| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:47:17 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 17:34:18 ![]() Ouais, c'est pratique pour prendre son gigbag et jouer où on veut, voilà. Mais c'est cheap |
yoak négligemment lourd | ouais, bah faut savoir ce qu'on veut quand je vivais a l'hotel, c'était super pratique. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-10-2013 à 18:31:07 |
x-ben | Bien cool ce petit cours de basse.
--------------- LaBrute |
p'tet'ben Des hauts et débats | Le premier lien, c'est un ampli de gratte.
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 21-10-2013 à 22:17:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
x-ben |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 01:24:31 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
x-ben | et les autres ils en pensent quoi de cet ampli d'occase?
Nicodonald |
|
x-ben |
Nicodonald |
x-ben |
Message cité 2 fois Message édité par x-ben le 22-10-2013 à 10:11:31 --------------- LaBrute |
Nicodonald |
|
x-ben | bah si tu penses que c'est du matos de merde autant me le dire tout de suite avant que j'aille l'acheter hein --------------- LaBrute |
Nicodonald | Non c'est bien, ça peut suffire dans la plupart des situations à mon avis, j'ai longtemps eu un ampli 100w et ça suffisait, même dehors avec mon groupe |
foudelou | Hartke ? Ben c'est classique quoi, c'est ce qu'on retrouve dans toutes les salles de répète (peu ou prou ce modèle d'ailleurs) ça sonne assez metallique. Perso j'aime pas mais bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-10-2013 à 10:19:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
x-ben |
foudelou | Nop je pourrais pas te conseiller je m'y connais pas assez --------------- Normal people are people you don't know well |
x-ben | allez je me lance
foudelou | j'ai vu ce prix pour la version 15" sur thomann --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 10:51:14 ![]()
|
x-ben |
Nicodonald |
|
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 11:29:51 ![]()
|
x-ben |
gzii court-circuit | en ayant joué de la guitare ça aide beaucoup,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |