| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 23:38:34 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Et elles sont pas données en plus, non? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je prendrai ce qu'il y a en stock de toute facon, j'ai repet l'aprem --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | N'empêche, j'arrive pas à comprendre comment on fait pour casser une corde de basse! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | J'en ai pété une en 4 mois |
Nyarla fnord | On doit se sentrir con quand ça arrive en concert! |
Nyarla fnord | Hop, une nuit passée à m'entraîner sur du Metallica! |
korner |
|
napalmito no brain, no pain | moi les cordes, elles faisaient pas long feu sur ma première basse...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 13:22:06 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 10-04-2005 à 15:09:50 |
coincoincanard | Ho ca va hein là. |
napalmito no brain, no pain | c'était bien Clermont-Ferrand, et on a joué 3h20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un ici m'a dit que j'allais en chier pour highway star...
Nyarla fnord | Ah, je dois l'apprendre aussi celle là! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je connaissais deep purple que de nom mais je trouve leur son trop zarb, on dirait du midi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nyarla fnord |
|
Nyarla fnord | Salopard |
korner | plus petites les photos pliz |
kerplunk | quelles difference entre les 4001,4003,4004 et autre si autre il y a ?
|
Nyarla fnord | Tiens oui, tu te sers de la deuxième sortie Distovei? |
|
napalmito no brain, no pain |
c'est plutôt 3615 topic canapé onlybass.com --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
bah voui, c'était moi, on a failli la reprendre avec mon groupe, il y a 4-5 ans... mais depuis qu'on a vu un groupe (MAN-X) la reprendre avec brio, on y a plus pensé (on s'était arrêté à Smoke on the Water (niveau basse c'est sympa aussi))...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par Distovei le 12-04-2005 à 13:54:13 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Message édité par Distovei le 12-04-2005 à 13:49:34 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nyarla fnord |
Nyarla fnord | En fait il m'en faudrait deux, des Rick...!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |