| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
skall29 Punala a fort à faire | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:03:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs San Marco, tu les as en ribbon, les Pro 8 ? |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 26-01-2015 à 23:16:43 |
baron lichteinberg |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 26-01-2015 à 23:50:33 |
yoak négligemment lourd | la longueur de la corne d'en haut doit tout de meme plus influencer l'équilibre que le son |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit | Seolanne tu as encore oublié de regarder le smiley Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-01-2015 à 23:58:07 |
yoak négligemment lourd | bah mon post appelait a la cessation du viol collectif de diptere en fait, mais bon |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 00:06:20 ![]() Les cordes traversantes, c'est ça qui fait tout le sustain
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
yoak négligemment lourd | il suffisait de lire mon post en l'occurence |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 07:42:35 ![]() Bien sûr, c'est HFR, la sodomie de diptères, c'est en série, pas en option |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 08:07:12 ![]() |
gzii court-circuit |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
x-ben |
baron lichteinberg |
yoak négligemment lourd | Va falloir te remettre au français, le présent de l'indicatif, c'est pourtant pas très exotique Édit : aw tofill, assume ta merde Message édité par yoak le 28-01-2015 à 06:30:33 |
gzii court-circuit | C'était compréhensible...
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 15:17:20 ![]() On a tous nos moments de faiblesse. C'est bien pour ça qu'on est juste des HFRiens. Et puis D.ieu c'est un statut chiant à assumer |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Seolanne le 29-01-2015 à 00:02:34 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Bosskila C'est toi la taupe? | A voté! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gzii court-circuit | Cool, alors dis nous en plus ! |
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai acheté une basse Cort Action hier pour débuter. Edit: J'ai oublié de préciser, basse pour gaucher of course. Message cité 3 fois Message édité par Bosskila le 29-01-2015 à 17:33:28 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
korner | c'est pareil, mais faut souffler sur la tête et pas sur les cordes.
--------------- galerie photo | thingiverse |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Powow7 |
|
hein_pipo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:15:13 ![]() cool |
gzii court-circuit | |
x-ben |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Grâve EDIT : Canal 32, mardi 10 février vers 19:00 dans l'émission "coup de jeune". Je garantie pas le résultat... Message édité par daviddetroyes le 30-01-2015 à 09:31:17 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |