| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 07-09-2015 à 15:29:05 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:28:03 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est une 40 ou une autre ? |
korner | bon ben 4x12 mesa vendu, il part ce week end --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | ha merde mais oui il faut un bus pour ça.
|
korner | ben il rentre dans ma 207 en baissant les sièges arrières. Mais à charger tout seul c'est ultra chiant, j’abîme la voiture etc .. et surtout 4x12 ça sert pas à grand chose au final.
--------------- galerie photo | thingiverse |
lakai | J'hésite à prendre un 115 en complément d'un 410,histoire de mettre moins de volume tout en élargissant le spectre.. |
korner | si t'as le break/minivan qui va avec ouais c'est confortable --------------- galerie photo | thingiverse |
lakai | 5008, mais du coup je trimballe souvent le reste du matos du groupe... Message édité par lakai le 08-09-2015 à 10:27:29 |
mange cailloux |
Question rhétorique mais, au vu de ton activité musicale et également du nombre de concerts que tu à l'air de faire, tu ne tiens pas à avoir "ton" son, aussi bien sur scène (même si les ingés son préfèrent repiquer en sortie d'ampli) qu'en studio ?
C'est la config que j'ai depuis quelques semaines, c'est vraiment chouette |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:46:07 ![]() ![]() |
djoul |
|
Nicodonald |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben |
korner |
louyseiz DansMesCordes.com | Le tuner a la fin, c'est un concept Et pourquoi une Drop quand la Pitchfork te tend les bras?? Message édité par louyseiz le 08-09-2015 à 15:45:01 |
korner | oui faut que je corrige le tuner, actuellement je le met à la fin car j'ai pas de DI avant. Mais dans cette optique là il faut qu'il soit au moins avant la Sansamp.
korner | enfin je m'accorde pas avec les drives d'activés ou autre pédales. Mais oui je vais le placer devant.
basketor63 Sarkozy en prison | Elle déboite la MXR Bass Octave Deluxe hein ? Message édité par basketor63 le 08-09-2015 à 16:27:49 |
Nicodonald |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ha j'avais pas vu que j'etais sur le topic basse... Si c'est pour lire des conneries, je retourne sur le topic guitare |
Nicodonald |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | La basse c'est une guitare |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mange cailloux |
C'est bien pour ça que j'ai dit que la question était rhétorique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:23:01 ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:44:04 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Tu cherches un son atypique? La disto avant le pitch shifter, c'est gonflé. Ca va sonner tres experimental.. Et cote guitare, c'est une entree, pas une sortie Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 09-09-2015 à 18:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |