| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
garganelli THALL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 22:13:51 ![]() ![]() |
garganelli THALL | un truc fait pour le topic guitar
|
gzii court-circuit | Tu as commencé à jouer aux doigts ou tu joues au mediator ? |
garganelli THALL | au doigt mais quand ça va très vite comme pour le djent je sais plus suivre alors je prend un mediator |
garganelli THALL | mais je m'amuse plus au doigt je trouve que c'est plus direct et qu'on ressent mieux les vibrations, c plus la symbiose tu vois quoi? |
garganelli THALL | mais je sais pas si c physiquement possible de suivre une vitesse et syncopes et étant propre au doigt à la basse
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 22:38:36 ![]() ![]() |
garganelli THALL | en Lead peut être mais en rythmique jamais peu importe le style ... enfin c'est que mon avis |
garganelli THALL | putain ce son ce groove Message édité par garganelli le 23-09-2016 à 23:06:14 |
gzii court-circuit | Ouais excellent |
gzii court-circuit | Je lisais un article et ça a enchaîné sur ça
Message édité par gzii le 24-09-2016 à 00:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 17:11:16 ![]() Vous ne serez peut-être pas fan de la couleur, mais attention, le tout le reste est |
hein_pipo | Premier cours de basse.
|
gzii court-circuit | Normal, et ça doit être dur de commencer par la basse, c'est plus physique que la guitare. |
hein_pipo | En fait je reprend après 12 ans à faire n'importe quoi.
|
LeAmAs на зарееее |
|
hein_pipo |
|
LeAmAs на зарееее |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 24-09-2016 à 21:55:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LeAmAs на зарееее | Je sais pas vous mais quand je touche une guitare maintenant j'ai l'impression que c'est un jouet |
hein_pipo |
|
gzii court-circuit |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 24-09-2016 à 22:29:23 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 22:16:34 ![]() Ce gars aime le noir
|
LeAmAs на зарееее |
|
Message cité 3 fois Message édité par p'tet'ben le 24-09-2016 à 22:28:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LeAmAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 22:31:53 ![]()
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LeAmAs на зарееее |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |