| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
Message édité par Seolanne le 25-09-2014 à 11:06:21 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:05:27 ![]() ![]() |
korner |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Finishyour juice | C'est une merveille ce truc ! Avant de l'acheter j'étais un peu sceptique au vu de toutes les critiques positives qu'il a, mais en fait nan, c'est complètement justifié |
korner |
Finishyour juice | Tiens d'ailleurs petite question, je me tâte à me prendre un compresseur en plus type DBX 160A. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? |
korner | j'ai eu aussi, j'avais renvoyé direct à thomann.
Finishyour juice | Ah oui quand même |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:52:54 ![]() ![]() |
korner |
Un ampli de puissance pourquoi pas, faudrait tester. C'est vrai que c'est une config beaucoup utilisée. Mais j'ai jamais une aussi grosse presence et chaleur qu'avec cette tete tout lampe mesa. Et j'ai testé beaucoup de matos (y compris une ampeg svt2). --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
yoak négligemment lourd |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | y a pas que nirvana noob |
korner |
yoak négligemment lourd | non, c'est pas une question sérieuse, il sous entendait que tu jouais l'unplugged de Nirvana en boucle dans ta chambre depuis 15 ans |
korner | heuuu quand je disais "unplugged" je parlais avec mon electrique mais pas branchée hein --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai jamais dit qu'elle était bonne. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 25-09-2014 à 21:34:45 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
korner | tu parles de l'intro ? j'étouffe avec le pouce de la main gauche --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 00:23:18 ![]()
|
gzii court-circuit | T'as intérêt, vu comme les ongles s'usent vite sur les cordes.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-09-2014 à 08:04:39 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Finishyour juice |
|
korner |
Finishyour juice | Oui, alors voilà l'EP qu'on a sorti fin d'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Finishyour le 26-09-2014 à 14:39:20 |
korner |
korner |
Finishyour juice | Oui ?
|
korner |
Finishyour juice | Comme ça je teste ta tête Mesa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |