jamais et ça bouge pas d'un poil. À la rigueur elle est lourde car je la trimballe à vélo mais ça je pourrai pas y faire grand chose :D

 

Équilibre kezako ?

 

J'ai jamais fait de setup et j'ai peu de critère de comparaison (je n'ai qu'1 an et demi de basse, je n'ai fait que du jazz et c'est ma première basse). J'ai l'impression que je m'adapte sans trop de soucis aux basses de mes potes (une stingray et une fender jb us).

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à qualifier le son et même au départ je trouvais que les différents potards avaient peu d'effet. Peut être qu'elle manque un peu de détail ou patate oui. C'est un peu pataud.

 

Possibilité de l'électronique : la fender jb de mon prof était active et j'ai trouvé ça ultra casse couille d'avoir trop de potards :whistle: donc je ne sais pas si c'est à ca que tu pensais ?

 

Après c'est aussi de savoir si comme pour ta HB ça sert à quelque chose d'upgrade des composants sur une basse à 300 balles hors vrai défaut (comme ce hum que je vais effectivement checker suite à tes conseils)
ou bien je passe à une stingray et on en parle plus  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par xenom le 02-01-2024 à 23:13:39
n°69859936
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-01-2024 à 23:56:49  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bah hormis ce hum qui me semble le seul défaut, j'ai pas grand chose à lui reprocher non. J'accorde quasi jamais et ça bouge pas d'un poil. À la rigueur elle est lourde car je la trimballe à vélo mais ça je pourrai pas y faire grand chose :D

 

Équilibre kezako ?

 

J'ai jamais fait de setup et j'ai peu de critère de comparaison (je n'ai qu'1 an et demi de basse, je n'ai fait que du jazz et c'est ma première basse). J'ai l'impression que je m'adapte sans trop de soucis aux basses de mes potes (une stingray et une fender jb us).

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à qualifier le son et même au départ je trouvais que les différents potards avaient peu d'effet. Peut être qu'elle manque un peu de détail ou patate oui. C'est un peu pataud.

 

Possibilité de l'électronique : la fender jb de mon prof était active et j'ai trouvé ça ultra casse couille d'avoir trop de potards :whistle: donc je ne sais pas si c'est à ca que tu pensais ?

 

Après c'est aussi de savoir si comme pour ta HB ça sert à quelque chose d'upgrade des composants sur une basse à 300 balles hors vrai défaut (comme ce hum que je vais effectivement checker suite à tes conseils)
ou bien je passe à une stingray et on en parle plus [:transparency]


Vérifie tes soudures, surtout.
Et change ton potard de volume pour ce micro, y'a des chances non nulles que ce soit le coupable.

 

Le blindage des cavités micros, c'est de la branlette vu vu que la cage n'est pas fermée.

 

Après je peux voir pour te trouver des micros silencieux...


Message édité par bn_a_lunettes le 02-01-2024 à 23:58:39

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°69869425
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-01-2024 à 18:51:27  profilanswer
 

xenom a écrit :

Hello j'avais choppé d'occase une squier jazz bass VM 70 il y a 2 ans avec les micros Fender (et visiblement pas les Duncan de l'époque). Ca vaut le coup d'upgrade un quelconque composant pour le fun ?
J'ai souvent un hum (je crois ?) si je monte que le potard du micro arrière et encore plus avec le tone à fond.

 
xenom a écrit :

Après c'est aussi de savoir si comme pour ta HB ça sert à quelque chose d'upgrade des composants sur une basse à 300 balles hors vrai défaut (comme ce hum que je vais effectivement checker suite à tes conseils)
ou bien je passe à une stingray et on en parle plus  [:transparency]

 

Bien que certaines qualité de sustain etcetera viennent du bois et de la construction, l'essentiel du son vient des micros, donc si tu mets des micros haut de gamme à 150€ sur une basse à 300 balles, ça boostera considérablement la qualité sonore quoi qu'il arrive.
Je l'ai fait sur une basse dont je savais que je ne voulais pas la remplacer par un model plus cher, et le changement est considérable.

 

Si l'acastillage et le toucher de la basse te conviennent et que tu veux dépenser le minimum, c'est la meilleur tactique.

 

En fait dans l'absolu, même si tu prends une Sting Ray, ça vaudrait toujours aussi le coup de coup de garder cette JB et d'upgrader ses micros, parceque une JB ça sonne et se joue toujours comme une JB et que ça vaut le coup d'en avoir une à porté de main.

   



Message édité par basketor63 le 04-01-2024 à 19:07:35
n°69869534
gysmo_15
Posté le 04-01-2024 à 19:12:34  profilanswer
 

J'ai un micro Hepcat et une "électronique" de qualité sur ma Précision Mexicaine.
Effectivement l'upgrade est considérable, largement à la hauteur d'une américaine de ce côté là, pour une fraction du prix. En plus j'avais acheté cette basse pas chère d'occasion.

n°69871769
crazybumbl​ebass
Posté le 05-01-2024 à 09:39:38  profilanswer
 

Je viens de poser un kit EMG passif en P/J, et fais le blindage cuivre de mes cavités sur ma Harley Benton PJ.
 
Ce n’est plus la même basse. Le son est beaucoup plus défini sur le spectre, et plus aucun hum.
 
Ça change du tout au tout.
 
 
Par contre il faut que la jouabilité et la lutherie soient déjà de base acceptables (frettage, mange droit)

n°69871898
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 05-01-2024 à 09:59:29  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de blinder les cavités si tu as mis un kit EMG actif [:transparency]
 
Oui ça transforme le son un petit kit EMG, j'ai mis 2 EMG 40DC sur ma yamaha bbn 5 cordes, je kiffe tellement  :love:
 
https://i.ibb.co/VSms94Z/IMG-20240105-100005-resized-20240105-100037323.jpg
 
Par contre faut que je trouve des boutons de potards, car ya rien qui va dessus parmi tout ce que j'ai dans mon tiroir  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par fadi3z le 05-01-2024 à 10:02:05

---------------
FOOL
n°69872102
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-01-2024 à 10:28:54  profilanswer
 

il a mis un kit passif  [:pure 3d]


Message édité par basketor63 le 05-01-2024 à 10:29:44
n°69872241
crazybumbl​ebass
Posté le 05-01-2024 à 10:46:23  profilanswer
 

Passif le kit.

n°69872289
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 05-01-2024 à 10:51:29  profilanswer
 

my bad  :jap:


---------------
FOOL
n°69872429
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-01-2024 à 11:09:05  profilanswer
 

fadi3z a écrit :

Par contre faut que je trouve des boutons de potards, car ya rien qui va dessus parmi tout ce que j'ai dans mon tiroir  :heink:

 

C'est ce genre de potards qui se vissent sur un axe lisse. https://www.thomann.de/fr/gotoh_vk1 [...] _black.htm
J'avais du remplacer les potards car c'était des axes avec des dents de ce genre https://www.thomann.de/fr/warwick_s [...] nob_bk.htm

  



Message édité par basketor63 le 05-01-2024 à 11:11:06
n°69873719
korner
Posté le 05-01-2024 à 14:15:46  profilanswer
 

fadi3z a écrit :

C'est quoi l'intérêt de blinder les cavités si tu as mis un kit EMG actif [:transparency]
 
Oui ça transforme le son un petit kit EMG, j'ai mis 2 EMG 40DC sur ma yamaha bbn 5 cordes, je kiffe tellement  :love:
 
https://i.ibb.co/VSms94Z/IMG-202401 [...] 037323.jpg
 
Par contre faut que je trouve des boutons de potards, car ya rien qui va dessus parmi tout ce que j'ai dans mon tiroir  :heink:


 
tu peux cacher les trous avec des impressions 3D comme j'ai fait :
 
https://i.imgur.com/UTRXO6E.png
 
si besoin, mp ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
n°69888188
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 08-01-2024 à 14:29:14  profilanswer
 

Ptite nouvelle (au milieu)  :pt1cable:  
 
https://i.ibb.co/VNdPw6z/IMG-20240108-142146.jpg
 
Oui elles sont toutes noires mais j'ai pas fait exprès


---------------
FOOL
n°69888221
korner
Posté le 08-01-2024 à 14:34:50  profilanswer
 

fadi3z a écrit :

Ptite nouvelle (au milieu) :pt1cable:

 

https://i.ibb.co/VNdPw6z/IMG-20240108-142146.jpg

 

Oui elles sont toutes noires mais j'ai pas fait exprès


Jolie ! Neuve?


---------------
galerie photo | thingiverse
n°69888280
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 08-01-2024 à 14:41:54  profilanswer
 

korner a écrit :


Jolie ! Neuve?


Non occaz mais pas une rayure, elle est comme neuve


---------------
FOOL
n°69888308
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 08-01-2024 à 14:45:04  profilanswer
 

Noir paillettes  
 
https://i.ibb.co/smm76CZ/IMG-20240108-144227-edit-849379141459976-resized-20240108-024324096.jpg


---------------
FOOL
n°69888994
korner
Posté le 08-01-2024 à 16:13:17  profilanswer
 

Y'a une EB Sterling dans cette finition de dispo sur zikinf aussi, j'ai failli craquer dessus avant de trouver la sb14


---------------
galerie photo | thingiverse
n°69889199
hiereus
Posté le 08-01-2024 à 16:40:49  profilanswer
 

Magnifique  :love:

n°69889537
crazybumbl​ebass
Posté le 08-01-2024 à 17:20:29  profilanswer
 

Joli canapé!!!!!

n°69892221
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2024 à 04:58:51  profilanswer
 

J'ai enfin fini par commander la pédale The Fretless chez FKT Audio, un petit fabricant italien qui est le seul à faire ce produit très ciblé. Je suis étonné que personne n'ait songé avant lui à sortir ce type de pédale, c'est tout con et assez malin à la fois. Un peu le couteau suisse du bassiste fretless.
C'est marrant de discuter avec le gars pour passer la commande, il n'a pas de stock et les produit à la demande :d
J'en ai profité pour lui demander une sortie D.I en plus de l'output jack classique.
 
 
https://www.fktaudio.com/wp-content/uploads/2023/03/th_fretless_cropped.png
 
 
- Midrange EQ Side:
 
Mid: Mid Cut/Boost (-12dB/0/+12dB)
Freq: frequency to cut o boost (from 500Hz to 1kHz)
Bell: Adjusts the Q factor of the filter
Volume: Master volume
 
- Chorus/Reverb Side:
 
Depth: Intensity of chorus
Speed: LFO Speed
Reverb: Sets amount of reverb to mix
Volume: Master volume


---------------
Eponyme
n°69922834
tri-x
Posté le 14-01-2024 à 17:36:58  profilanswer
 

J'ai reçu hier le compresseur que j'avais commandé, associé à mon preamp ça améliore nettement le son de la basse, tout paraît mieux défini, c'est vraiment un indispensable  [:gum]

n°69923867
louyseiz
Posté le 14-01-2024 à 21:09:51  profilanswer
 

Le meilleur compresseur c'est celui-la épicétou :
https://thmn.to/thoprod/378877?offid=1&affid=1771

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  800  801  802  803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :D[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR