| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 07-04-2014 à 15:16:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:16:07 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
lakai | Merci pour vos retours Niveau pickguard,celui qu'on m'a fait est parfait,pas de soucis.Je trouvais juste ça étonnant de repeindre Message cité 1 fois Message édité par lakai le 07-04-2014 à 21:10:08 |
baron lichteinberg |
|
knaki |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un gotoh, pour 4x moins cher qu'un badass, ca me semble pas mal du tout |
kenaydy | Bon la double-croche sur anastasia ça commence à venir.. j'en suis à -15% en vitesse sur audacity, j'y suis presque --------------- Illustrations et divers |
baron lichteinberg | EA-260, quelque chose dans le genre |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 09:29:50 ![]() ![]() |
knaki | Jolie |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 18:04:55 ![]() Que c'est moche les basses Gibson |
newbie_master Jack l'éventré | 800€ ca me parrait abuser quand même. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd | celle la, elle passe, a 1000€ il va la garder un moment par contre |
knaki | Perso j'aime bien .
|
deg-tcd L'amer de sable | Bah, il verra bien, en fait c'est une 5120e de 1970 ou 71... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-04-2014 à 10:08:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd |
Ho putain |
kenaydy | Enfin y'a quand même le "roooonnnndddd" qui déborde sur le riff --------------- Illustrations et divers |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ce qui a marché pour moi, c'est de chanter... Sans jouer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | Ce week end, on a enregistré 10 titres. On a mis 3 jours pour batterie, guitare et basse --------------- galerie photo | thingiverse |
knaki |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
L'erreur que je faisais au départ, c'est de commencer directement au tempo du morceau. On a souvent l'impression que ça passe alors que ça flotte souvent. Parfois, ça peut bloquer sur un morceau du riff en particulier (genre deux mesures, voir deux temps) ; dans ce cas, je fais tourner ce petit bout en boucle pendant genre 5 minutes éventuellement en redescendant le tempo et en faisant attention à des choses comme l'alternance des doigts choisie au niveau main droite pour que ça soit bien fluide. Pour ce qui est des enchaînements des riffs dans le morceau, je procède pareil : jouer l'enchaînement (genre les deux mesures où ça change) en boucle en montant le tempo progressivement. Mon idée, c'est qu'il faut que ce soit fluide et donc que le cerveau aie eu le temps de décomposer tout ce qu'il se passe. Voilà, c'est un peu en vrac mais ça donne une idée de comment j'approche ce genre de problème. Message édité par neo101 le 14-04-2014 à 11:04:16 |
san marco tune up - turn loud |
|
korner | exactement, j'ai vraiment perdu du skill --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | Putain, demain c'est mon premier cours de basse depuis... bah c'est mon premier tout court! Ca fait 9 ans que je pratique, avec une pause de 3 ans et j'ai repris y'a un an en gros. J'ai un peu d'apprehension quand meme Aucune idée de comment ca va se passer! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 16-04-2014 à 19:48:23 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 09:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |