| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
gysmo_15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 11:50:54 ![]() ![]() |
korner | Teaser de mon groupe enregistré en répète à l'iPhone (video et son, je suis un peu bluffé https://youtu.be/nSoaJC9EIjo?si=tMuE6qDIZ1ghjvyy Et on a un clip qui sort bientôt, ainsi qu'un vinyle Message édité par korner le 14-11-2023 à 12:45:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais juste le micro du tel, c'est dingue le son dans le local de répète était très fort, mais bien équilibré Message édité par korner le 15-11-2023 à 11:56:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
hiereus |
|
korner | nan c'est un local privé qu'on loue à un mec dans le 49, ça fait un bout de route mais c'est pas très cher et on prend un créneau 10h-18h à chaque fois --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ah ok. Ça semble cool. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:49:48 ![]() ![]() |
korner |
Scrypt | vous pensez quoi des Vintera 2 en precision ou jazz ? vous avez pu tester ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-11-2023 à 13:30:27 |
|
|
korner | Vous me faites bander arrêtez --------------- galerie photo | thingiverse |
jean paul gothique JPG |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On trouve des Mackie 1608 (notre ancienne) pour 500-600 en occase sur eBay |
basketor63 Sarkozy en prison |
Avec mon dernier groupe, le premier concert a eu lieu dans un bar qui en avait rien a péter du son, le barman savait pas, c'était pas son problème. C'est la seule foi où c'est arrivé, dans les autres lieux, le bar ou la salle avait leur propre ingé son. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2023 à 16:20:52 |
jean paul gothique JPG | J'ai regardé les Soundcraft 16, c'est à 550.
|
Message édité par Gonzoide le 16-11-2023 à 16:24:15 |
jean paul gothique JPG |
|
petermonster | https://www.thomann.de/fr/behringer [...] Aen_FR.EUR J'ai ça, c'est une autre alternative avec 18in, 6out + master, complètement personnalisable, des scènes, Snapshot pour à peu près toutes les config . |
crazybumblebass | Je veux le X Air 16, pour pouvoir gérer tous les retours in ear ci be able ment |
korner | Chez Behringer apparemment c'est à partir de la xr18 qu'on peut. Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-11-2023 à 09:30:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | en récent il y a les Allen&Heat CQ et ses variations Message édité par basketor63 le 17-11-2023 à 10:05:22 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
korner | Félicitations --------------- galerie photo | thingiverse |
petermonster |
Oui c'est possible sur la xair 18 vers un daw effectivement. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
homnibus |
Il est bassiste hein Ha oui t'as mis un redface |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |