| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 13:00:34 ![]() ![]() |
korner | bon cela dit je suis habitué à des dunlop "triangle" qui sont plus grands --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | Et ca marche pour tailler des galets de 2mm? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 17:46:15 ![]() IWH 600 de nowel \o/ faut qu'ca groove ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoak négligemment lourd |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Rien eu de bassistique à Noël --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
x-ben | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par x-ben le 25-12-2013 à 21:36:57 --------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 21:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 00:43:56 ![]()
|
gzii court-circuit | J'aurais tendance à dire d'attendre encore un poil pour économiser encore un peu plus, mais c'est vrai qu'à 300-350 en occase il y a déjà du monde. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
x-ben |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 11:35:45 ![]() |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:16:26 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | huù, je suis grave tenté par une whammy 5 .....
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:42:22 ![]() J'ai vu 5, j'ai pensé 5 cordes direct, mes confuses |
x-ben |
korner | t'as :
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | hum, y'a un site avec des reférences de réglages Delay /octaver et autres effets par morceaux ?
|
korner |
korner | sinon mes presets :
--------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-12-2013 à 12:08:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:03:47 ![]() Boss BF-2 livré (selon le suivi)! J'espère que ces en**lés de la poste me l'ont pas foutu dans la BaL et pas à la poste directement |
san marco tune up - turn loud |
|
x-ben |
x-ben |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |