Nyarla: j'ai joué un petit moment sur cette basse, elle est quand meme pas mal du tout.
ce que je lui reproche:
j aime pas les manches ronds , il est difficile de gerer son son correctement , la tete est plutot lourde, ce qui la desequilibre pas mal.
Ce que j aime : pour voir passer en ré grave en une seconde ( y a un systeme permettant de switcehr la corde de mi en ré sur la mecanique sur celle que j ai essayé), le manche est souple on peut y aller tres cool et ca sonne bien et facilement, on est super a l aise en tapping , et en slap aussi , bien que vu que je joue en bas du manche a la main droite , le tiré est pas evident a cause du micro. les notes scallopées c est sympa , mais on voit que c est uen basse sheehan , car bon l interet de scaloppé a la basse a cette hauteur je suis pas super persuadé que ca soit bien interressant. Par contre ce manche appelle les doigts c est assez fou , on al impression de jouer plus precis et plus vite.
Par contre je joue le pouce appuyé sur les micros , et pour ca les micros etants fins ben c est pas terrible , et donc je n ai pas un tres bon appui quand je suis obligé de galopper a la main droite.
Par contre j aime pas trop la couleur , et celle que j'ai essayé est rouge.