| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 16:59:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:30:17 ![]() ![]() |
mange cailloux |
Merci des infos.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 19:10:33 ![]() Ils sont avenants sur Only Bass Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 19:10:46 |
cosmospirit Dinde la soude |
Basses: |
p'tet'ben Des hauts et débats | Hadrien Féraud, jeune bassiste français avec un phrasé de gros enfulé --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
mange cailloux | J'espère que ça n'a pas été posé récemment ici mais je pense que je m'en souviendrai : c'est vraiment utile un ampli ?
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mange cailloux |
J'ai pas précisé mais on a notre sono
En général tu t'entends avec les mecs au départ pour savoir qui amène quoi et, surtout, qui a quoi. (du coup, c'est raccord avec le point précédent) Mais je suis d'accord avec toi, tu peux avoir des surprises.
|
Nicodonald | Si dans la plupart des cas tu n'en a pas besoin, garde sous le coude un secours, genre loc ou prêt par un pote bassiste.
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 22:32:41 ![]() ![]() |
charask8 | Salut! Je suis entrain de bosser fear of the dark et j'ai une question dans ce passage :
En jouant au doigts, comment vous faites pour les accords tout en etant dans les temps? Au médiator ca me pose pas trop de problèmes mais au doigts je vois pas trop comment faire pour que ca sonne et que ce soit propre... Avec le pouce en descendant? Ou avec un doigt en remontant? ou alors avec 3 doigts? bref je suis un peu perdu la... Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 01-11-2013 à 22:52:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je ferais comme si c'était à la guitare Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 22:52:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 22:58:51 ![]() Là où tu es le plus à l'aise, avec un doigt en remontant, je suis pas sûr du résultat par contre, enfin moi j'y arrive pas, sinon tu peux donner un coup en descendant mais avec les doigts, pas le pouce. |
charask8 |
|
charask8 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 23:07:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 23:09:13 ![]()
|
charask8 | je viens de regarder quelques covers sur youtube et en effet faut faire un peu comme à la gratte sauf que aie! c'est des cordes de basse quoi! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 00:20:48 ![]() C'est un coup à prendre |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 00:34:06 ![]() Pourquoi tu te fais chier à faire une basse Korner Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 00:36:27 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
foudelou | Et sinon jouer les 3 notes à la fois avec 3 doigts ça se fait pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
charask8 |
|
foudelou | Vous me rassurez parce que c'est la seule méthode valable que j'ai jamais trouvée Message édité par foudelou le 02-11-2013 à 11:26:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par basketor63 le 02-11-2013 à 11:42:28 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald | Parce que le préampli sera de meilleur qualité que celui intégré à l'ampli. |
newbie_master Jack l'éventré | bah ouais, mais si ton ampli a un souffle ou écrase les basses, tu auras le même défaut que tu passe par un préamp ou pas. Message édité par newbie_master le 02-11-2013 à 13:10:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald | Ça dépend si c'est ton ampli ou ton préampli qui cause ces défauts. Dans le cas ou passe par un autre préampli, il faut shunter le préampli intégré évidemment Message édité par Nicodonald le 02-11-2013 à 13:11:50 |
newbie_master Jack l'éventré | Ok, encore faut-il avoir un ampli qui accepte ce genre de manip. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nicodonald | La boucle d'effet le permet. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 14:18:56 ![]() Sur un pedal board avec fuzz, reverb, chorus, overdrive, limiter, pedale d'accordage, qu'est ce qu'on met dans la boucle d'effets et comment on organise les cables dans le pedalboard pour avoir une partie qui fait un passage basse - X - ampli (ou X sont les pedales qui ne vont pas dans la boucle d'effets et le reste va dans la boucle d'effets? J'avais pensé à ça: Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 14:38:03 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'aurai plutôt mis bite que basse dans la légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |