| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:20:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | V'la qu'aujourd'hui je joue "Step into christmas" de Elton ce John. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un commentaire? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-12-2015 à 20:12:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 11:19:41 ![]()
|
korner | Tu parles de son meuble de grand-mère avec des cordes là ? Remarque ça allait bien avec sa gueule --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:58:10 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-12-2015 à 14:03:28 |
C'est pas ce que je critique.
Il s'en servait pas comme d'une lead guitar, mais comme d'une guitare rythmique, et ce magazine ose avoir le mot "rock" dans son nom. Message édité par basketor63 le 29-12-2015 à 14:11:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Richard Bona nez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kenaydy | J'ai ma corde de ré qui fait un bruit métallique degueulasse (particulièrement quand je slappe).. Ça peut juste être la corde qui fatigue (je les ai depuis plus d'un an) ou la basse qui nécessite un petit réglage ? --------------- Illustrations et divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | Ah oui dans les trucs à la con, tout peut vibrer. |
ours02 | moi j'avais un écrou sur la tete de basse qui était desserré, et quand je bourrinais les cordes, j'avais effectivement un sale bruit métallique (type cymbale). vérifie que tout est bien serré et accordé avant de l'emmener chez le luthier. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gzii court-circuit | Les caches micros, un ressort quelque-part, même le truss-rod peut vibrer. |
kenaydy | Merci --------------- Illustrations et divers |
Yupa | Salut, j'ai trouvé une vidéo sur l'échauffement à la basse assez bien fichue |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce groove aux doigts au début Message édité par Timoonn le 27-01-2016 à 22:21:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun | Ça ressemble à une Chowny http://chownybass.com/
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca s'trouve en Fronss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré | +1 elle est classe --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klaus von braun |
Aucune idée pour cette petite marque, mais tu trouveras les "Eastwood Classic 4" par exemple sans trop de soucis dans toutes les Europe. Thomann en a aussi normalement. edit: en parlant de Thomann, ils avaient sous leur marque HB il y a quelques mois un modèle de 1/4 de caisse comme ça en moins cher, genre de truc qui sort des "mêmes usines" / même équipement quoi. et pour les Eastwood http://www.thomann.de/fr/eastwood_ [...] ordes.html Message édité par klaus von braun le 28-01-2016 à 18:22:27 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moi ou toutes les demi caisses sont des short scale? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je pense que c'est toi |
klaus von braun | C'est toi ouai L'Epiphone Casady par exemple est en 34". Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 01-02-2016 à 14:53:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut les filles! je passe rapide, au cas ou vous auriez envie de vous taper une vieille: http://fr.audiofanzine.com/basse-e [...] 24253.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |