| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:57:12 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | J'ai trouvé des renseignements sur le complexe (10 000 m² en tout --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd |
félicitations a tous ceux qui sont capable de mesurer une sale sur un fisheye, moi quand je serai grand je veux etre comme vous. Message édité par yoak le 23-02-2015 à 15:55:45 |
gzii court-circuit |
|
korner | D'après ce qu'on m'a dit, passé les 900 ils ont ouvert le balcon pour les entrées suivantes, et les balcons étaient pleins Enfin bon 700, 900, ou 1200 je m'en claque l'asticot, c'était une pure soirée On a un festoche en fin de semaine ou on devrait avoir 2000+ personnes. Rock'on ! --------------- galerie photo | thingiverse |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 19:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 20:19:22 ![]() 5 (selon la Police), 12000 selon la CGT Sinon:
|
korner | La salle de ce soir, Kamikaze @ Mechelen, Belgique.
y avait pas 1200 personnes Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-02-2015 à 01:25:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Il est grand ton garage ! |
san marco tune up - turn loud | la reverb parpaing |
korner |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 12:34:05 ![]() 150 personnes, là, je pense |
korner | 150 la capacité max, mais le "patron" nous a dit que ça dépassait souvent (entrée gratuite) --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
p'tet'ben Des hauts et débats | De la simple barrière Vauban en devant de scène --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 19:01:23 ![]() |
yoak négligemment lourd | et les 4 gus dans le public, ils se font une partie de tennis ? ou ca se passe comment ? |
korner |
yoak négligemment lourd | avec ta basse en guise de raquette ? |
korner |
yoak négligemment lourd | mange des carottes |
gzii court-circuit | Essaie en mettant l'autre à zéro (le second). |
subtray | Bon je me réponds, j'ai fais le test du tournevis sur le micro il marche pas. Note pour mon prochain achat : ne pas attendre d'être à la maison pour tester les micros. |
gzii court-circuit | Non mais selon le cablage si le micro chevalet est baissé à fond on peut mieux se rendre compte si le volume du micro manche baisse bien.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
gzii court-circuit | Elles ont l'air sympas toutes ces salles |
korner |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |