| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 09:54:36 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
|
Nesta |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 21-03-2005 à 13:43:45 |
odeu ou trois? | d'occase, y a moyen de trouver à un prix raisonnable?
|
|
odeu ou trois? | je me demande ce que ca donnerait, une contre basse sur un marshall à lampes. |
|
odeu ou trois? | fourte, ce site est bloqué. tu voudrais mettre l'image? stp?
|
korner |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:29:54 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | ca va pas bien |
korner |
odeu ou trois? | ca doit etre le filtre de mon boulot. Message édité par odeu le 21-03-2005 à 16:45:57 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
napalmito no brain, no pain | mouais, table éclisses et fond en agathis... enfin c'est vrai que pour le prix faut pas vouloir quelquechose de potable (et avec le pan coupé tu perd le peu de basses que doit sortir ce truc...) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | bien vu, merci |
Message édité par yoak le 21-03-2005 à 20:18:45 |
odeu ou trois? | en tout k, yoa, ton avatar est d'une rare splendeur... jamais rien vu d'aussi joli.
|
Nesta |
|
|
korner | odeu Message édité par korner le 22-03-2005 à 17:46:42 |
odeu ou trois? | |
|
napalmito no brain, no pain |
fie toi à ton oreille et à tes doigts, et si possible prends en une avec une table massive. J'ai une Cort NTL-B, en plus d'être belle elle sonne j'ai craqué totalement quand je l'ai esssayée dans le magasin il y a un an et demi, mais elle faisait 750 quand même (elle les vaut largement). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
odeu ou trois? | tite photo de notre dernier concert? (vendredi 11)
Message édité par odeu le 24-03-2005 à 15:06:11 |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 24-03-2005 à 16:52:57 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | héhé : )
Message édité par odeu le 24-03-2005 à 17:01:11 |
napalmito no brain, no pain | j'ai concert demain soir pour la "Thrash party" au Bambar à Clermont Ferrand ça va péter !!! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | mais t'arretes pas, toi!
Message édité par odeu le 24-03-2005 à 17:29:14 |
napalmito no brain, no pain | en ce moment pas trop --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | si t'as tes micros delano, alors... |
napalmito no brain, no pain | j'en ai déjà sur ma Moscato, et ça roxe sa maman en tongues à La Bourboule Message édité par napalmito le 24-03-2005 à 17:33:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
odeu ou trois? | c'est du patoit? |
|
odeu ou trois? | saurais pas t'aider, dsl, j'y connais rien en micro.
|
Message édité par yoak le 24-03-2005 à 18:03:21 |
napalmito no brain, no pain | micro... hmmm...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no pain | jvais pas tarder à me débarrasser d'un précision et d'un double Jazz Fender US... Message édité par napalmito le 25-03-2005 à 15:23:22 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |