| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:08:14 ![]() ![]() |
coincoincanard | Ou alors, t'as mauvais gout. |
coincoincanard | Même pas cap'. |
odeu ou trois? |
|
coincoincanard | Boarf, à peine plus moche. |
odeu ou trois? | voila, j'y touche plus, ca, c'est trop super mega G...
|
Nyarla fnord | |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 08:45:26 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si achat il y a, ce sera probablement pas avant août... Je doute qu'elle reste longtemps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
odeu ou trois? |
|
|
odeu ou trois? | |
|
tibo2002 C'est très content. | J'en ai pas encore perso, mais cela ne saurait tarder --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
napalmito no brain, no pain | boarf, pas de fête de la musique pour moi depuis 2 ans, mes zicos aiment bien se faire mal quand il jouent pas avec moi (ils ont d'autres groupes à côté) : mon chanteur a fait des coliques néphrétiques (ortho ?) l'an passé et a passé la nuit du 21 Juin aux urgences et cette année mon batteur s'est cassé le pied Samedi en rentrant le matos après un concert (j'ai mal pour lui --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coincoincanard |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Non, l'hopital ne se moque que d'un abruti qui n'admet pas qu'on ne puisse pas aimer les M² et le dire aussi simplement que bonjour.
|
coincoincanard |
|
napalmito no brain, no pain | Hélà, j'avais pas fait gaffe que l'on était sur le topic basse-ton --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
tibo2002 C'est très content. | Hey, vous allez pas vous y remettre, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? |
|
|
odeu ou trois? | ou si tous avaient tes goûts...(que je ne criteique pas, soit dit en passant) re |
|
|
|
tibo2002 C'est très content. | Putain mais vos gueules, on s'en branle les couilles, réglez-ça par mp, on parle de basses ici :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 24-06-2005 à 10:25:27 |
yoak négligemment lourd | spam |
yoak négligemment lourd | spa mal du tout en fait.
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 24-06-2005 à 11:03:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |